Noob veut dire débutant. En ce qui concerne le problème de Alinthda, ce n´est pas une question sur le jeu en lui même mais sur une performance graphique. Ta remarque est donc hors de propos, merci de ne pas insister.
De plus, la façon dont tu emploies ce mot est fort péjorative. Tu te permets donc des réflexions déplacées sur un forum où tu apparais pour la pemière fois. Comprends donc qu´avec une telle entrée, il est préférable que tu ne restes pas ici.
En te r´merciant.
Kites, ce n´est pas directement sur le jeu. M´enfin... De toute façon, vu cet acceuil, il ne reviendra sans doute pas. Inutile de commencer à débattre donc. 