Salutations.
Ce n'est pas la peine de poser deux fois ta question nom de nom! Surtout quand tu créé un topic pour la seconde fois! Qui plus est quand ton premier post est bien placé, et n'attend que ça réponse.
Mes excuses, mais, ça m'irrite un tantinet.
Donc, étant sans doute trop carré d'esprit, bah, t'attendras tiens! Non mais. 