CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marque/rappel

Fabin0u
Fabin0u
Niveau 6
24 novembre 2008 à 16:23:43

Bonjour!

Je voulais savoir s'il était possible de disposer de deux sorts de Marques, soit de poser deux marques dans deux lieux différents pour s'y rendre plus vite ?

J'ai un manoir à Ald'rhun ou je dépose mes trésors mais fesant actuellement la quête principale, je me trouve au camp des Ushulaku (dsl pour le blaspheme...).

MMhhh'voyez?

Merci

Fabin0u
Fabin0u
Niveau 6
24 novembre 2008 à 16:24:42

Ps: je viens de m'en rendre compte, je suis sur le forum Bloodmoon, mais je pense aps que ça pose un si gros problème...

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
24 novembre 2008 à 23:05:53

Si, énorme. D'ailleurs, ça m'ennuie beaucoup de répondre.

Bref. Il n'est pas possible d'avoir deux sorts de marque. C'est con, mais c'est ainsi. Cela dit, il est possible de contourner la difficulté.
De un, les trajets par échassier et par les guildes des mages, par les bateaux également. Le tout permet de couvrir un bon paquet de la carte.
Rajoute à cela les interventions divines et d'Almsivi, autrement dit, les téléportations au culte imérial/temple le plus proche. Par exemple, du camp des cendrais où tu te trouves, une intervention d'Almsivi t'amène à Gnisis, et de là, tu prends l'échassier jusqu'à Ald Ruhn. Il te suffit juste de placer ta marque audit camp.
Enfin, petite babiole liée à Tribunal, la bague absconde que tu récupères une fois la quête principale finie permet de te téléporter de n'importe où jusqu'à soit Vivec, soit la chapelle d'Almalexia, soit jusqu'au repère de Sotha Sil.

Petite astuce, si le chemin te semble trop long à pied, bosse ton alchimie et fait des potions de fortification de... rapidité je crois. Mais pas de la camelote hein! Et là, tu cours, tu cours, sans te soucier des bestioles.

Voilou!

carreau001
carreau001
Niveau 10
27 novembre 2008 à 16:58:24

y'a des mods pour ça sur Wiwiland il me semble mais je sais pas les noms desdits mods....

Kites
Kites
Niveau 10
03 décembre 2008 à 13:08:42

Notons encore que pour ta prochaine question tu serais fort aimable de venir la poser dans un topic d'aide, et non de créer un nouveau topic. Nul besoin de lire tous les topics. Juste la poser dans un topic d'aide (notamment, celui épinglé).

merci

La vidéo du moment