bon alors jen suis a la quete de solstheim ou le chaman me demande de tuer un seigneur draugr quk reside dans une grotte sous le lac car des flammes sorte du lac et a la fin il nous laisse le choix entre se batre contre lui ou alors avec lui en equipe pour tuer les daedras et moi j´ai fais equipe avec lui et quand j´ai tuer le dernier daedras il ma donner un anneau avant de mourrir et je ressort de la grotte en croyant que l´affaire etait resolu mais le chaman n´est plus pres du lac et ni dans sa hutte au village skaal alors je vais voir le chef des skaal mais il le dit que je n´ai pas finis ma mission alors je comprend pas vraiment ce que je dois faire alors si quelqu´un sais ce qu´il faut faire faites le moi avoir svp merci d´avance
mock892
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:50:55
dsl je ne peu pas t´aider sa fait trop longtemps que j´ai fait cette quete je ne m´en souvien plus trop
en faite n´oubli pas les formule de politesse la prochaine fois ^^