CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'épée Sangskall

Tonin_419
Tonin_419
Niveau 6
17 mai 2007 à 10:26:02

Dans une grotte protégée par une sorcière à Solstheim, j´ai trouvé sur une table une épée baptisée Sangskall. En la prenant des squelettes sont apparus. Je voulais savoir si cet épée avait une importance quelconque dans le jeu ou si c´étais juste une épée avec un nom propre.

carreau001
carreau001
Niveau 10
18 mai 2007 à 13:06:04
gypaete
gypaete
Niveau 4
11 avril 2008 à 13:08:28

Je ne sais pas si elle sert dans une quête alors, je l'ai gardé dans un coin où je conserve tous les objets de quête potentiels.
Je me suis déjà retrouvé obligé de faire le tour de tous les marchands de morrowind pour retrouver celui à qui j'avais vendu les chaussures de trucmuche et je n'ai pas envie de recommencer.

carreau001
carreau001
Niveau 10
11 avril 2008 à 16:12:48

sinon, bon c'est de la triche pourrait on dire, mais il est possible de la faire apparaître en utilisant la console. Ou, je sais plus si c'est possible, mais de charger la sauvegarde avec l'éditeur et à partir de là voir qui possède l'objet en question... à tester...

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
11 avril 2008 à 17:03:08

Mon p'tit monsieur Gypaete, avant de vouloir se montrer plus malin et plus "matûre" que les autres, on commence par s'assurer d'éviter le ridicule.
Une réponse presque un an après, je dois dire que c'est un peu tardif.

Je te souhaite une bonne journée.
Psycho.

P.S.: un premier geste civilisé aurait été de lire les règles du forum. Je constate que ce n'est pas le cas, puisque tu ne comprends pas notre réaction.

gypaete
gypaete
Niveau 4
11 avril 2008 à 20:58:31

Maitre Psycho,

Si je réponds à ce post, c'est parce que je me suis posé la question aujourd'hui. Conformément aux règles logiques de tout forum, j'ai fait une recherche sur l'épée de sangskall et je n'ai donc trouvé que deux topics sans réponse.
Les topics d'aide servent visiblement de concurrent à MSN et on ne s'y sent pas le bienvenu.
De plus, je pense à ceux qui dans six mois se poseront la même question au sujet de cette épée et ne trouveront comme réponse que la sensation que j'ai eu sur ce forum :
Tu ne parles que où je veux,si je le veux et tu ne diras que ce que je veux que tu dise.

C'est exactement ce que me disaient les profs au collège et au lycée (ceux qui faisaient de la propagande politique au lieu d'enseigner certaines matières). Et ton pseudo me laisse espérer que tu comprendras mon esprit réfractaire à toute forme d'endoctrinement.
Ici, lorsqu'on lance une recherche pour trouver un topic au lieu d'en créer un, on ne trouve que railleries ou insultes.
Lorsqu'on clique sur le lien donné par carreau si dessus, on trouve 96 pages qu'il faut survoler si on veux avoir la politesse de ne pas reposer une question récurrente. Et à la fin, ça se transforme en salon privé d'où l'on se sent totalement exclus.
Tu peux voir sur mon profil que je ne poste pas souvent. C'est parce que justement, je fais des recherches et je n'ai encore jamais créé de topic. Ici, sur bloodmoon, c'est la première fois que je trouve plus de moqueries que de réponses précises ; tu comprendras donc ma stupeur de me retrouver sur forum qui ressemble plus à un salon privé qu'à un forum d'entraide comme on en trouve partout sur jeuxvideo.com.

Merci de ta compréhension.

carreau001
carreau001
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:15:51

Bon Gypaete, j'aimerais bien aussi que tu répondes sur les autres topic, notamment où je demande des excuses.
Et je le répète ; on a JAMAIS dit qu'il fallait se retaper les pages des topics où on pose des questions : tu poses ta question sur le topic d'aide et on répond. Tu constateras qu'on est sarcastique avec ceux qui créent un topic, et qu'on est sympa avec ceux qui veulent bien poster sur les topics d'aide. Si si je t'assure ! au lieu de te baser sur les boulets qui recréent encore un 3692ème topic, tu pourrais pour éviter d'avoir le jugement biaisé te fonder aussi sur les réactions aux types qui postent "là où il faut et pas ailleurs"
Tiens, un exemple ; https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7941-10006601-95-0-1-0-0.htm

