CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le don de la terre(stalagmite)

leruser
leruser
Niveau 5
12 avril 2007 à 08:59:16

jarrive pa a faire cette musik a la noix je reprroduit pareille mais sa marche pa (pa le journal mise a jours!)aider moi svp

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:41:33

Merci de lire les règles du forum.

fredou87
fredou87
Niveau 10
12 avril 2007 à 14:32:12

le don d´intelligence st une vertue rare en ce monde

carreau001
carreau001
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:20:06

un peu le contraire du don du SMS, qui gratifie un peu trop...

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:06:27

Ce qui est bien avec les forums c´est qu´on peut y ecrire avec un clavier possedant toutes les regles de l´alphabet, dommage que certains veulent y adapter un language simplifié...

Par ailleur, je pense qu´une recherche peut te donner des resultats... J´ai rien à faire, je vais le faire pour toi, j´ai pas pu trouver sur le forum, tant pis, google est mon/ton/notre ami.

Après 3 minutes 51 de recherche, oh joie, oh bonheur, un resultat !

ici :
http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/role-rpg/morrowind-bloodmoon-pierre-sujet_40088_1.htm

et plus precisement :
__________________________________________
jolaventur :
osté le 07-11-2004 à 17:48:09 profilanswer

voilà la combinaison je l´avait noté j´ai horreur de ce don

voilà la combinaison

tu prends les stalagmite de gauche à droite et tu les numèrote de 1 à 3
tu fait

solution séquence 1: (2-3-1-3)

solution séquence 2: (1-3-2-1)

voilà voilà et si tu ne trouve pas la caverne gros spoiler ici
http://forums-fr.ubi.com/eve/ubb.x [...] =262107105
---------------
là ou Jolav passe la mort trépasse

==> grand exterminateur du CCEPM
__________________________________________

Voilà, afin que tu comprennes pourquoi tout ce cinema, ces reponses ironiques, etc... c´est qu´il y a des regles sur un forum comme ne PAS ecrire en sms et soirnier son orthographe (très important) faire une recherche avant de poser toute question, et enfin, si les recherches ne donnent pas de resultat : poser la/les questions sur les topics epinglés en haut de la liste ("j´aide qui veut" :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7941-10006601-1-0-1-0-0.htm).

Voilà, en esperant que ce que j´ai écrit servira à quelquechose, si tu applique ces derniers principes, moi et tout les autres forumeur repondront sans problème à tes questions :-)

(toutes les règles du forum sont resumées elles aussi dans un topic épinglé en haut de la liste :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7941-11642943-1-0-1-0-0.htm)

Voilà, je crois que j´ai tout dit.

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:08:23

attention aux liens, faut récrire dans la barre de navigation sans les parenthèses :rouge:

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
14 avril 2007 à 11:41:06

M´ouais... Ta bonté te perdra Total. :p)
Bref. :-)

-----Topic clos.-----

La vidéo du moment