CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloodmoon:s'il vous plait....

VOLCOUS
VOLCOUS
Niveau 6
01 janvier 2007 à 21:02:21

Bonjour à tous les forumeurs et bonne année 2007 à tous.Je voudrait avoir plus de précisions sur bloodmoon...D´après ce que j´ai vu,ce jeu à l´air génial mais il n´a pas l´air mieux noté que tribunal et ce que j´ai vu me laisse sur ma faim...Alors j´aimerait avoir les présicions suivantes:
-Les étandues enneigés sont-elles vraiment grandes??
-Y´a-t-il un réel intéret à ce transformer en loup-garous?
-Le scénario est-il vraiment intéréssant?
-Comment est l´ambiance?
-Les donjons sont-ils meilleurs que dans Vvarendel?
-Et du coté de la musique?Sa donne quoi?
-Les décors sont-ils plus intérressants que dans Vvarendel?
Vous pouvez mettres vos liens,vos vidéos et vos screens et tous ce qui concerne morrowind! :oui:
J´en profite pour vous mettre un plug-in qui m´a l´air fort intéressant pour ceux qui veulent se transformer en autre chose qu´un loup-garous et ceux qui veulent faire des murs d´ossement et de feu!Je ne l´est pas testé mais il a l´air génial! :ok: Voici le lien pour le téléchargement:(ce plug-in est tiré de wiwiland et est conçus pour
TES3:bloodmoon)
http://morromods.wiwiland.net/spip.
php?article402&var_recherche=m%E9tamorphosis

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:47:39

Tu poses beaucoup de questions ! Mais soit. Tant mieux même.

Alors, dans l´ordre :

:d) La zone qu´ajoute l´extention The Elder Scrolls III : Bloodmoon est vraiment pas grande, pour ne pas dire petite. Un sixième voire moins de l´île de Vvardenfell. Décevant sur ce point.
:d) Oui, c´est vraiment sympa de se tranformer en loup. Plus puissant, plus rapide, plus meurtrier. Et qu´est ce que c´est agréable de changer l´apparence de son personnage du tout au tout. :p) Seul inconvénient, sous ta forme de loup, tu n´as pas accès à ton inventaire, et à ton menu magie. Logique en même temps. Cela dit, tu peux toujours venir piller les cadavres une fois ta forme humaine retrouvée.
:d) Le scénario ? Je ne l´ai pas trouvé extrardinaire, mais pas inintéressant non plus. Je ne préfère pas en dire plus, au cas où tu achètes le jeu.
:d) L´ambiance dépend de tes gouts. Je dirai que c´est frisquet :-) Bon, je finis mon post, et je sors, promis.
:d) Les donjons.. Boarf. Je ne me rappelles plus trop. D´autres pourront peut être te renseigner.
:d) Question musique, rien de nouveau. Pour les décors, regarde des screens !

Voilà, si tu as d´autres questions, n´hésite pas. Ah, oui, j´allais oublier...
:dehors:

VOLCOUS
VOLCOUS
Niveau 6
01 janvier 2007 à 22:55:43

Désolé pour le lien mort!XD
Voici le vrais:
http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article402&var_recherche=m%E9ta

Kites
Kites
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:48:55

bon, bon, je répondrai à tes questions autrement :

-Les étandues enneigés sont-elles vraiment grandes??

Pour ma part j´ai trouvé la surface ajoutée juste comme il faut : c´est plus grand que tribunal par exemple. C´est pas vraiment la surface qui compte, c´est comment elle est occupée, et pour ça, crois-moi, y´a de bien jolies choses à voir [je pense au glacier du mortrag, ou au chateau karstaag, très impressionnant à ton premier apperçu ^^]

-Y´a-t-il un réel intéret à ce transformer en loup-garous?

Je suis un fervent admirateur des loups-garous. Tu as un tout autre point de vue sur le jeu, pas seulement parce que çA te rend plus puissant et plus rapide, mais parce que ça te donne des pulsions meurtrières. Si t´es assez sensible, tu va bien te prendre au trip, faut laisser aller son imagination un peu, s´tu veux. Mais leur truc est tout à fait bien construit !

