Grumpf! Première chose, à l'avenir, va poser tes questions sur le topic d'aide! Nondidjiii!
Bon, ensuite, ton problème. Y a deux solutions qui s'offrent à toi. Ou tu as un bug de script, ou tu sais pas lire. 
Quand tu commences la quête, le capitaine veut savoir pourquoi le moral est bas. Soit. Les gardes ne te parlent que lorsque tu leur files de l'alcool, ça t'y es arrivé. On te dit que l'alcool est prohibé et le nom d'Antonius apparait dans l'histoire.
Après, si tu lis ton journal, tu vois qu'tu dois aller faire ton rapport, et ledit cap'taine te demande d'enquêter sur la disparition du pinard dans le fort. Ca, c'est bon?
Si oui, tu sais lire. Bien! 
Pour savoir ce qu'il s'y passe, tu files à l'armurerie, à l'étage tu trouves dans une pièce un bureau (Un meuble j'entends par là.) un bureau disais-je, au nom du dénommé Antonius. Tu l'crochètes et oh! De la bibine à foison! (Enfin, non, mais merde hein.)
Là-dessus, ton journal se met à jour, tu vas voir l'autre abruti de prêtre pour lui demander une explication. Là, t'as l'choix de le balancer si comme moi, tu n'peux pas saquer le Temple depuis les persécutions du Nérévarine, ou de n'rien dire. Il ne te reste qu'à faire ton rapport à l'autre gradé. Voilou.
Et, si t'as fait tout ça et que tu n'aboutis toujours pas, il s'agit bel et bien d'une erreur dans le script, auquel cas préviens-nous, et notre ami Skull [ici-prés...absent
] te filera une ligne de code pour arranger ça.
Bon jeu.
Psycho.