CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème guerir du loup garou

Johan30
Johan30
Niveau 1
17 octobre 2006 à 16:16:52

Salut
voilà j´ai un petit soucis avec la partie bloodmoon! j´ai terminé la quête du loup garou!
je suis donc allé à l´autel pour me faire guerrir ( j´ai vu les 3 sorcières, etc....)
et le soucis, c´est qu´a l´autel, la sorcième me demande de tuer l´innocente et de lui donner son coeur!
ceci fait, je fais pour lui donner son coeur et là elle me sort:" bonjour comment puije vous aider", en gros elle ne me prend pas mon coeur!
Le détail que j´ai remarqué c´est que quand j´ai tué l´innocente, elle est tombée en dehors de l´autel, elle a glissée de la pierre!( je vous le dis au cas ou... :lol: )toujour est t-il que je sais pas comment me guérir.. si vous avez une idée ça serait cool, merci!! :ange:

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:10:21

Bon, première chose, il existe un topic d´aide, donc à l´avenir, postes sur ce topic là. Innutile de lire toutes les pages (heureusement !) , ce topic est fait poser 100 fois la même question si il le faut.

Bon, maintenant, ton souci. Je suppose que tu as déjà dû essayer de recharger ta partie, où le cas échéant, tu n´as pas de sauvegarde antérieure, ou alors trop vieille pour être chargée. Je n´vois pas trop ce que tu pourrais faire. Peut être Skull pourra te donner une une ligne de code pour faire apparaitre le coeur, le bon coeur.

Sinon, peut être doit tu faire quelque chose avec ce coeur avant de le lui donner. Relis ton journal de quête pour t´en assurer.

Navré de ne pas pouvoir t´aider d´avantage, mais j´ai fini le jeu en humain et en lup garou, mais je n´ai jamais eu envie de me "déloup-gariser", malgré ma visite aux sorcières.

Johan30
Johan30
Niveau 1
17 octobre 2006 à 18:25:59

re- merci d´avoir répondu! heu tu vas me prendre pour un débile mais ou se trouve le topic"d´aide?( j´suis nouveau :desole: )
oui, je pense qu´une ligne de code pourrai aranger ça! et non, rien d´intérréssant dans le journal!
merci quand meme

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
17 octobre 2006 à 19:30:54

Le topic d´aide est épinglé tout en haut de la liste avec les divers sujet, baptisé "J´aide qui veut". D´autres topics existe par ailleurs.

Dès que Skull passera sur msn, je lui dirai (si il ne le fait pas) de passer par ici.

Bonne soirée à toi.

Johan30
Johan30
Niveau 1
17 octobre 2006 à 20:22:45

oki, merci bien, c´est bizare car j´ai déja fini ce jeu(façon de parler) 1 fois déjà, pi cette année je my suis remis avec quelques mods en plus( wiwiland)
mais je n´avais jamais rencontré ce genre de bug, j´ai eu le meme pour devenir chevalier du dragon impérial! le type me demandais en duel mais il ne se pointait jamais dans l´arène! puis pour etre archimage aussi, je le tue dans l´arène mais je ne devien pas archimage(toute les quète étant faites dans les régles),maintenant c´est un bug pour me guerrir de cette maladie que ça bug!c´est la fête quoi :lol:

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:48:47

bon alors... je suis pas trop sur, déjà fait une nouvelle sauvegarde avec un nom different. Ensuite ouvre la console avec ² et tape:
player->TAI ou simplement TAI je sais pas lequel des deux. parle à la bonne femme, normalement il ne devrait rien se passer, alors reouvre la console et repete ce que tu viens de taper( player->TAI ou TAI). si ça ne marche toujours pas, regarde le nom de la sorcière qui te pose problème et donne le moi, j´essairai d´afiner mon aide. voilà c assez atypique comme bug!

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:51:50

Sur ma première partie, j´ai eu le même bug pour pouvoir affronter l´ami Trebonuis et l´autre chef de la légion. Pour cela, seule une ligne de code en vient à bout.
Dans ma seconde partie, je n´ai pas eu ces bug là. Comme quoi....

