CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commencer Bloodmoon

angelus_dr
angelus_dr
Niveau 3
09 mai 2007 à 17:08:21

Bonjour à tous . Je joue à Morrowind depuis quelques temps et j´ai installé Bloodmoon. Apparemment il faut trouver une rumeur disant qu´il y orait un bateau pour de rendre sur l´île de Soltheim et seulement à ce moment là je devrais aller à Khull pour prendre le bateau. C´est dans quelle ville que l´on trouve la rumeur svp ?? parce que j´ai cherché je ne sais comboen de temps sans succès.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:04:31

Tu peux te rendre directement à Khuul sans avoir besoin d´en entendre parler. Il y aura un nouveau PNJ qui t´emmenera à Khuul en bateau.

PS: post tes futurs questions dans le topic d´aide pour un forum plus propre. Merci à toi!
@+

gypaete
gypaete
Niveau 4
11 avril 2008 à 13:20:01

Merci Skullkrusher,
mais le forum serait plus propre si certains ne le confondaient pas avec MSN.
De plus, si toutes les questions sont posées sur un seul et unique topic d'aide, il nous faudra tout lire pour savoir si la question que l'on se pose n'a pas déjà été posée.
Tâche particulièrement fastidieuse puisqu'il faut aussi lire les élucubrations insultantes et hors sujet des "petits rois du forum".

carreau001
carreau001
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:17:24

"De plus, si toutes les questions sont posées sur un seul et unique topic d'aide, il nous faudra tout lire pour savoir si la question que l'on se pose n'a pas déjà été posée. "
On a jamais dit qu'il fallait tout lire ; tu postes sur le topic consacré à l'aide, on y répondra encore, même si la question à déjà été posée 50 fois, c'est juste pour éviter de voir 500000000 topics avec la question "comment on devient loup garou".
Bon, ensuite concernant les élucubrations insultantes et hors sujet des "petits rois du forum" je pense donc que tu as lu tout le topic d'aide, tous tous tous tous les messages, et donc que tu bases cette comment dire, cette dénomination (?) sur une expérience et un bon gros dossier et non pas sur quelques posts casuistiques...
Bon, ensuite qui est ce que tu vises par petit roi du forum ?
Ensuite, pourquoi ?
Enfin, essaye tu de comprendre pourquoi ils se prendraient pour "les petits rois du forum" ?

En attendant votre réponse, cher Gypaete, veuillez agréer mes salut.. euh non, j'attends juste la réponse.

La vidéo du moment