CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rapport pour carius

howind
howind
Niveau 4
08 juin 2007 à 14:46:17

voila j´ai un probleme avec la mission ou falco demande d´apporter un rapport a carius . Je tient a préciser que j´ai deja rechercher et que je n´ai rien trouver.

Mon probleme est que j´apporte le rapport a carius en moins de 5h mais qu´il ne le prend pas et on ne peut pas lui en parler. Si qulqu´un peut me dire si c´est normal ou si c´est un bug?

:merci:

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:00:10

Mhmm...

Bon, alors, merci d´avoir fait une recherche ! Mais, en fait, il s´agit de Carnius, donc, ça n´pouvait coller ! :-)
:globe: Voici un p´tit lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7941-10528971-1-0-1-0-0.htm
Il m´semble qu´il y a tout pour cette quête là-dedans. Sinon, il reste une autre adresse :
:globe: http://www.hunterscrolls.fr.st

Après, s´il s´agit d´un bug... Vérifions cela, veux-tu ? :p) Es-tu bien sûre d´avoir amené le rapport dans les temps ? Je sais, tu dis que oui, mais je te prie de vérifier..
Après, si cela s´avère être bien le cas, une petite ligne de code pour faire avancer le script, et passer à la quête suivante. :ok:

howind
howind
Niveau 4
08 juin 2007 à 19:01:29

oui oui je l´ai ramené dans les temps j´en suis sur et a carnius ( dsl je m´étais tromper de nom sur le topic)...je compren vraimen pas pourquoi je ne peu pas lui donner le rapport. Je pense que c´est un bug merci quand même.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:25:26

Bon, bah, quand Skull passera, il t´filera une p´tite ligne à rentrer qui résoudra ton problème.

• sonne ledit garçon* :-)
howind
howind
Niveau 4
08 juin 2007 à 19:33:53

ok merci bah oui je veut bien un code alors parce que la j´en ai justement chercher un pour avancer le script ou passer une quete et j´ai pas trouver. :merci:

howind
howind
Niveau 4
08 juin 2007 à 20:53:53

c´est bon j´ai trouver le probleme. En fait c´était bien un bug...carnius était encore dans son bureau...en fait il était a deux endroit a la fois donc quand je parlais au carnius du fort sa marchait pas...logique.
:merci: pour tout!

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
08 juin 2007 à 23:34:46

Pas de soucis.

A l´avenir, poses tes questions sur un des deux topics d´aide, ceci dans le but d´éviter la floraison de moult topics !

Merci de ta compréhension ! :)

panzer591
panzer591
Niveau 7
28 août 2007 à 13:49:25

et que peux on faire si le rapport est remis en retard ? j´ai été expulsé de la compagnie de l´empire oriental :-( et le type chargé du développement de celle-ci refuse de me réengager en me disant qu´un peu d´argent pourrait accélérer le processus, je l´ai corrompus a 100% rien à faire y veut pas me réengager... y a il une alternative au chargement d´une sauvegarde antérieur ?

panzer591
panzer591
Niveau 7
28 août 2007 à 14:39:00

dsl pour le double post... mais je tenais à préciser qu´étant un bon samaritain j´ai choisis le camps de falco, voila en espérant que cette précision est son utilité.... :gni:

panzer591
panzer591
Niveau 7
01 septembre 2007 à 18:11:05

:up:

La vidéo du moment