CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une astuce pour les lvl 1 pour être LG

katap
katap
Niveau 7
03 mars 2007 à 23:28:08

Bonjour,j´ai une astuce pour les lvl 1 qui souhaite devenir un Loup-Garou..allez sur l´il puis vert le millieu chercher le bosquet ..mais avant vous devez allez au fort impérial et la peu importe votre nivo ya 3 mec qui veule que vous els emenier au chef du fort ..moi je n´ais pas fait ca j´ai attendu la nuit et avec eux qui me suivaiant comme des gentil toutou j´ai était vert le bosquet et la je voit un pretre qui ma tape les mec le tape aussi..il me fait 2 ou 4 pv pour 1 lvl 1 c´est beaucoup..puis il recule et la..BAM il commence a ce transformer il fait un saut de la mort qui tue un max (lanqage des rue et des p´tit jeune ^^) et me tape et la la chance est a moi...je chope la maladie ...et les 3 mec bute le Lg .;3 jours plus tard comme au gros con je me pronaine dans le fort et je voit la lune..."c´est trop joli" je garderles 3 mec il me serve de grade du cops..puis mon perso fait un reve etrange...et je suis Loup-Garou..est tout le monde me saute dessus...je fait un saut de 30 métres et j´attéri suoer loin mes ancien garde du corps me colle au fesse..puis je doit manger non ? alors je me retourne et..je tape 1 fois le premier qui meurt..ainsi de suite ´jai tuer tout le fort et je suis retournez en morro et j´ai buetr tout les pnj..mais maintenant j´ai un probleme que les créature du jeu on pas pensez....ya plus personnes...je suis...seul au monde...*pleure* donc ne laissez pas votre inscint de chasseur prendre le dessus..tuer un minimome !! !!

Kites
Kites
Niveau 10
04 mars 2007 à 01:25:39

super.

topic clos.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
04 mars 2007 à 11:06:20

Post à l´orthographe dramatique, au contenu déprimant et sans intéret aucun.
Il me semble que ce n´est pas la première fois que l´on te reproche ta conduite sur ce forum, et qu´on te fait très clairement comprendre que tant que tu viendras dans cet état d´esprit, tu ne seras pas le bienvenu.

J´espère que désormais, tu essairas d´avoir un peu plus de jugeotte.
En te r´merciant.

Bye.

katap
katap
Niveau 7
17 mars 2007 à 21:15:47

Moi qui essaye d´aider...bon ben j´ai compris super sympa merci

carreau001
carreau001
Niveau 10
18 mars 2007 à 00:09:55

bah je suis pas contre le fait que tu aides (je t´ai pas insulté il me semble ni remballé) mais y´a des topics pour ça...

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
18 mars 2007 à 12:30:33

Non, là je suis désolé mais je dis non! Je suis pas contre les bonnes initiatives mais là c´était de la merde!
Alors je veux bien que tu aides mais apprend d´abord à écrire et trouve des trucs interessant à dire.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:41:47

Tout est dit.

Topic clos.

Evayowen
Evayowen
Niveau 10
04 janvier 2009 à 19:35:08

Desoler de le decloser ( ca se dit ? :question: )
Mais vous pouvez aussi faire:
Player->additem BM_ring_Hircine 1
Je ne l'ai jammai tester je ne garantie rien! Normalement vous devriez avoir dans votre inventaire l'anneau d'Hircine, bon vous serais pas un Loup-Garou mais presque !

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
06 janvier 2009 à 21:14:38

Deux choses.

De un, on, il n'y a pas de "désolé" qui tienne. Tu remontes un vieux topic, topic dont l'éloge a été fait dns les posts précédents.
De deux, tu proposes tout simplement de tricher en récupérant un objet qui n'est autre que l'objet de quête final de Bloodoon, que l'on ne peut obtenir qu'avec un certain niveau et une certaine expérience du jeu. Ce n'est pas vraiment la façon dont on joue à un jeu vois-tu.

Je te remercierais si à l'avenir tu t'abstenais de ce genre de remarques. Tu es le bienvenu si tu as des questions, où juste papoter, mais de tels posts ne sont pas appréciés.

Evayowen
Evayowen
Niveau 10
12 mars 2009 à 20:48:12

Alors Désoler !...Et encore une fois desoler vus que j'ai encore une fois de plus upper le topic mais vue comme maintenant le forum et "hyper-actif" j'espére que cela ne dérangera pas.Et un ultime pardon pour ce dernier post sur ce topic :peur:

carreau001
carreau001
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:24:49

Pour ma part, je uppe le topic, je sais, mais bon, ça me dérange pas que quelqu'un poste ce genre d'astuces...
chacun joue le jeu comme il l'entend, si on veut utiliser les codes, faites le, mais après que le kévin de base se la ramène pas (sans les fautes) "OLOL !!!!1111 j'ai tout niqué jsuis loup garou au bout d'une heure de jeu YOUHOUUUUUU !!!!"

Evayowen
Evayowen
Niveau 10
19 mars 2009 à 10:28:29

Ouais ta raison, et perso je préférent etre un vrais lycan sans avoir besoin d'anneau ni d'un sort, je préfére l'effet naturel comme pouvoir survivre sans rien dans l'inventaire juste en chassant la nuit...
Ho ! Mais tiens ! Qu'es-ce que c'est que cela ? Masser et Secunda sont pleine ?

• Commence a ce tordre de douleur tout ayant un sourir sadique*

Hahouuuuuu!!!!! :mort: :fou:

Yuri_Stukov
Yuri_Stukov
Niveau 10
13 avril 2009 à 19:24:35

il m'énerve le blaireaux de psycholaugh qui se croit malin en essayant de jouer au prof

La vidéo du moment