Ce qui est bien avec les forums c´est qu´on peut y ecrire avec un clavier possedant toutes les regles de l´alphabet, dommage que certains veulent y adapter un language simplifié...
Par ailleur, je pense qu´une recherche peut te donner des resultats... J´ai rien à faire, je vais le faire pour toi, j´ai pas pu trouver sur le forum, tant pis, google est mon/ton/notre ami.
Après 3 minutes 51 de recherche, oh joie, oh bonheur, un resultat !
ici :
http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/role-rpg/morrowind-bloodmoon-pierre-sujet_40088_1.htm
et plus precisement :
__________________________________________
jolaventur :
osté le 07-11-2004 à 17:48:09 profilanswer
voilà la combinaison je l´avait noté j´ai horreur de ce don
voilà la combinaison
tu prends les stalagmite de gauche à droite et tu les numèrote de 1 à 3
tu fait
solution séquence 1: (2-3-1-3)
solution séquence 2: (1-3-2-1)
voilà voilà et si tu ne trouve pas la caverne gros spoiler ici
http://forums-fr.ubi.com/eve/ubb.x [...] =262107105
---------------
là ou Jolav passe la mort trépasse
==> grand exterminateur du CCEPM
__________________________________________
Voilà, afin que tu comprennes pourquoi tout ce cinema, ces reponses ironiques, etc... c´est qu´il y a des regles sur un forum comme ne PAS ecrire en sms et soirnier son orthographe (très important) faire une recherche avant de poser toute question, et enfin, si les recherches ne donnent pas de resultat : poser la/les questions sur les topics epinglés en haut de la liste ("j´aide qui veut" :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7941-10006601-1-0-1-0-0.htm).
Voilà, en esperant que ce que j´ai écrit servira à quelquechose, si tu applique ces derniers principes, moi et tout les autres forumeur repondront sans problème à tes questions
(toutes les règles du forum sont resumées elles aussi dans un topic épinglé en haut de la liste :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7941-11642943-1-0-1-0-0.htm)
Voilà, je crois que j´ai tout dit.