CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Office du tourisme

Kites
Kites
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:07:43

Chapitre 11
[Légendes de Vvardenfell.
C´est un homme proche des Exaltés qui les raconte. On ne peut pas certifier que même le quart de celles-ci trouvent écho dans une moindre partie de la réalité. Notre homme n´est pas pris au sérieux, dans le sens qu´on peut être sur que le jour où il dit avoir vu l´un de ses fameux monstres, il avait du boire la réserve d´alcool pour un mois de la Porte des Ames. Il se dit volontiers le plus grand des aventuriers, mais on le dit plutôt aussi courageux qu´un guar, et pratiquement incapable d´affronter les rats qui hantent sa maison. C´est pour cette principale raison qu´il vit le plus clair de son temps auprès des Exaltés de la Porte des Ames : il n´a jamais apprécié la compagnie des rongeurs. Pour sur, n´importe quel autre étranger aurait été jeté abruptement dehors. Ce n´est pas leur genre d´offrir l´hospitalité au premier mendiant alcoolique venu.
Mais notre homme a su séduire son entourage par des contes auxquels il croit lui-même dur comme fer. C´est d´ailleurs ce qui leur vaut d´être si passionnants : il a dans le regard quelque chose qui trahit parfois une terreur immense. Le conteur est si impliqué dans son histoire que ça se ressent dans son auditoire.
Ajoutez à ça un talent fou pour reproduire des sons de tous genres, craquements de planche, cris de douleur, couinements de rats.
Tout cela fait oublier un ton de voix violemment imbibé d´alcool.

- Vous ne…*boit*… devinerez jaaa*hic*aaamais ce que j´ai vu alors que j´allais chercher un plante pour tuer mes rats !! *boit* J´vous jure il était immense : c´était ni plus ni moins qu´un netch entièrement rose. Croyez-moi bien, il dansait autour de moi, tout en m´balan *hic* çant ses immenses tentacules violettes ! J´ai combattu héroïquement ce monstre, pensez bien que je vous ai libéré d´un grand mal !
La salle rit, c´est pas tous les jours qu´on peut rire posté à la Porte des Ames. Quelques plaisanteries, alors qu´il se défend et assure à l´assemblée que ce netch existe.
- J´vous aurais bien ramené un peu de sa peau rose *boit* mais quand je l´ai touché, il a explosé en miettes, et il a disparu.

Certains soirs, ses contes se rapprochent plus de racontars d´un homme légèrement démonté, mais il y´en a d´autres où il est presque sobres, et là ses histoires sont plus longues et bien plus intéressantes.

C´est un homme à la vie plutôt simple. Il passe son temps à parler, pendant qu´on lui sert des verres. Certains l´ont vu parfois prendre les routes, ce qui suggère qu´il vit probablement ces expériences dans son imaginaire noyé sous une tempête d´alcool.

Nul doute qu´il remontait à lui seul le moral des troupes. Sobre, il serait probablement un homme extraordinaire, mais l´alcool l´a piégé, il ne peut en sortir et est contraint par ses hallucinations à vivre dans la terreur de la moindre ombre. Des petits détails qu´il croit voir bouger du coin de l´œil. Ce n´est pas un des Exaltés qui irait visiter sa maison pour lui montrer qu´elle est tout à fait vide de rats. Petit, il avait du être traumatisé par quelque grande araignée.
Il voit des choses affolantes quand il ferme les yeux. Et moins il dort plus il délire.

