CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide ?

santiagoo
santiagoo
Niveau 8
28 avril 2007 à 23:16:40

J´ai installé bloodmoon
Comment accéder a cette nouvelle carte ?
a partir de quel ville ??

merci pour vos réponses

[killer]
[killer]
Niveau 7
28 avril 2007 à 23:32:51

vas y a la nage :ok: sinon a partir de kull en bateau.

santiagoo
santiagoo
Niveau 8
29 avril 2007 à 00:41:35

Merci du tuyeau :p

Kites
Kites
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:38:39

cool maintenant casse-toi et ne revient plus, tu serais gentil.

santiagoo
santiagoo
Niveau 8
29 avril 2007 à 12:24:37

Merci de l´accueil.

Frustration inside ou boutonneux hermite ?

fredou87
fredou87
Niveau 10
29 avril 2007 à 21:52:37

ou foromeur excédé par les crétions de topics d´aide alors qu´il existe des topics pour cela..

Suivez les règles, et pas de soucis !! !

Kites
Kites
Niveau 10
29 avril 2007 à 22:18:46

haha j´ai lu skullcrusher, et je m´demandais pourquoi il m´agressait ^^ Mais non c´est ce con de noob.

Bon l´ami, osef ta vie, alors maintenant incline toi et barre toi.

Fiou ! Bzzz ! assez vu !

carreau001
carreau001
Niveau 10
30 avril 2007 à 17:37:51

" * santiagoo profil
* Posté le 29 avril 2007 à 12:24:37
* Merci de l´accueil.

Frustration inside ou boutonneux hermite ?

"

1) [mod moralisateur hadeubal on] Merci de la réponse fort utile. mon ptit, j´vais t´apprendre un truc ; répliquer c´est toujours très con. et comme disait l´autre "Riposter c´est se mettre au niveau de son ennemi, lui pardonner c´est se mettre au dessus". [spirituellement, parce que physiquement c´est autre chose] [/mod moralisateur hadeubal off]

2) c´est marrant ces préjugés qui se trimballent ...

santiagoo
santiagoo
Niveau 8
02 mai 2007 à 09:46:04

1- Ba c´est préjugé sont du a la grande courtoisie de la réponse de ce monsieur qui apperement persiste dans la bétise.

2- Je m´excuse pour ne pas avoir posté dans le bon topic.

3- Pas grand monde est aussi "Gandi" que toi Carreau.

4- Je posterai dorénavant sur le topic aide :D

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:12:06

Merci bien ! :)

Dans ces conditions, passe un bon moment sur le forum. Ou du moins, essaye, après cet acceuil des plus plaisants. :p)

fredou87
fredou87
Niveau 10
03 mai 2007 à 10:03:29

et gare à toi si tu pêches à nouveau

  • lève le doigt vers le ciel*
carreau001
carreau001
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:20:08
  • regarde Fredou se faire foudroyer avec son doigt vers le ciel*
fredou87
fredou87
Niveau 10
04 mai 2007 à 09:21:16
  • Aïe*

ça brûle *rétorque un tas de cendre*

carreau001
carreau001
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:39:34

t´as un parchemin pour ressusciter les tas d´cendres ?

fredou87
fredou87
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:25:36

non mais bien pour les tas de merdes

La vidéo du moment