CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème compagnie

noirteckels
noirteckels
Niveau 2
21 août 2009 à 21:31:48

Bonjour, J'ai installé Morrowind, Tribunal et Bloodmoon et tout marche sauf que j'ai un petit problème de dialogue : quand je parle a quelqu'un de " Compagnie de l'Empire Orientale ", il me répond et il y a un " Continuer " et quand je clique dessus, ça me remet ça, indéfiniement... Il y aurait un code ou un patch pour y remedier ? Merci.

athurion
athurion
Niveau 4
21 août 2009 à 22:07:56

bon y'à eu un petit problème
si tu veux supprimer ce bug va sur wiwiland et dans la rubrique correctif prends le patch non officiel, j'ai eu le même bug depuis plus de problème grâce a ça

noirteckels
noirteckels
Niveau 2
21 août 2009 à 22:34:34

Merci infiniement mais tu pourrais être plus précis... Si j'ai bien compris, je ne dois prendre que le "Levelup" et "PnoG", c'est ça ?

athurion
athurion
Niveau 4
22 août 2009 à 04:24:19

bien sur pas de problème et tu as effectivement bien compris ce sont les deux derniers fichier qui t'intéresses.

tu clic sur level up pour l'extraire sur ton répertoire racine(il faut le mettre a l'emplacement de morrowind pas sur le data file) et ensuite tu extrais le pnog dans le répertoire morrowind et comme il a un data file tu le copie sur le même endroit il se mettra tout seul en place comme il faut.

ensuite tu appliques le level up que tu trouveras donc dans le répertoire morrrowind et ensuite appliques le BSA reg exe dans le répertoire data files. ensuite dans la fenêtre de lancement il faut activer le pnog

pour récapituler:

Pour Bloodmoon avec tribunal :
Installer Morrowind
Installer Tribunal
Installer Bloodmoon
Appliquer levelup
Mettre le PnoG

j'espère que ce sera assez clair sinon redemande

Atomo
Atomo
Niveau 10
22 août 2009 à 06:18:16

Est-ce-qu'une suite est prévue pour ce jeu ?

noirteckels
noirteckels
Niveau 2
22 août 2009 à 08:39:49

Merci, athurion. Comme je suis en vacances et chez mes parents, je peux pas tout de suite essayer la manipulation ci-dessus mais si j'ai un problème pour plus d'explications, je te demanderai. Merci encore et a la prochaine !

athurion
athurion
Niveau 4
22 août 2009 à 09:24:39

@ noirteckels: pas de problèmes
@ Atomo: la suite de morrowind et de ses add-ons (autrement dit TES3)se nomme Oblivion (donc TES4)

athurion
athurion
Niveau 4
22 août 2009 à 09:46:20

désolé pour le double post mais j'ai un complément a ajouter:

toujours sur wiwiland tu trouveras dans la même rubrique le Morrowind code patch qui fonctionne en complément du PNOG. je ne sais pas si il est utile ou pas mais je vais l'installer

voila

noirteckels
noirteckels
Niveau 2
29 août 2009 à 08:54:24

Bonjour, athurion. Miracle, j'ai réussi à faire la manipulation que tu m'as expliqué et ça marche, plus de bug. Mais j'aurais une autre question, si tu veux bien : quand on a fait la manipulation et qu'on va dans Morrowind (juste avant le jeu même, ou il y a options, quitter, etc... ) dans "fichiers lancés" , il y a Morrowind, Tribunal, Bloodmoon, pnoG.esm, pnoG-patch.esp et on peut les cocher ou non pour les avoir. J'ai tout cocher a part ce fameux pnoG-patch.esp. C'est ce que tu viens de m'en parler, le "Morrowind code patch" ? Si c'est ça et que t'as eu des nouvelles depuis une semaine, ça serait sympa de m'expliquer, parce qu'a part un bug mineur dans le lancement du jeu, j'aimerais bien savoir a quoi il sert? Merci pour le bug résolu et au revoir.

athurion
athurion
Niveau 4
29 août 2009 à 10:44:45

salut noirteckels

:ok: je savais pas si c'était assez clair.

alors à prioris ce n'est pas le morrowind code patch mais bel et bien un fichier du pnog normallement tu as du avoir trois fichier si je me souviens bien: le bsareg.exe, pnog.esm et pnoG-patch.esp donc dans la fenêtre coche ce dernier.

j'ai décompresser les fichiers du morrowind code patch et installé mais je n'ai vu aucun changement notoire mis a part une trappe à seyda neen qui permet de se transformer en vampire, et je ne sais pas quoi d'autre choses j'ai pas été trop longtemps dedans.

c'est quoi ton problème au cour du lancement?

noirteckels
noirteckels
Niveau 2
29 août 2009 à 22:32:16

Salut, athurion. Merci pour ces expliquations mais je me suis débrouillé pour corriger le bug mineur du lancement la journée même. MERCI pour ton aide et je ne pense pas t'importuner encore pour ce jeu. Merci et au revoir!

shadowburner
shadowburner
Niveau 4
31 août 2009 à 14:08:48

Ou sinon, si vous ne voulez pas installer tout ça, une fois bloqué dans le dialogue avec les "continuer", vous ouvrez la console (²) et vous tapez "goodbye" sans les guillemets.