CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

paix a son ame 2

Laghbern
Laghbern
Niveau 6
23 octobre 2004 à 12:40:46

paix a son ame j ai vini le jeu bloodmoon alor je menve paix a son ame la forome et mort paix a son ame paix a son ame mai si gelgin veus ma conpanie oON SE RETREOUVE SUR LE FOROM DA JAK

33333333333333333333333333333333333333333333333333

333 VENE LES C EST RENDRE LAME O FOROME

Laghbern
Laghbern
Niveau 6
23 octobre 2004 à 16:02:22

non il veu batrre sove le foromme

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
26 octobre 2004 à 12:40:26

Euh oui lagh on est avec toi... dis je crois que tu tes fait arnaquer il t´on filer un claver qxerty en bielorusse ancien d´ou tes erreurs d´ecritures ( je sais que c´est facile comme explication mais c´est la seule que jai trouvée)

Kites
Kites
Niveau 10
27 octobre 2004 à 08:17:25

Ah pas mal aussi. Moi j´en avais donné une autre quand à ses origines des îles de la Manches durement conquérie pendant plusieurs années. Un mélange de différents dialects irlandais, Bretons, et Viking donnait à peu près ce langage...

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
28 octobre 2004 à 17:50:12

C´est vrai que sa ressemble ^^

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
07 mars 2005 à 21:04:52

^^ :up:

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
07 mars 2005 à 21:04:52

^^ :up:

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
07 mars 2005 à 21:31:35

tu as fait remonter ce topic pour que ceux qui n´ont pas eu le plaisir de connaitre laghbern puisse lire sa prose.... c une bonne idée ils vont bien rire...ahlala il nous manque quand meme c domage qu´il ne vienne pas de tps en tps!

morzak2
morzak2
Niveau 10
08 mars 2005 à 01:25:42

p´tain quel con ^^

Kites
Kites
Niveau 10
08 mars 2005 à 10:20:26

le mot est faible

carreau001
carreau001
Niveau 10
01 mai 2005 à 02:42:48

rohhhhh...Laghbern est parti quand je commençais a fréquenter l´île de Solstheim...je venais d´y aller..j´allais quand même pas me jeter sur le forum ? eh bin j´aurais du. j´aurais pu connaitre LE " Laghbern" . :snif:

Gargull
Gargull
Niveau 7
06 mai 2005 à 04:25:11

Il était trop marrant ce mec...

corner
corner
Niveau 3
06 mai 2005 à 11:43:28

lol oué vraiment pa mal mais yen a d otre de lui sur le forum qui sont bien pires
allez un petit :up:

corner
corner
Niveau 3
06 mai 2005 à 11:48:25

jen est trouvé un de lui qui est vraiment pas mal https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7941-11634871-1-0-1-0-0.htm

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:18:35

mdr c de l´hebreu sont truc

Gargull
Gargull
Niveau 7
06 mai 2005 à 23:27:53

Mdr meme l´hebreux est plus simple à lire...

carreau001
carreau001
Niveau 10
15 mai 2005 à 02:47:56

ALORS CE POST EST PUISSANT ! !!!
il va peut être devenir un monument de l´Académie...qui sait ?

carreau001
carreau001
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:29:09

:snif:

dernier cadeau pour mes vacances... :snif:

LAGHBERN, REVIENT ! !!

gigakill
gigakill
Niveau 3
29 juillet 2005 à 16:57:47

g conné se tipe debuit 20 minutes grace a sé topic ilme manque déja :lol:

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
30 juillet 2005 à 01:47:34

ya un energumene a peu pres pareil sur le forum de morro...il ma dailleurs tt de suite fait penser a ce bo vieux Laghbern

La vidéo du moment