on voit bien, par son nom, que Laghbern n´était pas du pays et, je sais qu´il y a un certain pays (l´ukraine ou kekchose du genre jme souviens pu trop) qui eux, prononces les g comme des "k". Aurions-nous ici l,explication de ses "gest-ce ge sa veut dire" et ses "est-ce ge c vré"