CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kites, le meilleur ???

carreau001
carreau001
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:45:01

voilà je lui ai créé ce topic à son effigie... alors dite lui tout sur lui !! ! :dehors:

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
09 septembre 2006 à 02:07:11

... non mais je reve déjà que le forum souffrai du topic de fredou alors voilà maintenant qu´on doit se coltiner le topic de Kites.. et ben on est pas sorti de l´auberge si tout les clampins peuvent avoir leur propre topic!
Enfin bon je dis ça je dis rien, en plus ce topic va sentir le chien mouillé, ça va etre penible! :-d

carreau001
carreau001
Niveau 10
09 septembre 2006 à 02:19:23

hé Kites ils t´insultent tu vas pas laisser faire hein ? :-d

fredou87
fredou87
Niveau 10
09 septembre 2006 à 02:29:11

mais arrêtez ça imposteur, c´est du FLOOD, il y en a marre du flood quoi, et le pire ce que c´est pas un sujet sérieux du tout

Moi je boycotte ce topic. C´était mon idée que j´ai breveté, maintenant vous n´avez aps le droit de faire la même chose sans mon accord et moyenant fincances...

kyliro
kyliro
Niveau 8
09 septembre 2006 à 09:34:13

tu vois pas qu´il font sa pour te taquiner :gni: :dehors:

carreau001
carreau001
Niveau 10
12 septembre 2006 à 15:38:52

:up à la gloire de Kites ! :p)

carreau001
carreau001
Niveau 10
13 septembre 2006 à 09:10:11

raaah galère : :up:
aaah c´est cool quand même de pas avoir cours le mercredi...

kyliro
kyliro
Niveau 8
13 septembre 2006 à 10:11:48

rahh ! le mercredi je rentre a 9h30 , une heure de physic , etude , et je sors a 11h30 , et sa toute l´annee !! !!

carreau001
carreau001
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:09:04

ah bah moi c´est que du provisoire mon emplois du temps ... :-( Déjà c´est que pour le premier semestre (jusqu´a décembre) et j´ai pas encore les TD... on m´a dit que ce serait environ 8 heures par semaine.
Donc 15 heures de cours + 8 heures + travail perso au moins 2 heures par jour pour réussir = 37 heures / semaines... :fou: ´tin j´bossais beaucoup moins au lycée merde ! :-(( :snif:

  • allume une bougie devant la photo de Kites*

:coeur:

fredou87
fredou87
Niveau 10
16 septembre 2006 à 13:24:02

tu fais quoi encore cazrreau ?

Kites
Kites
Niveau 10
17 septembre 2006 à 00:21:53

d´où t´as ma photo toi ? Et pourquoi t´allume une bougie ? c´est quoi tout c´bordel ! Bon j´comprends rien, j´me barre.

Kites
Kites
Niveau 10
17 septembre 2006 à 00:22:56

merde le boulet ! j´avais pas vu sur quel topic j´étais. Bon ça y est, j´ai posté, maintenant j´peux plu faire un pas en arrière, j´suis obligé de vous insulter.

Vous êtes des méchants.

  • vous n´aviez qu´à pas m´chercher !*
carreau001
carreau001
Niveau 10
25 septembre 2006 à 20:08:07

http://fr.wikipedia.org/wiki/Milan_noir
voilà Kites sous son vrai visage :oui:

carreau001
carreau001
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:56:16

:up:
pour contrer Fredou et le bien de l´Humanité !! :p)

carreau001
carreau001
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:16:37

et.... WAZAAA

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:42:30

Etait-ce la peine de upper ce topic ? :/

carreau001
carreau001
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:49:58

oui, c´est fondamental.

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:40:06

Kites est tres laid :O

La vidéo du moment