justement personne s´en occupe, c´est pour ça qu´il y a un topic de regle appelé "AVANT de poster lisez ceci" oui oui tu as bien lu AVANTTTTTTTTTTTTTT de poster... ce que malheureusement personne ne fait... sinon y a aussi des topics d´AIDE qui permettent de poser des questions, mais non comme la plus part tu as posé ta question sur un topic neuf qui ne sert à rien voilà bravo! *ola du publique: /o\ -o- \o/ * ( superbe? oui je sais)