ami du forum cessé definitivement de repondre a laghbern parce que a part s´il est dislexique a un nivo a peine envisageable, il se fout de notre gueule!!! meme en y metteant du siens on ne peut pas écrire aussi mal en plus il pose tjs la meme question dans tout c topic et en plus il soul avec c viiiiiiiiiittttttteeeeeeeee!!! comme si on avais que ça a foutre de repondre a un attardé! j´espère que mon post ne sera pas censuré parce que j´exprime, j´en suis sûr, la pensée de la plus part des vétérans de ce forums. laghbern si tu lis ça arrete de jouer au gland!! @+