Puis un jour, tout changea en lui. Il racontait souvent le dernier souvenir qui l´avait marqué, et ses récits n´étaient plus ponctués de levés de coudes. Il était libéré de l´alcool, mais on ne le voyait plus en soirée. Il se disait épuisé et rentrait dormir.
Voici ce qu´il racontait à qui voulait l´entendre :
- J´ai toujours rêvé de faire le tour des remparts intangibles. Aussi un jour je me lance à l´aventure. Mais ça a tourné court quand j´suis arrivé dans un des nombreux valons qui descendent du Mont Ecarlate.
Je venais de trébucher sur un caillou, et en me relevant j´aperçu un nuage de poussière, et une vingtaine d´espèces de gros chiens de Nix tout bruns et poilus, qui se déplaçaient à deux pattes, en rang, et à une vitesse affolante. Je n´avais encore jamais vu quelques chose d´aussi terrifiant. Il y avait quelque chose dans leurs yeux qui disait : "je peux te tuer dans le moindre mouvement involontaire d´une de mes griffes" qu´ils avaient très longues d´ailleurs. Je courais, mais j´avais la désagréable impression de faire du sur-place, alors même que j´étais muni des ailes que me donnaient une peur panique de ces bêtes. Mais elles se rapprochaient beaucoup plus vite. J´eus à peine le temps de réaliser leur proximité qu´elles me passèrent autour, en m´évitant soigneusement. Fatigué par ma course, je les regardais s´éloigner, toujours à la même allure.
Croyez bien que je ne comprenais rien. Je suis tombé au sol partagé entre l´étonnement et le bonheur d´être encore vivant. Dans le ciel, des nuages se déplaçaient lentement. J´eus soudain l´impression de ne plus pouvoir bouger, comme pétrifier. J´ai alors senti une bouffée de chaleur accompagnée de vagues de démangeaisons violentes. C´est seulement à ce moment là que je remarquais que mon dos, mes côtes, mes bras et mon cou étaient parcourus de multitudes de lacérations, que des cendres au sol étaient venues boucher. Des petites blessures toutes boursouflées dont les bords étaient légèrement teintés de bleu, et d´où tombait une fine pluie de cendres, une fois que je me fus relevé.
Juste après une douleur écrasante assailli mon cerveau. Les irritations se faisaient de plus en plus fortes, je suffoquais. Quand je fermais les yeux je voyais deux parties sombres séparées par une déchirure lumineuse. J´avais vu ma défunte grand-mère faire de la purée de pommes, et bien je m´étais jamais douté que l´on puisse marteler de la même manière mon cerveau.
J´avais la tête entre les mains, et je hurlais comme un fou en bondissant dans tous les sens. Une tempête se levait en même temps dans ma tête que sur ces terres, Je me suis moi-même griffé la peau à m´en arracher quelques lambeaux dans le cou et dans le dos. Je ne comprenais rien. Je regardais mes avants-bras, et fut terrorisé de voir précisément mes veines ouvertes, répandre du sang sur une pellicule de cendres. Je ne comprenais rien ! J´étais pratiquement incapable de réfléchir, je me détruisais, tout en apercevant des poils me pousser. Ma tête tournait plus rapidement que jamais, je fis deux pas en titubant, puis, sous la douleur, je m´évanouis.

Je fis alors deux rêves étranges.
Dans le premier, je fus plongé dans une sorte de fissure emplie de rats, dans lesquels je me noyais.
Dans le second, je m´approchais d´une mine d´œufs, saccageais la première personne à l´intérieur. Je me sentais plus puissant et rapide que jamais. J´étais arrivé en courant sur ce garde, qui n´eut pas le temps de fuir avant que je ne lui tranche les jambes. Il hurlait, tandis que je lui ouvrais l´abdomen pour me servir de tout ce que je pouvais y trouver. [Tandis qu´il mimait par quelques gestes, il reproduisait les cris du garde.] J´ai croqué un estomac : c´est gluant, mais dans mon rêve, c´était plutôt bon. Il arrêta de crier quand j´attrapai son cœur dégoulinant. Vous ne devinerez jamais à quel point cet organe est solide. [son auditoire l´écoutait, habitué à ses divagations. Ils étaient dégoûtés, mais croyaient qu´il cherchait là à leur faire peur.]
Le lendemain je me suis réveillé dans mon vomi , sur les flancs d´une montagne.

Depuis lors je fais tous les soirs des rêves atroces, qui agitent tellement mon sommeil que je me sens plus capable de passer ma soirée avec vous. Je suis épuisé.

D´ailleurs je vous souhaites la bonne nuit, et je rentre.

