CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HOurra LAghbern

fredou87
fredou87
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:21:34

VIVE LAGHBERN ! !

depuis quelques temps, j´ai remarqué que LAghbern est la personne qui fait le plus vivre le forum. LONGUE VIE A LAGHBERN ! !!

Bon les anciens, il faudrait trouver des idees pour vapter l´attention des jeunes ( si je puis dire). ESsayer de toruver des Topics de DIscussion ( de préférence pas encore fait)

MERci à vous. ENsemble nous y arriverons

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:52:02

Franchement Fredou je veux pas te vexer mais tu as des idees pourries . Ce n´est parce que Laghbern crée plien de topic que c´est un heros .
En fin lui il est toujours sur le forum , c´est deja ca . ...

fredou87
fredou87
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:42:05

BAh c´est le mebmre le plus atif du foru pour l´instant

fredou87
fredou87
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:46:36

D´ailleurs qu´est devenu KItes ?

Laghbern
Laghbern
Niveau 6
20 octobre 2004 à 13:00:03

merci mai je vais gue possè des gestion

fredou87
fredou87
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:22:55

autant que tu veux. MAis essaie de pas trop te répéter

Laghbern
Laghbern
Niveau 6
20 octobre 2004 à 19:25:54

oui dac

Kites
Kites
Niveau 10
25 octobre 2004 à 09:08:56

N´empêche c´est vrai que Laghbern parle plus, et mieux que y a deux semaine. Respect pour ^Laghbern

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
26 octobre 2004 à 12:49:46

C´est vrai, jai remarqué une nette amelioration de l´ecriture. Maintenant avec environ 10 secondes de reflexion par mot on peut dechiffrer environ 85 % de ce qu´il dit ( je plaisante , c´est tres bien laghbern continue). Kites, faut tenter une action de groupe. Je propose que tous les habitués ecrivent sur les topics existant, les 5 premiers de la listes, ne serait ce qu´un message par jour tout les jours , on arrivera deja a plus de vie. Dites moi ce que vous pensez de cette idee, c´est qune proposition. @+ ! !

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
26 octobre 2004 à 12:52:01

PS: les topics a reponses en prio, ne sont pas les 5 premiers de la listes mais plutot les 5 premiers sur le nombre de message me suis trompé.
Vive Morrowind Ouais ! !!!

Kites
Kites
Niveau 10
27 octobre 2004 à 08:14:32

Bah perso c´est ce que je fais depuis... pouf en tout cas 23 ans...

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:43:24

je tenais à upper ce topic pour montrer que vous aimiez bien laghbern ( au début )

alors :up:

fredou87
fredou87
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:05:17

Il me manque ! !!

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:51:59

il est devenue une star, personne n´a réusit à écrire plus mal que lui ni à poser autant de fois la même question

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:32:27

et bah moi je le connais pas ce laghbern :gni:

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
28 avril 2005 à 00:43:46

Moi non plus, mais je ne sais pas si je manque vraiment quelque chose... :-)))

katap
katap
Niveau 7
29 avril 2005 à 21:36:35

laghbern c´est moi

carreau001
carreau001
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:35:38

:up:

:lol:

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:40:11

oh oui, Katap :coeur: le soit disant nouveau pseudo de lagbhern ^^

mais je ne pense pas que ce soit un faux pseudo d´un forumeur de bloodmoon, je l´ai revu dans le forum de morro

Kites
Kites
Niveau 10
21 juillet 2005 à 09:57:32

disons que si c´était laghbern, il y aurait eu une faute dans le " c´est moi".

La vidéo du moment