CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide dans la quête principal

ppgil
ppgil
Niveau 5
01 mars 2007 à 11:35:11

Salut ! J´ai trois petites questions qui vous paraîtront surement bête mais je trouve pas les réponces alors voila : L´homme cupide c´est quoi au juste le skelette dans l´éspéce de glaçon ?
Si oui comment on fait pour l´ouvrir ?
Comment ouvre t-on l´inventaire de l´ours qui se fait attaquer ?

Voila merci! J´espére que vous pourez répondre tôt car j´ai hâte de devenir un loup garou

ppgil
ppgil
Niveau 5
01 mars 2007 à 12:29:15

:svp:

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:13:55

Pour les squelettes dans les tombes faut faire des quetes pour le rochers au corbeau (je crois que ça commence dans le fort) où on va te filer des outils pour pouvoir fouiller ces morceau de stalrhim... stalhrim ? où stalrime ? enfin voilà.

Je vois pas de quel ours tu parles.

Sinon, je prefert te le dire mais ya un topic d´aide épinglé en haut des sujets, il vaut mieu poser ces questions là, sous peine de linchage, là, tu n´y as pas eu droit parce que ya pas beaucoup d´activité mais si j´ai repondu c´est seulement parce que c´est rare de voire des gens qui écrivent correctement.

voili voilou, donc si besoin d´aide, essayes plutot de demander sur le topic d´aide, :merci:

Kites
Kites
Niveau 10
02 mars 2007 à 01:09:50

on dit "réponses"

[je vois pas de qui tu parles quand tu évoques "des gens qui écrivent correctement" Total, il faudra qu´on en discute.]

fredou87
fredou87
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:43:37

mais va voir le topic qui en parle directement punaise au lieu de polluer ce forum

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
03 mars 2007 à 12:38:50

oui, je sais, j´écris pas comme un thèsar de poésie, je sais, j´ai repéré au moin 3 fautes dans mon post... j´essaye de m´améliorer pourtant :snif:

fredou87
fredou87
Niveau 10
03 mars 2007 à 13:22:49

retourne chez ta mère, elle t´as fait des crêpes

Kites
Kites
Niveau 10
04 mars 2007 à 01:26:32

Mais non totalou ! j´parlais de ppgil, son orthographe n´est pas top, contrairement à ce que tu disais ^^

flo2093
flo2093
Niveau 3
04 mars 2007 à 19:45:58

alors pour ouvrir l´inventaire de l´ours si je ne me trompe pas s´est la bete bienveillante il te suffit d´apuyer sur la barre d´espace

flo2093
flo2093
Niveau 3
04 mars 2007 à 19:46:53

alors pour ouvrir l´inventaire de l´ours si je ne me trompe pas s´est la bete bienveillante il te suffit d´apuyer sur la barre d´espace

La vidéo du moment