CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

alcool fort molene

woodenknife
woodenknife
Niveau 6
29 mars 2008 à 13:19:33

salut a tous
je pose cette stupide question car a la mission ou on doit decouvrir pourkoi les gardes n'ont plus d'alcool
et ben moi je sais pas koi faire
j ai fouillai antonius son buro ect et aucune preuve
que faire???

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:29:08

Grumpf! Première chose, à l'avenir, va poser tes questions sur le topic d'aide! Nondidjiii!

:d) Bon, ensuite, ton problème. Y a deux solutions qui s'offrent à toi. Ou tu as un bug de script, ou tu sais pas lire. :-)
Quand tu commences la quête, le capitaine veut savoir pourquoi le moral est bas. Soit. Les gardes ne te parlent que lorsque tu leur files de l'alcool, ça t'y es arrivé. On te dit que l'alcool est prohibé et le nom d'Antonius apparait dans l'histoire.
Après, si tu lis ton journal, tu vois qu'tu dois aller faire ton rapport, et ledit cap'taine te demande d'enquêter sur la disparition du pinard dans le fort. Ca, c'est bon?
Si oui, tu sais lire. Bien! :p)
:d) Pour savoir ce qu'il s'y passe, tu files à l'armurerie, à l'étage tu trouves dans une pièce un bureau (Un meuble j'entends par là.) un bureau disais-je, au nom du dénommé Antonius. Tu l'crochètes et oh! De la bibine à foison! (Enfin, non, mais merde hein.)
:d) Là-dessus, ton journal se met à jour, tu vas voir l'autre abruti de prêtre pour lui demander une explication. Là, t'as l'choix de le balancer si comme moi, tu n'peux pas saquer le Temple depuis les persécutions du Nérévarine, ou de n'rien dire. Il ne te reste qu'à faire ton rapport à l'autre gradé. Voilou.

Et, si t'as fait tout ça et que tu n'aboutis toujours pas, il s'agit bel et bien d'une erreur dans le script, auquel cas préviens-nous, et notre ami Skull [ici-prés...absent :-) ] te filera une ligne de code pour arranger ça.

Bon jeu.
Psycho.

Kites
Kites
Niveau 10
31 mars 2008 à 15:07:46

:ouch: que quelqu'un vienne lui prendre sa température ! cet homme est souffrant.

carreau001
carreau001
Niveau 10
31 mars 2008 à 17:09:09

Argh, c'est vil tout ça, ça me donne envie de rejouer à Morro.

Kites
Kites
Niveau 10
07 avril 2008 à 15:18:24

Auhau ! Tiens en parlant d'ça, j'ai recommencé une partie récemment. Un Bréton barbare. Lance et armure lourde (pour développer l'endurance le plus vite possible.) qui deviendra mage au bout d'un moment ^^. Et comme ça faisait longtemps que j'avais pas rejoué à un jeu qui dépassait le niveau graphique du Démineur ou même de Baldur's Gate, Bah j'suis d'nouveau tout impressionné comme la première fois qu'j'avais joué à morrow. Sauf que bon, j'sais où se trouve quoi, à qui donner quoi... enfin tout ça quoi.

carreau001
carreau001
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:23:13

ouais, mais n'empêche ça lui donne un coup de vieux après avoir vu Oblivion non ? même si ce jeux là je lui donnerait plutôt des coups que des coups de vieux...

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:30:00

J'avais surtout la flemme de répondre sur le topic d'aide. De plus, c'est écrit fort convenablement, ce qui change des arrivants traditionnels et leur "SMS-powered".
Donc j'ai répondu ici et je vous enme.. bête les gens. :-)

Kites
Kites
Niveau 10
28 avril 2008 à 15:17:50

-> Psycho : j'avais bien pensé, j'te taquinais !

-> Carreau : Ben ça fait tellement longtemps que ma carte graphique a pété que je m'rappelle plus à quoi ressemble Oblivion.

carreau001
carreau001
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:25:21

Bof, tant qu'on se rappelle que Oblivion, c'est le mal...

• attend un "oui" de Skull*
skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:29:54

Oblivion c'est nul...mais pas autant que Vera Jones et la légende des 7 reliques! ( si ce n'est pas déjà fait allez lire le test ça vaut le coup d'oeil!)

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:07:38

Remarque, un nouveau jeu produit par Bethesda que j'attends - le seul nouveu jeu en fait qui puisse me plaire. Fallout 3. Avec apparament le même moteur graphique, et surtout développé par un studio ayant l'habitude des RPG. :) (Car oui, c'en est un pour ceux qui l'ignorent!)

carreau001
carreau001
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:33:46

pour ma part j'attends le prochain Elder Scroll, il peut pas être pire... (qu'Oblivion s'entend !)

Kites
Kites
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:04:04

Roooh vous êtes tout déçus parce que vous l'avez fait tellement boulimiquement vite que vous avec même pas pris l'temps d'l'apprécier. Je rappelle que j'l'ai toujours pas finit (mais bon, vous direz que ça compte pas)

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:27:15

Bah, j'ai joué à Oblivion pendant quelques trois ou quatre heures.
Seules choses que j'ai trouvé bien : les graphismes et la possibilité de porter un capucho. (Enfin un nécromancien qu'a de la gueule!)

Kites
Kites
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:59:30

ouhlaaah tu l'as plié en 4 heures ?? Non mais là ... c'est qu'ême pas une course !

carreau001
carreau001
Niveau 10
27 mai 2008 à 15:24:39

Non, franchement Oblivion c'est sûr qu'à part les graphismes ... et quelques "innovations" majeures qui n'en sont pas puisque déjà présentes dans Daggerfall ou autre, il est super décevant comparé à Morrowind.
Tiens, en plus y'a pas d'arbalètes ni de lances...
Et 4h ça suffit bien pour se faire une opinion sur certains jeux, ici c'est assez court mais suffisant...

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:15:10

Bon, Kitounet, je t'ai répondu sur le topic d'aide.
'Me demande pas pourquoi. J'étais persuadé que c'était sur celui-là que tu avais posté. ^^

carreau001
carreau001
Niveau 10
03 juin 2008 à 11:55:59

je propose de clore, histoire qu'on se recentre sur la taverne et qu'on laisse le topic en pâture aux méchants.

hotbob
hotbob
Niveau 8
10 juin 2008 à 17:59:35

hey les gars, moi j'ai le mme problème...mais j'ai un guerrier nord...alors j'ai pas de lockpit et je peux pas lockpiter le truc...comment faire !?! C vraiment chiant sa ! Il faut que jme trouve des lockpits ?

carreau001
carreau001
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:22:45

des crochets, tu peux en trouver théoriquement chez n'importe quel marchand un peu orienté vol... en tous cas je sais que tu peux en avoir au cercle du Mur du Sud à Balmora. Ca fait un peu loin de Solstheim mais bon ^^
sinon tu trouves quelqu'un qui vend des sorts, ou des parchemins (les sorts à usage unique) et tu prends un sort d'ouverture d'Ondusi de niveau au minimum 50, et tu le lances sur le truc fermé, ça l'ouvre à tous les coups. D'ailleurs tant que t'y es, achètes en plusieurs...

La vidéo du moment