YESSSSSSSS c´est moi qui est eu le 400iem post .
bein presque , celui la c´est le 400iem :Posté le 29 mai 2006 à 02:53:51
Lol
en effet, si les messages étaient 8 par pages, ton post numéro 400 n´aurait pas été premier...
Mais encore ?
si les messages étaient au nombre de 7, bah non plu.
En français, ça donne quoi ?
Non... parce que tu parles français ? sérieux ! Dis voir bonjour en français ?
------>
Bon... jour..
BIENNNNNN , maintenant en verlant *revient dans quelque jour ^^* .
Non, ne reviens pas s´te plait Ca nous soulagera...
ben non. pour que j´sois soulagé, faudrait aussi que Psycho et fredou partent.
remarquez que je n´ai pas était mentionner dans votre dispute, comme quoi, tout le monde m´aime... VIVE MOI!
Ouai ouai c´est sa vive toi ..
ah mais j´croyais que tu étais partis.
Bon ben cassez vous tous [comme ça j´en oublie pas]
si tu veut oublier personne tu devrait mettre :cassons nous tous .
Ca, c´etait... mhm... pourri, oui, c´est le terme qui convient.Non, bouseux plutot ^^
j´acquièce.
sale collabo.
lol