Salut la bande à Balmora !! !
savez-vous (planter les choux....) me dire si oblivion sur PES3 est le même que sur ordi, où il y a des différence ?? ? (dans les quêtes surtout)
Voilà j´ai consulté les forums d´aide... j´estime avoir le droit et je l´écris là sinon la rareté de mes voyages feront que je ne me souvienderai plus de ma question
ET j´offre une tournée générale au premier qui répond (sérieusement et correctement je précise, hein carreau ? hein Kites? hein psycho ? hein tout le monde ?)