
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7941-11642943-1-0-1-0-0.htm
Merci de lire le premier post de ce topic !
Bon, les formalités étant faites, je réponds vite fait tout de même, puisque tu ne sembles pas être comme les tradionnels "SMS Powered" qui nous arrivent.
1. & 2.
Cela dépend de ta façon de jouer. Si tu préfères partir à la recherche de tous les artefacts, faire l´ensemble des quêtes ou juste la principale... Il y a moult possibilités. Quelques précisions de ta part s´imposent.
Néanmoins, question contenu, il est bien entendu moins riche que Morrowind, puisqu´il s´agit d´un addon. Par rapport à Tribunal... Pour ma part, je le préfère oui. La possibilité de devenir loup-garou est des plus ... alléchantes.
3.
Je n´ai jamais entendu parler de ce mode... Bon, d´accord, j´ai décroché du jeu il y a longtemps. Mhmm... Le seul mode qui pourrait y ressembler est celui qui te permet de monter un guar. Mais lorsque je l´ai testé, il était truffé de bugs. Passe sur Wiwiland, tu trouveras peut-être ton bonheur.
P.S.
J´ignore comment tu comptes acheter le jeu si tu as déjà Morrowind et Tribunal, car on ne trouve les trois volets que sous forme d´un coffret, la version GOTY. Peut-être pas eBay...