"De plus, si toutes les questions sont posées sur un seul et unique topic d'aide, il nous faudra tout lire pour savoir si la question que l'on se pose n'a pas déjà été posée. "
On a jamais dit qu'il fallait tout lire ; tu postes sur le topic consacré à l'aide, on y répondra encore, même si la question à déjà été posée 50 fois, c'est juste pour éviter de voir 500000000 topics avec la question "comment on devient loup garou".
Bon, ensuite concernant les élucubrations insultantes et hors sujet des "petits rois du forum" je pense donc que tu as lu tout le topic d'aide, tous tous tous tous les messages, et donc que tu bases cette comment dire, cette dénomination (?) sur une expérience et un bon gros dossier et non pas sur quelques posts casuistiques...
Bon, ensuite qui est ce que tu vises par petit roi du forum ?
Ensuite, pourquoi ?
Enfin, essaye tu de comprendre pourquoi ils se prendraient pour "les petits rois du forum" ?
En attendant votre réponse, cher Gypaete, veuillez agréer mes salut.. euh non, j'attends juste la réponse.