hein ?? ? oh mert javais pas vu que c´etait un truc à topic !! punaise je suis trop crevé par ces examens, et je finis que dans 10 jours !!
skullkrusher
Niveau 10
11 juin 2007 à 01:57:46
lol Fredou au bout du rouleau...
carreau001
Niveau 10
11 juin 2007 à 03:04:15
de quoi il cause quand il dit que c´était un truc à topic ? enfin bon bonne chance Fredou pour tes exams, et ceux qui en ont, moi j´suis en vacances depuis 1 mois ^^