On m´a dit que pour devenir loup garou il fallait finir les missions données par le mec de fort Molène, alors a ce moment il me donnerait un anneau permettant de me transformer mais voila, j´ai décidé de ne plus lui obéir pour obéir uniquement a Falco (au rocher du corbeau) ! Est ce que j´ai des chances d´avoir quand meme l´anneau ?
kyliro
Niveau 8
04 juin 2006 à 14:04:00
(y´a des topic fais pour repondre au question , et pars vite avant que les autre arrive sinon , nan enfaite tu es deja mort )
Psycholaugh
Niveau 10
04 juin 2006 à 15:19:37
Tout a fait d´accord. D´autant plus que c´est un sujet maintes et maintes fois abordé.
Kites
Niveau 10
05 juin 2006 à 01:58:31
Pour loup-garou devenir, perdre ton combat contre la force obscure tu dois. Pas comme lui : http://video.google.com/videoplay?docid=672422470842718521&q=dorkman
skullkrusher
Niveau 10
05 juin 2006 à 11:57:54
enorme cette vidéo!!
Kites
Niveau 10
05 juin 2006 à 12:06:05
j´trouve qu´ils ont super bien réussis leur trucs pour des amateurs. J´pense qu´ils font de l´escrime perso. Tout cas l´idée de la fin est sur originale ^^
et c´est surtout un didacticiel pour devenir loup garou. ne l´oublions pas.
Dark_Lasor
Niveau 4
09 juin 2006 à 19:54:14
Whouai, mais en tout cas c´est grand!
Kites
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:03:48
ouah la honte ton pseudo ! ça s´dit Dark Vador.
fredou87
Niveau 10
10 juin 2006 à 00:56:23
ou Dark va-dehors
Dark_Lasor
Niveau 4
10 juin 2006 à 11:34:18
"Dark Beam"... ca te va comme ca?
fredou87
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:20:50
on ne devient pas loup-garou, c´est inné, on née loup garou, on meurt loup-garou, on le devient pas
Kites
Niveau 10
10 juin 2006 à 21:21:32
on vit loup garou, on grandit loup garou, on mange loup garou.
ahh, ça non en fait.
fredou87
Niveau 10
10 juin 2006 à 22:03:45
et c´est à la plune lune y paraît
Psycholaugh
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:45:08
Ca depend... Kites, c´est a la pleine lune qu´il redevient humain...
Kites
Niveau 10
12 juin 2006 à 14:00:54
mmh ? non moi c´est à volonté. C´est ça qui m´rend ENCORE plus démoniaque !! HAHA
hum ....
adrienDBZ
Niveau 7
01 février 2009 à 19:28:37
bande de nul , vous ne avez rien, et vous ne saurez jamais rien , mais part Kites , Kites je t'admire