Johan30
Johan30
Niveau 1
18 octobre 2006 à 13:02:04

rebonjour! alors , tout d´abbord merci pour ton conseil mais malheureusement ça n´a rien donné :non2: je te donne donc le nom de la sorcière:
il s´agit de: Etienne du Wyrd Glenmoril!
voilà :) !
merci pour votre aide

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:52:13

bon alors plein de nouvelles possibilités. pour voir si c´est juste le dialogue qui est mort, tape dans la console:
player->additem "ingred_wolf_heart"1
voilà tu va avoir l´ingredient que la sorcière devait te donner en echange du coeur. Donc parle à la sorcière pour voir si ça relance le script. Sinon recharge avant ça et essai de faire:
StartScript GlenmorilRitual
et reparle à la sorcière. SI ça ne marche toujours pas, on va essayer:
Startscript RitualTransform
Et si là ça ne marche encore pas... hum et ben ça va etre plus compliqué.
PS: Respecte bien les espaces et les majuscules quand tu tape les commandes dans la console.
@+

Johan30
Johan30
Niveau 1
18 octobre 2006 à 15:14:40

héhéhé :merci: j´ai fait ce que tu m´a dit, ça a bien régler le PB, le coeur du loup a bien été dans mon inventaire, je suis guériiiiss! :cool:
merci beaucoup pour ton aide!
mais dis moi, comment sais tu ce qu´il faut marquer en console?, j´veux dire, ou va tu le voir,etcc (aucas ou que j´aurai un autre bug!!!!)

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
18 octobre 2006 à 15:47:47

Skull connait trs le TESc de Morrowind, et donc, peux te trouver n´importe quoi par là.

Tu peux toujours te lancer dans la tâche ardue d´en comprendre le fonctionnement, mais c´est un peu rasoir. J´y ai renoncé d´ailleurs :-)

carreau001
carreau001
Niveau 10
18 octobre 2006 à 17:25:35

pour ma part, j´trouve que celui d´Oblivion mérite le détour ! Skull, tu voudrais pas tout apprendre par coeur ? :p)
(cf bug de l´arène dans ma partie oblivion... :snif: )

Kites
Kites
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:42:41

ainsi que celui de l´anneau Oeil de vipère ^^

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
27 novembre 2006 à 11:55:13
  • Arrive sur son cheval blanc*
  • se casse la gueule en descendant de selle*

hum... bon ben me voilà alors en effet ton problème est une première! Soit content ^^
donc pour essayer de le resoudre déjà fait une deuxième sauvegarde avec un nom different de façon à pas te pourrir ta sauvegarde principale.
Ensuite on va d´abord tester des trucs simples et si ça marche pas j´irai fouiller le TESCS.
Donc quand tu es dans la pièce avec les sorcieres qui t´attaquent, ouvre la console et tappe:
TAI ça va arréter l´IA, essaie de parler aux sorcières, si elle ne te dise rien, retappe encore TAI dans la console. Si elles se remettent à te tapper dessus, recharge ta partie ^^
ALors deuxième possibilité, va à nouveau dans la pièce des sorcière et dans la console tappe RA. Si tout se passe bien elles devraient encore arréter de tapper. Tu n´as plus qu´a essayer de leur parler.
Voilà les deux solutions que je te propose pour le moment. Si ça ne marche pas tu peux aussi essayer en tappant: player-> devant les controles( genre player->TAI) mais normalement je crois que c´est pas necessaire.
Bon et ben tiens nous au courant! je repasserai ce soir @+

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
27 novembre 2006 à 11:56:09

Superbe... je sais pas comment je me suis demerdé pour poster au mauvais endroit mais le premier qui se fout de ma gueule se prend un coup de pelle daedrique!

carreau001
carreau001
Niveau 10
27 novembre 2006 à 16:34:44

rmplf.... :rire2:
plfgl !
MOUHAHAHAHAHAHA :rire:

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
27 novembre 2006 à 17:32:36

BAM!!! voilà coup de pelle! fallait pas chercher :-d

Kites
Kites
Niveau 10
28 novembre 2006 à 01:29:17

bon, étant donné que Carreau a été le premier à se foutre de la gueule à Skull, j´ose présumer que je ne partagerai pas son funeste sort si d´aventure il me venait l´idée de me moquer de ce dernier.

Ainsi, prlflagldl !! HAHAHA la honte comme il s´est planté !! *montre du doigt*

carreau001
carreau001
Niveau 10
28 novembre 2006 à 14:32:31
  • rigole avec quelques dents en moins*

:rire: (bah oui j´ai p´us d´dents. enfin, si au fond, là bas)

tu t´es plaaantééé lalalalalèreuuuuh !! !

• montre Skull de toute la main*
carreau001
carreau001
Niveau 10
29 novembre 2006 à 10:25:43

honk :oui:

La vidéo du moment