CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment devenir loup-garou

sedwick
sedwick
Niveau 1
26 janvier 2008 à 12:45:34

COMMENT ON FAIT POUR ETRE LOUP GAROU

Kites
Kites
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:44:23

La caution varie en fonction de ton skill intelligence. Ils estiment que si t'es con comme un mollusque du lac gelé, y'aura moins de victimes que si t'as 100 d'intel. Pour toi ça devrait pas être beaucoup plus que 90 Po. Ou si c'est plus, c'est pas d'beaucoup.

carreau001
carreau001
Niveau 10
11 février 2008 à 18:02:01

a peu près !

bobydou5
bobydou5
Niveau 1
27 février 2008 à 02:59:44

c est zarb moi pour devenir loup garou je metai areter dans une caverne j ai dormi et la la super demo de loup garou hurlant a la pleine lunes

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
28 février 2008 à 18:59:46

Comment dire... Non, c'est trop beau.
Le silence s'impose.

Kites
Kites
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:46:18

Oui m'enfin, Choper la lycanthropie en dormant dans une caverne, Mais quelle farfeluterie est-ce là encore ? Alcool ? Champignons ? Pillules Multicolores ? Les trois ?

cerium
cerium
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:52:47

mais vous etes vraiments des cons pour mentir comme ça.

pour etre loup garou il faut aller au fort et faire les quetes.le fort se fera attaquer tu devras aller chez les skalls......
peu aprés les skalls se feront attaquerer toi contaminé et tu sera présents donc deux solutions.
1.tu reste humains
2tu de devienns loup garou

ps:si tu reste humain tu poura trouver un anneau de transformations(c'est mieux)

3 eme solution)
je ne sait plus ou mais j'avais vu une grotte avec 100 de securité. dans cette grotte il ya un loup garou et la pas besoin de commencer la quete principale pour etre contaminé.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:40:40

Mon petit monsieur, quand on arrive pour la première fois sur un forum, on évite d'insulter les gens déjà présent, et on ne se croit pas plus malin que les autres.

A titre d'information, pour expliquer en bref notre comportement, cette question a été posée maintes et maintes fois. Nous y avons répondu patiement, mais y a des limites.
Le topic des règles est épinglé sur la première page, c'est même le troisième de la liste. De plus la fonction "Rechercher" est en évidence. Conclusion, une personne arrivant sur un forum ne prenant même pas la peine d'en consulter les règles ne mérite aucun intéret.

Donc, voilà, tu nous traites de cons, je te réponderai simplementsale gueux, puisqu'il semble que la politesse t'est étrangère.
Merci de ton attention, bonne soirée.
Psycho.

Kites
Kites
Niveau 10
31 mars 2008 à 15:04:10

cerium : Oui c'est super coule c'que tu nous racontes. J'ose ajouter quand même que faire les quêtes en loup-garou te pourvois en griffes qui font plus de dégats, ce qui est un avantage certain sur l'humain métamorphosé en loup par la bague, ou encore l'humain contaminé par hasard dans une grotte. Conclusion (intestinale) : Vive la quête, à bas l'anarchie du hasard.

Ces petits mots tout en politesse pour te prouver qu'on est quand même pas que des gros crétins de merde décérébré comme tu sembles gentiment le sous entendre. (hum le justificatif est dans l'poste d'en dessus.)

carreau001
carreau001
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:07:15

Ouais, Kites président d'abord !
Et Cerium, avec son nom de critérium, bah il n'a qu'a faire mauvaise mine ! [je ne sortirai pas]
Pfiou ça fait un bail que j'ai pas joué à Morro.
Cette époque me manque ! :snif:

Kites
Kites
Niveau 10
07 avril 2008 à 15:24:56

Il t'suffit de t'y remettre !

(Hum j'avoue que ton jeu d'mot ma demandé une recherche google. C'est que tu deviens carrément cultivé probablement.)

carreau001
carreau001
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:25:00

UNE RECHERCHE GOOGLE ??? pour ce jeu de mot pourri ?? non c'est pas moi qui me cultive, c'est toi qui te euh.... *contraire de cultiver c'est .... bon, disons récolter*
c'est toi qui te récolte ouais !
mais le truc c'est que je sais pas, jouer à Morro maintenant... tout seul... avec ce forum mort de chez mort ... où je pourrais même pas poser mes questions..... :snif:

Kites
Kites
Niveau 10
28 avril 2008 à 15:30:58

OOhhhh... Si tu veux poser des questions, hésite pas, moi j'suis là (des fois). Tiens tu peux même la poser là, j'y répondrais. Mais l'dit à personne, c'est un petit secret entre toi et moi !

carreau001
carreau001
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:23:43

Et moi aussi et moi aussi !
nan sérieusement on peut poser des questions.
Même stupides (dans une certaine limite, pour ne pas penser à feu Laghbern), tant qu'elles sont pas dans un topic créé pour l'occasion..

La vidéo du moment