CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

homme en armure quand jme reveille!

zelda601
zelda601
Niveau 9
28 août 2007 à 20:29:45

la question é ds le titre mé c homme en armure mé fon **** mé jémeré savoir komen on fé pr ki saret de venir.
merci davence

jinnos
jinnos
Niveau 4
02 septembre 2007 à 17:16:14

je pense que tu parle des assassin il faut que t´aille en parler à un garde et après tu dois aller a tribunal

Sociopathe
Sociopathe
Niveau 25
02 septembre 2007 à 17:16:55

Si il s´agit d´homme en armure noir ce sont des assassins de la confrérie noire(ça fait partie de tribunal pas de bloodmoon donc si t´as pas tribunal je vois s pas du tout c´est quoi) Enfin bref, si tu l´as, il te suffit d´aller prevenir un garde qui te dira d´aller prevenir quelqu´un a coeurebene (me souvient plus de son nom), qui te dira d´aller sur le continent (a longsanglot uniquement), une fois la bas faut exterminer la confrerie noire (encore faut il la trouver ;p )

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:36:11

Vous êtes bien aimables de répondre à ces joueurs en détresse, mais vous vous dérangez pour rien.
Pourquoi ? Parce que ce genre de topic ne mérite que le mépris : ce forum a des règles qu´il convient d´observer un minimum pour son bon fonctionnement. Ce qui consiste principalement à écrire correctement, sans langage SMS, et poser ses questions sur un topic d´aide sans se soucier ou non si elles ont déjà pu être posées. Ces sujets sont là pour ça!
J´ajouterai que les personnes créant ces topics se contentent juste de lire la réponse et s´empresse de retourner sur le jeu, sans le moindre remerciement, ce qui est ma foi assez grossier.

Si vous désirez apporter votre aide sur le forum, ou ne serait-ce que venir papoter de temps à autres, vous êtes les bienvenus, mais venez sur les topics principaux!

Bybye.

Kites
Kites
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:12:32

Il y´a une faute dans le précédent message :

C´est rare que les personnes qui créent le dit topic reviennent lire la réponse. En réalité quand un boulet veut une réponse, il va sur 46 à 89 (pour les plus coriaces) forums différents sur lesquels soit il colle le message qu´il aura précédemment pris soin d´écrire avec les pieds, dans une zone généralement complètement inopportune. Ne se rappelant plus de la liste exacte des 46 forums sur lesquels il a publié sa crotte, il reviendra probablement jamais sur les 90 % des dits forums.

Cela dit le reste est tout à fait correct. Vive Psycho :p

carreau001
carreau001
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:48:52

Oui Oui Oui !
Non non noN !
Putain, il a pas tort le bougre !
Sauf que ouais, si il pouvait lire qu´on aimerait le pendre ça soulagerait tout le monde. Peut être qu´il l´a fait, et que ça lui fait peur...

La vidéo du moment