Misèreuh, comme dirait Carreau... :/
Comment dire... C´est certes une attention fort louable de ta part, mais... ´Fin... On l´évait trouvé quoi, puisqu´il s´agit d´une quête.
Et puis, franchement... Atteint un certain nivau dans le jeu, t´as tellement d´argent que tu préfères laisser l´argent dans la caverne, par respect des concepteurs qui se sont cassé les pids à tout bien ranger.
Donc bon... C´est vrai que le jeu est mal fait. Au début, tu trimes pour amasser mille pièces d´or, mais après... T´as tellment d´argent que tu n´sais plus quoi en faire ! Bref.
Merci de venir faire part de tes découvertes, mais malheuresmeent, le forum n´étant plus trop fréquenté, il ne reste que de vieux joueurs ayant fini les trois volets, avec deux trois nouveaux à l´occasion.
M´enfin, rien ne t´empêche de continuer ! 