YAHOOOOO , le forum remarche !! hier toute la journée , il me disait , le forum est innaccesible parce que un serveur a quelque chose etc ... j´ai eu la trouille de ma vie ^^
kyliro
Niveau 8
12 août 2006 à 15:41:33
fredou87 Posté le 12 août 2006 à 13:13:35 je réitère ma demande de modéro par la même occasion
---------> ouai , sa peut marcher si tu fais encore une dizaine de poste comme pour liberer les nain
vivec94
Niveau 3
13 août 2006 à 15:24:12
jai une kestion ou je pe trouvé une bonn arm pour tué lé noridque fou ?
vivec94
Niveau 3
13 août 2006 à 15:25:08
jai une kestion ou je pe trouvé une bonn arm pour tué lé noridque fou ?
skullkrusher
Niveau 10
13 août 2006 à 16:01:34
dans un endroit ou le soleil ne brille jamais, et non c´est pas dans une grotte ( cf mes autres reponses à vivec)
kyliro
Niveau 8
13 août 2006 à 16:45:05
tu le tue , un point c´est tout .
kyliro
Niveau 8
13 août 2006 à 22:09:48
a aprtir de maintenant , tout ceux qui font un double poste ont un gage : sauter du haut du chateau de karstag tout nu dans la mers , et si il s´ecrabouille sur le sol , c le premier qui choppe son equipement qui gagne !!
kyliro
Niveau 8
13 août 2006 à 22:12:10
( enfin , il gagne sont equipement a moin que quelqu´un derriere l´assome ^^ )
bien sur , il doit passer une ptite video de son gars ^^ ....
Psycholaugh
Niveau 10
13 août 2006 à 22:26:54
Mouais... Je suis plus partisant d´une bonne paire de bafffes pour le coupable ^^
kyliro
Niveau 8
14 août 2006 à 10:11:00
lol
Kites
Niveau 10
15 août 2006 à 14:01:46
je vote Psycho
kyliro
Niveau 8
15 août 2006 à 22:39:14
roh pas juste ( avoue que c´est parce que si jamais tu fais un double poste ta pas envie de te faire chier a faire une video ! )
Psycholaugh
Niveau 10
17 août 2006 à 12:04:06
Non non, c´est juste que tu proposes de la merde.
kyliro
Niveau 8
17 août 2006 à 19:24:07
* lui decoche un crochet du droit *
Kites
Niveau 10
18 août 2006 à 01:37:39
c´n´est pas en frappant l´adversaire, qu´on gagne des votes ! JE vote toujours Psycho.
kyliro
Niveau 8
18 août 2006 à 11:27:05
ouai mais euh ... c´est lui qui ma provoquer !
Psycholaugh
Niveau 10
18 août 2006 à 13:56:28
Avant d´entamer ta campagne "électorale", apprends donc à écrire.
kyliro
Niveau 8
18 août 2006 à 21:07:36
lui donne discretement un tres gros ( tres gros ) dans le talons * oups alors !
sifflotte*
Psycholaugh
Niveau 10
18 août 2006 à 23:01:19
Un très gros quoi ? Un très gros hamburger ? Un très gros chat ? Un très ballon ? Un très jambon ? Un très jeux video ? Un très gros lion ? Un très con (vivec94) ?