• L´assemblée incrédule [le récit semblait plus vrai qu´à l´accoutumée] le regarda partir. Dès que la porte se ferma, ils discutèrent de cet hommes qui était devenu bien étrange.

On se promit d´aller lui rendre visite dans sa maison*

• On apporta quelques jours après le cadavre d´un garde ouvert au ventre, à qui il manquait le cœur et l´estomac.*
  • Quand les Exaltés défoncèrent la porte de la maison de leur ancien conteur, ils ne le trouvèrent pas. Un frisson parcourut certains d´entre eux, sachant cet homme capable de tuer l´un d´entre eux, puis de le dévorer.*]
Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:10:36

OUAISSSSSS !! !!!!!!!!

Enfin ce chapitre ! C´est donc a webjuju de decider si il ecrit la suite ou s´il decide de ne pas prendre ce perso, en quel cas je m´efforcerais d´introduire un autre personnage dans le chapitre 12.

A toi la balle Juju !

Kites
Kites
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:18:50

le prochain chapitre sera donc soit de Psycho, soit de Fredou, puis on tournera dans l´ordre ;)

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:50:58

:gne:
C´est pas Juju qui prend la suite normalement ? Parce que c´est un perso alcoolo qu´on a crée pour lui ..
c´est cool que frdou participe, mais je ne sais pas quel pseudo il voudrait prendre...

Sinon juju, si tu veux prendre ce perso sans etre loup garou, tu pourras toujours raconter ta guerison aupres des sorcieres dans un chapitre. Enfin, c´est a toi de voir.

Kites
Kites
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:12:21

j´disais ça pour dire que si webjuju prenait pas le chapitre suivant, alors ce serait toi qui raconterait comment tu extermine un loup garou ;- )

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
23 janvier 2006 à 17:52:42

MAis si mais si je le prend !
Je veux pas que mon perso soit un mort né enfin quoi, tuer une histoire dans loeuf

Webjuju
Webjuju
Niveau 7
23 janvier 2006 à 17:53:28
  • continue son post*

C´est pas humain !
J´ecrit la suite le plus tot possib, promis ^^

Kites
Kites
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:55:41
  • tapotte du pied*

on attend là.. T´a cassé tout le rythme !

• se fait tout petit pour qu´on vienne pas lui reproché d´avoir attendu 1 mois pour poster le 11*

Tiens en fait juju, tu auras la gentillesse de poser un grand CHAPITRE 12 en tête de ton text, de raconter ton histoire d´un point de vue extérieur (quoique finalement ce n´est pas nécessaire) et de respecter un maximum de rp, sans qu´il y ait un petit détail génant genre tu va tuer Hircine, ou... Tu es un perso sur puissant et tu va résurrecter le garde que t´a bouffé...

Enfin j´me réjouis de voir si tu restes parfait (loup garou) ou si tu fuis mon camp ;)

Kites
Kites
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:24:09

Psycho ? j´suis pas en train de gagner mon paris là ?

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:16:46

Nope ! :-)))

Toi tu as mis un mois, Juju ca doit faire 15 jours !

• rire dément*** (ca faisait longtemps)
Kites
Kites
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:16:12

Pouah ! j´ai de la patience, et je calculerai tout ça avec exactitude plus tard.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:44:27

Bon alors eleve webjuju ? Et ce chapitre 12 ? Ca traine, ca traine ... Je suis desolé, si vous ne rendez pas votre copie avant la fin de cette semaine, je seais, moi, votre professeur, obligé de vous mettre une bulle et de vous donner la correction (et une correction en passant...)

Nan, blague a part, la suite se fait attendre, alors bon, je fais par de mon impatience. Dis nous au moins si tu avances dans ton recit ou si t´es parti en vacances, ce qui expliquerais ton absence...

Kites
Kites
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:42:43

Voilà, parce que sinon c´est moi qui gagne mon pari... Fait-le au moins pour que je perdes ;)

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
03 février 2006 à 21:24:25

Allez, c´est parti pour le 12eme chapitre !! !

