IL PEUT LE DIRE!!!! t´as de la chance moi je sais pas...
va pleurer dans un coin*
carreau001
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:08:08
rooooh faut pas pleurer pour ça piti Skully !! ! tu peux utiliser une ligne de code toi ! ^^
Kites
Niveau 10
03 octobre 2007 à 16:05:46
Je m´suis pas mal entrainé, ça a été dur, j´ai sué, j´ai transpiré, je me suis époumoné même, mais, voilà, j´y suis arrivé !
Je sais le dire ! je sais le dire, quelle exploit !
Psycholaugh
Niveau 10
03 octobre 2007 à 18:34:22
P´tain, on m´fait de la concurence!
carreau001
Niveau 10
03 octobre 2007 à 22:10:56
IL PEUT LE DIRE !! !!!!!
fredou87
Niveau 10
04 octobre 2007 à 01:06:29
du calme les gars, il est belge et c´est une expression très courante chez nous. En gros, on dit plus souvent "tu sais" que "tu peux", c´est du belgissisme. et puis ptet qu´il vous demandait vraiment si vous savez ?
carreau001
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:21:33
oui non là tu cherches trop loin Fredou
Kites
Niveau 10
08 octobre 2007 à 14:50:52
C´est pas parce qu´il est Belge qu´on va lui pardonner sa bêtise. C´est même plutôt l´inverse.
Psycholaugh
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:44:20
Tu casses tout c´qu´on tente de bâtir, Fredou. Flûte.
carreau001
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:37:44
j´ai toujours su que si la Belgique n´avait toujours pas de gouvernement, c´était de sa faute, à ce Froudé. ( ^^ )
skullkrusher
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:59:27
GROSSE REPONSE voilà je suppose que tout le monde en revait, je l´ai fait!
Kites
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:43:53
Fabuleux, merci bien Skully, nous savons maintenant précisément comment ... Mais c´était quoi la question déjà ? (je n´attends aucune réponse...)
carreau001
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:44:51
MOI JE SAIS MOI JE SAIS !! !!!! MOI JE SAIS JE SAIS !! !