Oui, mes amis les vieux !
Je crée ce topic a la mémoire du bon vieux temps, à la nostalgie de tout ce qui vous manque!
Vous aussi mes amis vieux, venez dire ce qui vous manquera a jamais dans ce monde avec du beton partout et des voitures qui se lancent sans manivelle! Des grands disparus, comme le club dorothée, lionel jospin ou encore Punkyman le génie torturé, créateur de la taverne, qui à linstar de Mozart, mourut jeune apres une oeuvre majeur sur le fofo !
Venez donc amis vieux !