Si si tu peux la lire !!! tu peux le faire ! aller, tiens, pour te prouver qu'on est pas mauvais bougre, on va tous te souhaiter une bonne soirée et un bon jeu.
En tous cas moi...

carreau001
carreau001
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:17:57

Bon jeu et bonne soirée !
@ +

(oui et on est peut être des tarés machin et tout, mais non, c'est juste pour se marrer qu'on te proposera par la suite de passer à la taverne prendre un verre)

gypaete
gypaete
Niveau 4
13 avril 2008 à 01:26:50

Ok les gars,
Désolé de m'être emporté ; je vais poser la question où vous le voulez.
Mais je le rappelle, si dans un an, quelqu'un d'autre se pose la question de savoir à quoi sert cette épée, il ne trouvera pas de topic y répondant. Peut-être en créera-t-il un nouveau !
Dans un an, serez-vous encore là pour répondre aux questions ?

à tout de suite sur https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7941-10006601-96-0-1-0-0.htm

carreau001
carreau001
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:27:17

bof, j'suis éternel, alors je serais forcément là dans un an... ^^

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
22 avril 2008 à 22:36:44

Bof, passons.

Je concluerais juste, si tu repasses - ce dont je doute, vu les débats mouvementés.
Fais une recherche sur les sujets concernant les loups-garous. 3 ou 4 pages de topics! Alors, oui, tu as fait une recherche, et je t'en remercie. Mais comme tu le constates, des visiteurs dans ton genre, y a pas foule.
D'où notre comportement aigri et souvent belliqueux!

Bref! A pluch'.
Psycho.

carreau001
carreau001
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:26:52

Aigri...
Belliqueux....
Définition de Kitesounichéni nan ?

Kites
Kites
Niveau 10
28 avril 2008 à 15:13:49

Hey Alors là ! On profite de mon absencce pour m'balancer des insultes ! Mais c'est sans savoir que je lis tout ! (ou presque)

Euh ... Ouais rien d'plus gypaete. Juste Rappeler qu'en effet t'as pas besoin de lire tout le topic d'aide, qu'il est fait pour recevoir une question (même posée mille fois) qui y trouvera une réponse de la part d'expert tels que nous ^^. Enfin presque. Ce qui fait que finalement on est un Forum d'entraide, mais qu'on essaie d'éviter la pullulation de topics de deux posts qui prennent de la place inutilement ^^.
A coté du topic d'aide y'a une taverne, qu'est faite pour discuter, donc on est à la fois sur un forum d'entraide et de bavardages et borborygmes barbares (merci, merci...) N'hésite pas à y faire un tour pour changer cette vilaine image que l'on t'a donnée du forum. Voilà ^^

carreau001
carreau001
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:26:37

Elle est belle l'image de notre forum à nous qu'on partage avec tous les fans ^^
...
non en fait il est qu'à moi.

Et à Moi.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:10:06

Despote. :p)

carreau001
carreau001
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:34:21

D'ailleurs tant qu'on est dessus ; on la trouve où l'épée ?

Kites
Kites
Niveau 10
19 mai 2008 à 16:02:06

Dans le tertre de Sangskall *improvise d'un air sur et plein d'aplomb*

carreau001
carreau001
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:10:36

mmh j'irais vérifier ça quand j'en aurais l'occasion tiens... si c'est pas ça, prépare toi à subir mon Courroux !

• attend le jeu de mot genre "cou violet"...*
Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:24:45

Je ne me rappelle plus trop.

Trois choix possibles:
Ou dans le tertre de Sangskaal comme l'a dit messire Kites.
Ou dans la chambre du chef à Thirsk quand t'en es devenu le patron.
Ou dans ta maison, au village, quand t'as atteint le rang de Sangskaal.

Kites
Kites
Niveau 10
26 mai 2008 à 17:02:24

Je m'rappelle d'un tertre de Sangskaal, mais j'crois que je mélange, en effet, l'épée n'y est pas. Du moins pense-je. Tu la gagne probablement par une quête. La quelle des deux qu'a proposé Psycho ? une recherche permettrait de trouver facilement la réponse ... Mais à quoi bon ? Quel intérêt ? qui la voudrait ?

La vidéo du moment