CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Croisement Loup-GarouVampires ?

Foox33
Foox33
Niveau 2
11 septembre 2005 à 19:30:36

KiKoo all !
Voila une question me trote dans la tete depuis quelque temps je me demandais si un apres avoir ete mordu par un loup garou on peux contracter l" hemophilie vampirique" et creér une nouvelle race super puissante ( comme ds Underworld ).
Si quelqu´un connai la reponse ou qu´il a deja testé qu´il de dise.
Merci

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:38:33

Alors je sais pô du tout desolé... mais je crois que ce sujet a deja abordé dans un topics... mais je ne crois pas que le topic porte de nom evoquant le sujet.

D´autres anciens se feront une joie de repondre a ta question, sauf si tu n´as pô utiliser la fonction :rechercher:

Mais, un conseil, a l´avenir, si tu a d´autres questions, auxquelles nous repondront avec plaisir, ne crée pô un topic a chaque nouvelle question, ca nous enerve terriblement !

Dites les mecs, vous avez vu comme je fais des progrets en diplomatie !! !

fredou87
fredou87
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:17:24

la réponse est NON

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
12 septembre 2005 à 01:45:30

oui j´avais déjà répondu à cette question pour avoir moi meme testé toute les combinaison possible de maladie et il n´y a aucun moyen de devenir vampirou garou a moins d´etre le descendant de corvinus **réutilise ses anciennes blagues** ( et oui j´avais déjà dit la meme chose dans l´autre topic). Si tu as la motivation de chercher tu pourras meme lire ma prose avec beaucoup d´interet j´en suis sur. @+

Kites
Kites
Niveau 10
12 septembre 2005 à 09:25:30

je crois que c´est prévu qu´on peut pas. sinon c´est trop facile !

une autre question : si on a 200 en chaque cara, est-ce que le malus qui lui est appliqué fait décendre le stat à 100 (étant donc loup garou).
Non en fait c´est une question sans intérêt. abandonnez ^^

Yamiromux
Yamiromux
Niveau 1
22 juin 2007 à 11:14:13

si on peut le faire j´ai essayé et sa marche, faut d´abord avoir été vampire puis après tu deviens loup garou (ou tu utilises l´annea d´hircine) puis le jour tu sera vampire et le soir ou dès ke t´enfiles l´anneau tu deviens un loup garou avec une genre de tete en squelette.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:21:35

Misère... Damnation. :/

Quel l´intéret de upper un tel topic ? Aucun. Surtout vu la date. Et qui plus est pour ce contenu refletant ta bêtise et ton ignorance du jeu.

Saches pour ta gouverne, puisque de toute évidence tu parles sans savoir, qu´être vampire te force à vivre la nuit, la lumière du jour te blessant de un point de vie par seconde. A moins de porter un anneau ou autre babiole enchanté en effet constant pour te regénérer ta vie, c´est impossible de vivre de jour en vampire. Et même avec un tel objet, tu aurais un cercle rouge autour de l´écran, certes sans importance mais gênant à la longue.
De plus, en vampire, impossible de parler aux personnages de la quête principale, et donc d´obtenir l´anneau. Voilà.
A moins de faire la quête en humain, obtenir l´anneau et ensuite contracter la maladie causant le vampirisme par un sort d´atténuation de résistance aux maladies, c´est tout bonnement impossible.

Merci à l´avenir de garder ta science si subtile pour toi.

Bye.

carreau001
carreau001
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:05:50

d´autant plus qu´avec les derniers patch, c´est encore plus... impossible...

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:37:26

Et j´aime beaucoup le coté très fantaisiste du loup garou à tete de squelette :s enfin bref bien joué grand! Mais tu peux retourner jouer au playmobils

carreau001
carreau001
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:35:41

voir aux légos, (orthographe francisée, désolé) si il est assez... grand ?

  • regarde le profil*

oui, 14 ans, on peut lui confier.

Pinaise mais pourquoi j´suis pas gentil ? c´est le rôle de Kitesouninet ça !

mes excuses.... sinon, allez proprement vous faire foutre... ^^

:-)

La vidéo du moment