CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Office du tourisme

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
26 avril 2005 à 01:23:32

kites, je sais pas si t´as remarqué, c´est peut être moi qui devient complétement parano...
mais le forum est un peu VIDE !

on est que deux à poster en ce moment

ou sont tout les autres ? fredou, webjuju et tout le reste ?

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:03:53

:honte: à moi, je t´ai oublier

désoler, nous sommes donc trois dans le forum sauf si j´ai encore oublier quelqu´un

à si, Webjuju, il est la ou pas ?

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
26 avril 2005 à 11:05:56

ya fedou qu´est là de temps en temps aussi

les vacances ne réussissent pas au forum, ya une baisse d´activité, même les noob ne viennent plus

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:22:19

ouai mais en attendant, sans noobs pour poser des question il marche pas des masses

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:31:26

comme il est gentil :hap:

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:40:05

c´est Ashalmawia je pense, la ruine à coté de Ald Velothi ( traduit avec l´alphabet deadrique )

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
26 avril 2005 à 20:42:06

ça dépend si tu préfére: à l´ouest mais un peu moins au nord c Yasammidan, un petit peu moins à l´ouest mais plus au nord c en effet ashalmawia et encore un peu plus au nord mais encore un petit peu moins à l´ouest c assurnabitashpi! voilà et qu´est ce qu´on dit?? merci la carte intéractive!! @+

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
26 avril 2005 à 23:55:58

:ouch2: très fort ! :ouch2:

gamerzco2
gamerzco2
Niveau 2
27 avril 2005 à 17:41:20

aller voila,est ce que ce jeu peut ce jouer online,parce que je me recherche un jeu online je pourrait peut-etre opter pour ce jeu.est ce que je parle en noob?
ps:je sait que cest un expansion alor...

gamerzco2
gamerzco2
Niveau 2
27 avril 2005 à 17:47:57

je m´excuse mais ne me reponder pas car je vien d´aller sur un autre topic et jai appri que ca ne se jouait pas en ligne.dommmage :snif:

Kites
Kites
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:47:02
  • non ! ne gueulez pas*

Et bah mafois non, il n´existe pas de mod multijoueur vendu avec le jeu.

skull je dois avouer que je suis bouche bée :ouch2: . Le topic mérite une double médaille, et est tout à fait apte à répondre aux questions de noobs :ok: .

• tient encore une pour voir*

Sortez moi un ancien topic qui parle de comment faire pour que les gardes nous parle ( fort molène)

Kites
Kites
Niveau 10
27 avril 2005 à 18:49:03

Je vous adresse toutes mes excuses pour le double post :

gamerzco : en fait le jeu ( morrow) est vraiment bien. si t´as un peu trop d´argent, tu peux l´essayer ( vraiment un bon jeu pratiquement indémodable)

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
28 avril 2005 à 12:00:38

aller voila,est ce que ce jeu peut ce jouer online,parce que je me recherche un jeu online je pourrait peut-etre opter pour ce jeu.est ce que je parle en noob?

Mouhahaha :rire: Morrowind en reseau on auras TOUT VU ICI

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
28 avril 2005 à 13:08:23

ce serait marrant, mais déjà qu´en solo ya plein de problèmes alors en multijoueur...

Kites
Kites
Niveau 10
28 avril 2005 à 15:26:02

en attendant Scorpion, je crois bien qu´un mod multijoueur existe. Webjuju l´a testé je crois. Mais bien sur il parait que ça bug, et que ça rame...

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:50:49

en attendant Scorpion, je crois bien qu´un mod multijoueur existe. Webjuju l´a testé je crois. Mais bien sur il parait que ça bug, et que ça rame...

normal avec tout les chargement a chaque foi qu´on change de piece

Kites
Kites
Niveau 10
28 avril 2005 à 17:54:41

z´avais pas pensé à ça. Moi je voyais plutôt tous les calculs d´évolution des charactéristiques de chaque perso.

gamerzco2
gamerzco2
Niveau 2
29 avril 2005 à 22:08:28

je me suis procurer morrowind ainsi que lest deux expantion tribunal et bloodmoon.jai debuter une partit avec un orc mais jai voulut aussi commencer une partit avec un imperial.quelle est la meilleur race entre les deux?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:54:29

ben ça dépend le perso que tu veux faire... un gros bourrin qui défonce tout à la hache vaut mieux prendre l´orc( bien qu´on puisse tout a fait avoir un bourrin avec un imperial)... Sinon si tu veux un peu plus de finesse opte plus pour l´imperial! Enfin koi qu´il arrive tu peux tjs arrivé a faire le perso que tu veux meme si tu prend un orc tu peux très bien le faire finir voleur!! La race joue peu c surtout la classe qu´il faut bien choisir! @+

Kites
Kites
Niveau 10
30 avril 2005 à 23:00:35

Disons que l´impérial est truffé de bonus de personnalité. Au début du jeu tu pourras acheter tes équipements moins cher.
C´est toutefois avec l´orc que tu peux atteindre le meilleur score d´endurance. Il faut choisir la dame comme signe de naissance. Tu auras plus de points de vie. ( bien que la différence ne soit pas nette) L´endurance influe aussi sur le nombres de points de vie gagnés à chaque niveau. C´est pourquoi un orc niveau 60 aura plus de points de vie que les autres races, et aura pu développer toutes les autre compétence. ( orc = race ultime ? NON ! !!!! arg je fais de la pub pour les orcs. C´est horrible).
Un orc est un bon investissement pour l´avenir, par contre si tu ne compte pas jouer longtemps prend l´impérial.

• salue en opinant du chef*

Ouah j´me trouve génial

La vidéo du moment