bon, bon, je répondrai à tes questions autrement :
-Les étandues enneigés sont-elles vraiment grandes??
Pour ma part j´ai trouvé la surface ajoutée juste comme il faut : c´est plus grand que tribunal par exemple. C´est pas vraiment la surface qui compte, c´est comment elle est occupée, et pour ça, crois-moi, y´a de bien jolies choses à voir [je pense au glacier du mortrag, ou au chateau karstaag, très impressionnant à ton premier apperçu ^^]
-Y´a-t-il un réel intéret à ce transformer en loup-garous?
Je suis un fervent admirateur des loups-garous. Tu as un tout autre point de vue sur le jeu, pas seulement parce que çA te rend plus puissant et plus rapide, mais parce que ça te donne des pulsions meurtrières. Si t´es assez sensible, tu va bien te prendre au trip, faut laisser aller son imagination un peu, s´tu veux. Mais leur truc est tout à fait bien construit !
-Le scénario est-il vraiment intéréssant?
Bon, côté scénario, c´est une quête principale, et une petite floppée de quêtes annexes. Il n´y a rien de grandiose, mais le truc est quand même pas mal ficelé. Après, c´est plus court que Morrow, naturellement. Mais il est aussi question de sauver le monde. Le mieux, c´est que tu voies par toi même.
-Comment est l´ambiance?
Tranquille, tu passes ton temps entre des paysages glacés, à regarder tout ça comment c´est joli, et la quête quoi. Côté ambiance, le seul truc qui est vraiment nouveau, c´est justement le côté un peu sanglant amené par le loup garou.
-Les donjons sont-ils meilleurs que dans Vvarendel?
très honnêtement, y´a un nouveau style, non deux en fait. Le tombeau de pierre, et la grotte de glace. Mais après, chaque donjon d´un type ressemble à un autre donjon, comme c´est le cas pour les tombeaux ancestraux de morrow. Les donjons sont pas géniaux, ils sont corrects. Un petit plus pour le dernier donjon, qui lui, est bien sympa ^^
-Et du coté de la musique?Sa donne quoi?
faudra toujours utiliser windows media player.
-Les décors sont-ils plus intérressants que dans Vvarendel?
Hum ... Non, disons qu´ils changent. ça change beaucoup, et ça leur donne un côté intéressant. Maintenant, de la même manière que tu trouvais morrow sublime au début, et que tu as finis par t´habituer, la glace, tu t´en lasses.
Ce n´est que mon avis.