mais arrêtez ça imposteur, c´est du FLOOD, il y en a marre du flood quoi, et le pire ce que c´est pas un sujet sérieux du tout
Moi je boycotte ce topic. C´était mon idée que j´ai breveté, maintenant vous n´avez aps le droit de faire la même chose sans mon accord et moyenant fincances...