Cet après midi je me suis acheté une barre de chocolat. C´est bizzard, parce que c´était impulsif, et j´me suis rendu compte seulement après que j´avais même pas faim. Je l´ai gardée dans ma poche jusqu´au soir quand je suis rentré chez moi.
J´ouvre ma petite barre de chocolat, l´oeil gourmand, et commence à la manger. Elle avait pas un gout génial, mais je me suis dis que c´était dû à la chaleur de l´après midi. Je l´ai continué, pour pas gaspiller. J´arrive alors à peu près au milieu lorsque je vois un truc bouger, puis s´extirper disgracieusement de ma barre de chocolat. C´était un insect un peu dans le genre moustique, mais 3 à 4 fois plus grand, avec un truc au bout d´la queue qui l´empêchait de sortir complètement de la barre de chocolat.
J´allais le bouffer juste avant de me réveiller.
Ouf !! !