-Le scénario est-il vraiment intéréssant?

Bon, côté scénario, c´est une quête principale, et une petite floppée de quêtes annexes. Il n´y a rien de grandiose, mais le truc est quand même pas mal ficelé. Après, c´est plus court que Morrow, naturellement. Mais il est aussi question de sauver le monde. Le mieux, c´est que tu voies par toi même.

-Comment est l´ambiance?

Tranquille, tu passes ton temps entre des paysages glacés, à regarder tout ça comment c´est joli, et la quête quoi. Côté ambiance, le seul truc qui est vraiment nouveau, c´est justement le côté un peu sanglant amené par le loup garou.

-Les donjons sont-ils meilleurs que dans Vvarendel?

très honnêtement, y´a un nouveau style, non deux en fait. Le tombeau de pierre, et la grotte de glace. Mais après, chaque donjon d´un type ressemble à un autre donjon, comme c´est le cas pour les tombeaux ancestraux de morrow. Les donjons sont pas géniaux, ils sont corrects. Un petit plus pour le dernier donjon, qui lui, est bien sympa ^^

-Et du coté de la musique?Sa donne quoi?

faudra toujours utiliser windows media player.

-Les décors sont-ils plus intérressants que dans Vvarendel?

Hum ... Non, disons qu´ils changent. ça change beaucoup, et ça leur donne un côté intéressant. Maintenant, de la même manière que tu trouvais morrow sublime au début, et que tu as finis par t´habituer, la glace, tu t´en lasses.

Ce n´est que mon avis.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
02 janvier 2007 à 12:38:04

Il n´empêche que c´est un bon jeu. :p)

carreau001
carreau001
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:16:27

très honnêtement, j´ai passé pour l´instant plus de temps sur Solstheim que Morro : les décors sont plus beau à mon avis :-)
Ca donne un côté exotique glacé comme ça, la neige etc, et faut dire que ça manquait dans Morro !
Bah sinon, excellent jeu quoi, fonce, en plus, c´est pas cher. Pourquoi se priver hein ?

• file à la taverne*
Kites
Kites
Niveau 10
02 janvier 2007 à 18:02:20

un côté exotique glacé ? :honte:

VOLCOUS
VOLCOUS
Niveau 6
03 janvier 2007 à 00:55:08

Bon bah merci pour vos précisions Kites et psy!
Si vous avez des vidéos ou des screen vous pouvez les exposer ici! :-)))

Kites
Kites
Niveau 10
03 janvier 2007 à 02:14:41

de ? Bloodmoon ?

tiens en v´là une, ou on ne se demande même pas qui finit par gagner :
http://www.bethsoft.com/images/games/gamescrn_bloodmoon_01-B.jpg

ici on voit un homme barbu qui ferait un repas correct :
http://www.bethsoft.com/images/games/gamescrn_bloodmoon_03-B.jpg

ici, l´image éponyme, rien que ça donne envie de hurler nan ?
http://www.jerrypippin.com/bloodmoon.jpg

ah ça c´est très très bien, c´est plus un artwork qu´une image du jeu, mais c´est quand même assez proche.
http://www.doupe.cz/vaulty/teseditor/bloodmoon/pictures/4.jpg

euh là tu vois un ours très loin
http://www.doupe.cz/vaulty/teseditor/bloodmoon/pictures/game5.jpg

et là, alors regarde bien, parce que c´est un méchant :
http://www.rpgfan.com/reviews/bloodmoon/bloodmoon-3b.jpg

Bon, je m´arrête là, parce qu´on a compris le principe [ou pas] ... [ou pas ? c´est les images que j´ai trouvé sur google quoi ...]

geheme
geheme
Niveau 9
03 janvier 2007 à 10:17:45

Je trouve que Solsthiem a beaucoup de charme surtout avec l´hiver tout pourrit qu´on se tape pour le moment.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:02:18

XD

C´est une vision des choses.

La vidéo du moment