" * santiagoo profil
* Posté le 29 avril 2007 à 12:24:37
* Merci de l´accueil.
Frustration inside ou boutonneux hermite ?
"
1) [mod moralisateur hadeubal on] Merci de la réponse fort utile. mon ptit, j´vais t´apprendre un truc ; répliquer c´est toujours très con. et comme disait l´autre "Riposter c´est se mettre au niveau de son ennemi, lui pardonner c´est se mettre au dessus". [spirituellement, parce que physiquement c´est autre chose] [/mod moralisateur hadeubal off]
2) c´est marrant ces préjugés qui se trimballent ...