C´est vrai mais quand même
Enfin, je dis ça, mais il y eut un temps où j´étais pas mal virulent envers les jeunes (et moins jeunes) nouveaux de Morrowind qui posaient des questions idiotes sans réfléchir.
Et puis c´est vrai que ça fait un moment que j´avais pas posé mon clavier ici. Faut dire qu´avec la fiancée et le boulot, il ne reste plus vraiment de temps... 