CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

augmentation de la résolution d'écran?

alinthda
alinthda
Niveau 7
25 janvier 2007 à 21:20:32

bonjour, j´ai entendu parlé d´un patch qui augmente la résolution d´écran qui est limité a 1024*768 d´origine. savez vous si il existe vraiment? et ou peut t´on le trouvé? merci d´avance.

Kites
Kites
Niveau 10
26 janvier 2007 à 14:22:11

non. dtc. de rien.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:34:45

Hum, pas la peine de s´énerver tout d´suite Kitounet.
Ce n´est même pas une question sur le jeu en plus !

Mhmm... Passes sur Wiwiland à tout hasard, pitêtre trouveras tu ce que tu cherches.

Kites
Kites
Niveau 10
27 janvier 2007 à 01:35:00

si je m´énervais y´aurait en tout cas 10 lignes de plus. Ma réponse est courte, nette et précise.

Cela dit, il ne mérite pas de traitement de faveur, sa question aurait eu sa place sur le topic d´aide, s´il avait bien voulu lire les règles du forum. Tout le monde est logé à la même enseigne, je vois pas pourquoi j´aurais du me faire plus poli pour ce truc, surtout qu´en fait c´est une question sur le jeu. ^^

slip-666-knot
slip-666-knot
Niveau 5
27 janvier 2007 à 11:11:40

muahaha kites qui bousille les noobs trop fort

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
27 janvier 2007 à 13:59:58

Noob veut dire débutant. En ce qui concerne le problème de Alinthda, ce n´est pas une question sur le jeu en lui même mais sur une performance graphique. Ta remarque est donc hors de propos, merci de ne pas insister.
De plus, la façon dont tu emploies ce mot est fort péjorative. Tu te permets donc des réflexions déplacées sur un forum où tu apparais pour la pemière fois. Comprends donc qu´avec une telle entrée, il est préférable que tu ne restes pas ici.
En te r´merciant.

Kites, ce n´est pas directement sur le jeu. M´enfin... De toute façon, vu cet acceuil, il ne reviendra sans doute pas. Inutile de commencer à débattre donc. :-)

Kites
Kites
Niveau 10
28 janvier 2007 à 15:39:42

bah j´ai répondu à toutes ses questions, c´est pour ça qu´il reviendra pas.

y´a-t-il un patch pour augmenter la résolution de l´écran :
non [on l´fait avec les doigts]
où peut-on le trouver :
dans son cul.
merci d´avance :
de rien.

Certes j´ai un peu fait court, mais les réponses sont là ^^

bon oki, argumentation pauvre, topic clos :-p

Genzei
Genzei
Niveau 7
02 février 2007 à 20:42:50

Sauf que c´est faux ce que tu raconte. :sarcastic:
Il existe en effet un "mod" qui augmente la résolution. C´est FPS optimizer, disponible dans la rubrique "utilitaire" de Wiwiland. :oui: Bon jeu!

Ps: TARATATAM!!! Genzei, le Sauveur des pauvres noobs innoncents! :banzai:

Kites
Kites
Niveau 10
02 février 2007 à 21:01:09

sauf qu´il y´a une différence entre FPS et résolution... m´enfin c´que j´en dis.

[FPS optimizer règle la distance de vue en fonction du nombre de FPS que tu veux]

Genzei
Genzei
Niveau 7
08 février 2007 à 19:18:44

Beh si. FPS optimizer a plusieurs options autres que celle d´augmenter la distance de vue. Je le sais vu que je l´ai. Et il ya une fonction pour augmenter la résolution plus grandement que normalement. :)

Kites
Kites
Niveau 10
09 février 2007 à 02:10:19

pour ma pomme, je n´ai pas eu plus de choix de résolution d´écran entre avant et après l´intallation de ce mod. Il a certainement différentes options, cela dit, si tu le mets entre les mains de quelqu´un qui arrive même pas à utiliser un forum (lire les règles par exemple), je ne pense pas qu´il puisse servir à augmenter la résolution de l´écran.

Genzei
Genzei
Niveau 7
09 février 2007 à 18:30:04

Effectivement...Tu marques un point... :lol:

Kites
Kites
Niveau 10
09 février 2007 à 23:27:32

Je suis trop fort.

  • en profite pour frimer*
La vidéo du moment