C´est vrai, jai remarqué une nette amelioration de l´ecriture. Maintenant avec environ 10 secondes de reflexion par mot on peut dechiffrer environ 85 % de ce qu´il dit ( je plaisante , c´est tres bien laghbern continue). Kites, faut tenter une action de groupe. Je propose que tous les habitués ecrivent sur les topics existant, les 5 premiers de la listes, ne serait ce qu´un message par jour tout les jours , on arrivera deja a plus de vie. Dites moi ce que vous pensez de cette idee, c´est qune proposition. @+ ! !