C´est con, mais elle me fait toujours marrer cette petite image. non pas pour le montage assez médiocre, mais pour la petite histoire qui s´y rattache. Tu te rappelles psycho?
Psycholaugh
Niveau 10
01 février 2007 à 19:01:48
Trop
Surtout que l´abruti commençait à croire à notre petite entour´loupe, mais bon, avec cette image, il en a perdu ses illusions
Kites
Niveau 10
02 février 2007 à 00:35:17
surtout qu´on en ajoutait à chaque fois un peu plus ^^
Non mais sérieux, j´aurais été lui, j´aurais quand même fait l´effort d´avoir l´air d´y croire.
sgt-johnson
Niveau 6
02 février 2007 à 17:43:19
non ce n´est pas celle la c´est celle de la boîte mais sans bloodmoon écrit dessus
Kites
Niveau 10
02 février 2007 à 21:01:54
bon allez, c´est bon, on a compris, maintenant va lire les règles du forum, ou dégage.