voilà tout est dit !! !!!!!
Rdv à la taverne pour des tournées générales au compte du patron
T´étais obigé de faire un topic pour ça ? tu pouvais pas l´dire directement à la taverne ? Enfin ... Bon anniversaire de Jésus !
Je ne failli pas à ma réputation de serial flooder