CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

£Oblivion

fredou87
fredou87
Niveau 10
04 octobre 2007 à 01:10:58

Salut la bande à Balmora !! !

savez-vous (planter les choux....) me dire si oblivion sur PES3 est le même que sur ordi, où il y a des différence ?? ? (dans les quêtes surtout)

Voilà j´ai consulté les forums d´aide... j´estime avoir le droit et je l´écris là sinon la rareté de mes voyages feront que je ne me souvienderai plus de ma question

ET j´offre une tournée générale au premier qui répond (sérieusement et correctement je précise, hein carreau ? hein Kites? hein psycho ? hein tout le monde ?)

carreau001
carreau001
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:05:30

Oblivion sur PS3 est le même que sur ordi ; sauf qu´il regroupe directement l´add on Knight of the Nine...
Et à part la jouabilité, rien à dire.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
04 octobre 2007 à 22:45:15

Oblivion c´est de la merde^^

fredou87
fredou87
Niveau 10
05 octobre 2007 à 01:55:27

tournée carreau, aps pour skull ! De toute façon t´as une bière de la tournée. J´ai un pote qui l´a sur PS3, et il m´a parlé d´une mission où la cathédrale d´Anvil était attaqué et qu´un type lui avait filé une mission pour les armures des dieux. Maiss sur PC, elle n´existe pas. donc c´est l´add-on ?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
05 octobre 2007 à 11:03:51

Ouais c´est l´add on knight of the nine qui consiste à chercher l´armure d´un dieu( qui est tout à fait pourri) puis d´aller fritter un gros, qui n´est pas très fort non plus. Donc un addon avec peu d´interet^^ le deuxième add on était bcp mieux( tout en restant dans l´esprit de nullité d´oblivion :-d ). Voilà

  • veut sa tournée*
carreau001
carreau001
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:23:18

Tiens, je viens d´avoir envie de jouer à Morrowind là. Marrant, alors qu´on parle d´Oblivion ^^
ah non en fait...C´est normal :-)

Kites
Kites
Niveau 10
08 octobre 2007 à 14:49:49
  • Rappelle qu´il a toujours pas finit Oblivion*

Ciel qu´il est lent ce Suisse. Add-on pourris et tout ça ... Ciel quel dommage.

carreau001
carreau001
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:36:00
  • n´a pas trop compris l´intervention du Kitesouniné*

moi non plus j´ai toujours pas fini oblivion :p)

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:56:03

Oblivion c´est de la merde. *Ceci était un message publicitaire de l´UFSBD*( union française pour la santé buco-dentaire) car oui en effet oblivion provoque des rages de dents( et aussi des coliques nephretiques mais bon c´est pas la meme association qui s´en occupe)

Kites
Kites
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:51:05

Serait-ce l´ASCCN (Assoc´ Suisse Contre la Colique Nephretique. Qui rappelle ce fameux combat de katch opposant La Saucisse contre l´Alcoolique Frénétique)

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
11 octobre 2007 à 00:05:22

Y a pas à dire ça manquait un Kites quand même! Personne n´arrive à aller aussi loin dans le n´importe quoi ^^ C´est une qualité bien rare de nos jours!

carreau001
carreau001
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:59:50

Y´a pas à dire ça manquait des gens ! Parceque le Psycho là quand même hein... :(
Et puis bon bah voilà.
Ensuite niveau n´importe quoi, ça c´est du n´imp réfléchi, parceque le n´imp pas réfléchi (l´irréfléchi si on réfléchi) c´est juste bon pour les noobs ça.
Et puis d´autres gens !
(ceci était un message de l´AACLMLOCMJPUBPLL : Association Anonyme Contre Les Messages Longs Ou Courts Mais Juste Pour Une Bonne Longueur Longue)

fredou87
fredou87
Niveau 10
13 octobre 2007 à 11:33:41

ouais merci les gars, bon bah tournée générale !! je recommence oblivion... et je reste quand même sur ma faim par rapport à morrowind ! Déjà les artefacts j´en trouve pas vraiment lol

carreau001
carreau001
Niveau 10
14 octobre 2007 à 11:32:31

ah t´as la PS3 ?
hé beh
tant que tu continues à passer pour demander des infos ^^

fredou87
fredou87
Niveau 10
15 octobre 2007 à 00:27:32

non j´ai pas PS3

Kites
Kites
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:45:38

T´as raison ! BOUUUH la ps3 !

  • ne sait pas vraiment de quelle console il s´agit, mais a décidé d´y être un fervent opposant. (mériterait de monter une assoc´ tout ça)*
carreau001
carreau001
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:42:59

Je propose l´ACLCDQELPPQEVDDEAPLC (Association Contre La Console Diabolique Qu´Est La Ps3 Parce Qu´elle Vient Du Diable Et Aime Pas Les Chats)

Kites
Kites
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:19:04

Bien, mais encore un peu trop court. Faut rajouter une deux lettres ^^

La vidéo du moment