je dirai meme: par contre ce n´été pas forcement nécessaire de créer un topic pour ça!!
Scorpion01
Niveau 10
06 février 2005 à 08:35:33
titan747
Niveau 7
26 janvier 2007 à 18:20:31
ET on serait me dire ou elle commence ?? ?? et ou je peut les trouver ?? ?
Psycholaugh
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:32:37
Chargement en cours...
Veuillez patienter.
Kites
Niveau 10
27 janvier 2007 à 01:43:28
remarque, il a fait une recherche ...
Titan, passe sur le topic d´aide et précise ta question. *n´a pas compris*
Psycholaugh
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:02:10
Certes, mais il a uppé une merde.
M´enfin, pas de problème pour lui donner une deuxième chance. Suis le conseil de l´ami Kites.
Topic clos ?
Kites
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:36:20
ah je suis d´accord, il a uppé, et il aurait pas dû, mais disons qu´il a fait la moitié du travail imposé par les règles du forum, il est moins blâmable ^^