Maitre Psycho,
Si je réponds à ce post, c'est parce que je me suis posé la question aujourd'hui. Conformément aux règles logiques de tout forum, j'ai fait une recherche sur l'épée de sangskall et je n'ai donc trouvé que deux topics sans réponse.
Les topics d'aide servent visiblement de concurrent à MSN et on ne s'y sent pas le bienvenu.
De plus, je pense à ceux qui dans six mois se poseront la même question au sujet de cette épée et ne trouveront comme réponse que la sensation que j'ai eu sur ce forum :
Tu ne parles que où je veux,si je le veux et tu ne diras que ce que je veux que tu dise.
C'est exactement ce que me disaient les profs au collège et au lycée (ceux qui faisaient de la propagande politique au lieu d'enseigner certaines matières). Et ton pseudo me laisse espérer que tu comprendras mon esprit réfractaire à toute forme d'endoctrinement.
Ici, lorsqu'on lance une recherche pour trouver un topic au lieu d'en créer un, on ne trouve que railleries ou insultes.
Lorsqu'on clique sur le lien donné par carreau si dessus, on trouve 96 pages qu'il faut survoler si on veux avoir la politesse de ne pas reposer une question récurrente. Et à la fin, ça se transforme en salon privé d'où l'on se sent totalement exclus.
Tu peux voir sur mon profil que je ne poste pas souvent. C'est parce que justement, je fais des recherches et je n'ai encore jamais créé de topic. Ici, sur bloodmoon, c'est la première fois que je trouve plus de moqueries que de réponses précises ; tu comprendras donc ma stupeur de me retrouver sur forum qui ressemble plus à un salon privé qu'à un forum d'entraide comme on en trouve partout sur jeuxvideo.com.
Merci de ta compréhension.