L´extension BloodMoon ajoute de nouvelles terres si j´ai bien compris. Si on compare à la carte de Morrowind, la carte de BloodMoon est-elle plus grande ou pas? Sinon, elle correspond à peu près à quoi?
Merci!
skullkrusher
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:08:42
A vu de nez je dirai un quart à peu près... peut etre un cinquième. Enfin c´est beaucoup plus petit quoi. ET puis les paysages sont moins varié vu qu´il y a de la neige partout^^. Mais c´est une très très bonne extention. Alors au cas ou tu te l´achetes: pour devenir loups garou=====> fait la quete principal et ne demande pas COMEMNT QU4ON DEVIENT LOUP GAROUUUU ^^
@+
Unreal_Time
Niveau 10
18 novembre 2007 à 14:50:42
Très gentil de ta part de me répondre avec autant de détail! Merci beaucoup!
Kites
Niveau 10
19 novembre 2007 à 12:35:02
Les gars, skullkrusher se transforme en bisounours ! Faut faire quelque chose !
carreau001
Niveau 10
19 novembre 2007 à 20:42:09
Clairement, c´est louche tout ça, surtout venant de l´auteur d´un des topics d´aide
skullkrusher
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:46:45
Boarf je deviens plus souple avec l´age^^... Et puis je passe pas souvent alors en plus si c´est pour raler...
Kites
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:42:13
Ah non non, il te faut raler ! Et puis pourquoi tu passes plus d´ailleurs ? Non de non, tout c´la m´a l´air bien louche !
carreau001
Niveau 10
28 novembre 2007 à 21:12:47
ouais, faut tout remettre dans l´ordre dans son crâne, depuis qu´il ´bosse´, ça l´a tout changé le type. Faut lui péter la gueule.
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Kites
Niveau 10
30 novembre 2007 à 12:52:34
mais en fait ... il bosse dans quoi finalement ? la poissonerie ou la pharmacie ?
carreau001
Niveau 10
01 décembre 2007 à 02:34:09
Pharma ! il a inhalé trop de vapeurs, ça lui fait tourner la tête !
Kites
Niveau 10
03 décembre 2007 à 15:23:11
Ah ça veut dire qu´il a réussi ces fameux examens dont il ne pensait pas pouvoir sortir vivant ?
carreau001
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:32:08
Mmh possible faut dire que j´en sais trop rien. En fait non, je crois qu´il les passe demain bonne chance hey !
Kites
Niveau 10
10 décembre 2007 à 15:59:25
Squirgel ! C´est drôle, le bassiste de mon groupe est aussi venu à l´école de Jazz pour étudier la basse. Il va devenir monstre bon ! En tout cas maintenant je l´croise quelques fois ^^
carreau001
Niveau 10
13 décembre 2007 à 01:42:50
et pendant ce temps, Kites étudie internet ... et ses méandres ^^