CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Office du tourisme

Kites
Kites
Niveau 10
21 juin 2006 à 03:23:47
  • ne peut pas*
Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
21 juin 2006 à 11:11:40

Normal, t´as vu a quelle heure tu postes !

Tu dois pas etre tres frais, donc pour comprendre...

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
21 juin 2006 à 12:41:18
  • comprend pas non plus*
Kites
Kites
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:02:29

là j´ai compris. Mais bon c´était pas très ... enfin ...

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:35:35

De toute facon, Skull comprend jamais rien. :gni:
Ca, c´est fait.

Kites
Kites
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:12:22

Cet après midi je me suis acheté une barre de chocolat. C´est bizzard, parce que c´était impulsif, et j´me suis rendu compte seulement après que j´avais même pas faim. Je l´ai gardée dans ma poche jusqu´au soir quand je suis rentré chez moi.
J´ouvre ma petite barre de chocolat, l´oeil gourmand, et commence à la manger. Elle avait pas un gout génial, mais je me suis dis que c´était dû à la chaleur de l´après midi. Je l´ai continué, pour pas gaspiller. J´arrive alors à peu près au milieu lorsque je vois un truc bouger, puis s´extirper disgracieusement de ma barre de chocolat. C´était un insect un peu dans le genre moustique, mais 3 à 4 fois plus grand, avec un truc au bout d´la queue qui l´empêchait de sortir complètement de la barre de chocolat.
J´allais le bouffer juste avant de me réveiller.

Ouf !! !

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:03:23

Tu n´as pas revé. C´est le chocolat milka. Parfois, ma marmotte, elle aime faire des blagounettes et mettre des trucs dans le chocolat.

kyliro
kyliro
Niveau 8
22 juin 2006 à 10:05:01

Ah bon ? je croyais que c´etais dans l´papier d´alu moi ...

c´est pas la faute de la marmote ...
c´est leurs vaches , elles ont des probleme ...

Kites
Kites
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:31:58

Enfin bref, ce petit rêve bah il me fait me méfier du chocolat maintenant ! c´est malin, moi qu´aimait tant ça ^^

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:41:47

Bof, je peux te debarasser de tes tablettes si tu veux.

fredou87
fredou87
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:44:01

moi j´en ai de belles les talbettes en chocolats

Kites
Kites
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:29:40

ça y´est les amis, j´ai vaincu [oui je sais] ma crainte, j´ai remangé une barre de chocolat.

J´avais pris une tappette à mouche au cas ou, mais j´ai pas eu d´incident majeur.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:33:30

Moi, j´ai pas des tablettes de chocolat, mais du nutella. C´est encore mieux.
Seulement, comme y a qu´une toute petite couche, ben...

fredou87
fredou87
Niveau 10
23 juin 2006 à 10:38:27

OSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF à moi

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:42:35

Trouves un sens a ce que tu viens de dire fredou.

Kites
Kites
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:45:13

trouve un sens à ta vie fredou.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
23 juin 2006 à 23:32:07

Pas gentil ça.

Kites
Kites
Niveau 10
24 juin 2006 à 02:52:58

ah moi j´ai fais que recopier ta phrase ^^

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
24 juin 2006 à 12:07:59

Avec un p´tit changement quand meme.

Kites
Kites
Niveau 10
25 juin 2006 à 02:36:18

ah oui, mais ça c´est la touche personnelle de l´artiste..

La vidéo du moment