Euh voui, c´est possible. A l´avenir, poses plutôt tes questions sur "J´aide qui veut". Je sais que ce topic était initialement un topic d´aide, mais il a été perverti
.
Bon, pour répondre à ta question, tu ne peux pas sortir les squelettes de la glace nommée Stalhrim. Néanmoins (nez en moins... ok, je sors), tu peux te servir de la glace pour te confectionner une armure. Je ne t´en dis pas plus. Fais donc les missions de la compagnie de l´empire oriental, que tu peux commencer en allant voir Carnius a fort Molene.