CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

euh

Laghbern
Laghbern
Niveau 6
17 octobre 2004 à 13:24:40

euh c est vrai conpon devenir vampire ? ?? oui ou non vite

fredou87
fredou87
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:53:29

Bah la tu retourne sur Varvenfeld. ET tu cherches des coins a vempires.

Laghbern
Laghbern
Niveau 6
17 octobre 2004 à 18:45:55

ou sa ti vite

Laghbern
Laghbern
Niveau 6
17 octobre 2004 à 18:54:26

et euh ou il veut alle pour trouve les loup garou SANS LA QUETE PRINCIPALE vite je veusc vraiment devenir loups garou SANS LA QUETE PRINCIPALE vite di moi ou il et le fou errant pour guil me mordre an loup garou dimoi vite s il te pail dimoi vitttttteeeeeeeeeeeeeeeeeee alle je tanpri pitie dimoi vite ou il est le fou errant dimoi vite lesse tonpe pour les vanpire

carreau001
carreau001
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:21:29

:-)

halffred
halffred
Niveau 9
04 août 2005 à 21:59:26

Il est dans la mer tu va tout au fond et tu attend que ta vie dessande quand elle sera vide t´arrivera dans un tombeau et la hircine te dira...
Enfin tu vera bien^^

maitr_loup98
maitr_loup98
Niveau 7
05 août 2005 à 11:12:01

lol Half tu te fous pas un peut de sa geule ^^ ?

halffred
halffred
Niveau 9
06 août 2005 à 00:50:25

Qui moi?
Mais non j´oserai pas^^
c´est une personne très importante quand meme :-)

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
06 août 2005 à 10:30:23

Qui n´est pas revenue depuis un bon moment... :nonnon:

halffred
halffred
Niveau 9
08 août 2005 à 14:05:42

oui ses ce que j´ai vu apres

maitr_loup98
maitr_loup98
Niveau 7
08 août 2005 à 16:56:36

tant mieux :-p

mdr ! !!

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
09 août 2005 à 13:09:31

Mechant va, Laghounet est culte !

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
09 août 2005 à 13:38:42

et c´est peu dire ! :-)

powerkiller
powerkiller
Niveau 10
15 août 2005 à 12:22:11

laghbern tu a appris OU à parler français??? gros boulet ( culte en plus)

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
15 août 2005 à 12:26:16

mais ça fait vachement longtemps qu´il est parti

katap
katap
Niveau 7
09 mai 2007 à 19:31:42

oui

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:39:08

Bordel mais tu commences à me courir sur le haricot jeûnot !
Ca fait combien de fois qu´on te dis de ne pas upper les vieux topics, et surtout des calamités pareilles ?
Mais putain t´as de la merde dans les oreilles ou quoi ? Mais c´est pas possible ! Surtout pour un commentaire si inutile sur une reflexion datant de deux ans !

Non, mais franchement, faut le faire exprès ! Faut que tu sois mais débile, mais à un point que c´en est hallucinant !
L´autre topic bouseux que tu nous as fait, il est bien pourri, mais passe encore par rapport à celui-là. Mais là par contre !

J´vais dire clairement les choses vu que depuis le temps t´as toujours pas compris, dégage ! Dégage de ce forum, ne reviens plus ! Avec un comportement comme ça, t´iras nulle part dans la vie. Apprends à vivre en communauté et respecte les règles, après on en reparle !
Merci !

Au plaisir de ne pas te revoir.

katap
katap
Niveau 7
24 décembre 2007 à 19:19:05

Lol tu me fait rire (Oui je le rerereremonte ya un probleme ?) Hihihi tu sais sort un peu ^^ trouve toi une copine (ou un mec?) et fait l´amour pcueau !

Joyeux nOel ! Hihihi

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:03:08

J´ai ce qu´il faut, merci.

Bon, aux grands maux les grands moyens comme on dit.
Oui, il y a un problème. Oui, tu nous fais chier. Navré d´en arriver aux grossiertés, mai puisque tu sembles être bornée à ce point, je vais donc cesser de parler à mots couverts.

Cela se résumera en un mot. Dégage.

carreau001
carreau001
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:36:26

katap, on dirait un peu une version plus boulet encore de Fredou ^^

La vidéo du moment