é ton obligé de fér la kéte principale poure entré den ce chateau(karstang)
Amis forumeurs,
Je vous invite à ne pas répondre sur ce topic.
Pour ta gouverne, Morgoth8, ce forum a des règles, qu´il faut consulter avant de poster.
wi c vré fo pa dékoné!