CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

laghbern se fout de notre gueule

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
17 octobre 2004 à 22:51:36

ami du forum cessé definitivement de repondre a laghbern parce que a part s´il est dislexique a un nivo a peine envisageable, il se fout de notre gueule!!! meme en y metteant du siens on ne peut pas écrire aussi mal en plus il pose tjs la meme question dans tout c topic et en plus il soul avec c viiiiiiiiiittttttteeeeeeeee!!! comme si on avais que ça a foutre de repondre a un attardé! j´espère que mon post ne sera pas censuré parce que j´exprime, j´en suis sûr, la pensée de la plus part des vétérans de ce forums. laghbern si tu lis ça arrete de jouer au gland!! @+

Laghbern
Laghbern
Niveau 6
18 octobre 2004 à 17:14:06

ok jarrete mes repondè moi jai bessouin daide s il vous plait

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:03:48

mais tu comprend pas que c nul t question qu´est ce que tu t´en fout d´être loup garou de tout façon si tu fais pas la quete principal ça sert a rien d´être loup garou mise a part faire grrr et pouvoir se faire les griffes sur les troncs d´arbre donc arrete de souler. et puis en plus je sais meme pas si ils ont vraiment une place les loup garous il suffit juste que tu te balade la nuit un peu partout et tu finiras par en trouver un maintenant va te faire mordre!!!

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
18 octobre 2004 à 20:59:47

EH ! !!! Franchement arretez de créer plein de topic , il y en a deja trop a cause de Laghbern...

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:14:26

c moi qui avai créer le premier!!!

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
18 octobre 2004 à 21:16:11

Je pense qu´il faudrait faire revivre le topic de Kites " J´aide qui veut" meme si ce dernier nous a quitté .
D´ailleurs pour un mission pour un dieu on me demande de ramener un dague , qui se trouve dans le tombeau ancestral des Alas pres de Molag Mar . Mais je le trouve po !
Quelqu´un peut m´aider ?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
18 octobre 2004 à 22:49:46

il me semble que la tombe que tu cherche est sur la peninsule au sud de molag mar près des ruines daedric mais je suis pas sûr sinon cherche un peu mieux et tu devrais la trouver!!! dsl de pas être plus précis atchô bonsoir

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
19 octobre 2004 à 20:40:42

Vive les guignol de l´info !
Merci pour ta reponse .
Bon maintenant je vais faire de la pub : ALLEZ TOUS A LA TAVERNE DE BALMORA , elle ferme bientot pour cause de faillite . Ne la laissez pas tomber !

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
07 mars 2005 à 21:05:45

Hahahah :up:

carreau001
carreau001
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:09:39

huhuhu :up:

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
23 novembre 2006 à 21:17:29

Mais c´est vieux sa ^^

Kites
Kites
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:17:24

oui, et il aurait fallu que ça reste un souvenir, nan ?

La vidéo du moment