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
03 février 2006 à 21:25:25

Chapitre 12

[Le mage contempla la porte des Ames avec un sentiment de fierté. C’était l’emblème de la vaillance du peuple de Vvanderfell. Il aimait admirer la muraille magique mise en place par les exaltés, ces valeureux combattants dont nombre d’entre eux avaient péris pour préserver les terres des Morrowind du fléau. Le calme qu’il éprouvait en regardant ce symbole de la bravoure se dissipa quand il repensa à la cause de sa venue. Ce n’était pas du tourisme qui l’amenait ici, mais la découverte du corps affreusement mutilé d’un exalté solitaire. Pénétrant dans la forteresse, il obtint du capitaine de voir la dépouille du soldat. L’auscultation fut de courte durée : cet homme ne pouvait avoir été tué que par un loup garou. Interrogeant toutes les personnes qu’il croisait, il apprit qu’un guerrier préférant le maniement de la bouteille à celui de l’épée avait disparu, laissant derrière lui un récit étrange qui l’accusait.

Le magicien se mit alors à la recherche de cet homme. C’était sa seule et unique piste pour dénicher ce loup énorme, cruel et sans pitié, surnommé Kites. Sa quête le mena de bars insalubres en caves infestées de rats. Le plus dur fut de suivre les traces de l’alcoolique la nuit. Apres plus de 10 jours, il parvint enfin à repérer sa cible, accoudée à un comptoir. Il ne savait si cette épave allait coopérer. Augmentant sa personnalité et son éloquence par magie, il lui offrit un verre.
« Ben toi, z’ais tout d’suite vu qu’tu savais parler aux *hic* aux héros…. »
Son haleine empestait l’alcool de mauvaise qualité. Contenant sa répulsion, il lui répondit très courtoisement :
« J’ai immédiatement remarqué que vous étiez le guerrier si valeureux que ses mérites sont vantés dans toute la régions… »
Impressionné par une phrase si élogieuse, son interlocuteur lâcha sa bouteille vide qui roula et se brisa sur le sol. Il fixa l’orc, plissant les yeux, comme s’il voulait deviner ce qu’il pensait. Le mage était grand, avec des dents bien plus grandes que celles des autres orcs. Sa robe blanche par-dessus une lourde armure était immaculée mais pourtant sa hache était couverte de sang séché. La lueur rouge brillait au fond de ses yeux le rendait effrayant, malgré le visage impassible qu’il présentait. Terrifié par ce mage, il recula et trébucha, s’étalant de tout son long. Se relevant a toute vitesse, il sorti en courant et se réfugia dans une maison abandonnée. Il se sentait épuisé. Pourtant, il n’était que midi et il n’avait rien fait de particulier ce matin. N’en pouvant plus, il ‘allongea sur un matelas dans la cave et s’endormit.
Le mage jugea alors qu’il pouvait en profiter. Pénétrant à son tour dans la cave, il employa un sort de son invention et s’introduisit dans les pensées du malheureux. Il y découvrit sa vie nocturne. Il le vit massacrer un paysan et toute sa famille, piétinant leurs tripes et arrachant leur cœur, suçant la moelle des os brisés. Les griffes du monstre s’enfonçaient sans pitié dans la chair.
Mais ce qu’il visionnait l’intéressait de plus en plus. Il remarqua que ce loup agissait seul, et hésitait à se rapprocher des autres bêtes, bien que son instinct l’y pousse. Dans ses souvenirs, il observa le monstre regarder attentivement une grotte, sans toute fois oser y pénétrer. Le mage sut alors qu’il s’agissait d’un repère de loups-garous. Sa traque retrouvait un espoir, il avait retrouvé une piste de son gibier. Hélas, le sortilège utilisé pour fouiller dans la mémoire du dormeur était trop puissant et le réveilla. Un violent coup de poing le rendormit aussitôt.

Il décida de se rendre de nuit dans la grotte. S’introduisant dans la caverne au crépuscule, il se rendit une fois encore invisible. Utilisant la lévitation pour éviter les empreintes de pas signalant sa présence, il progressa et aperçu un loup garou lui tournant le dos. La prudence lui indiquait de vérifier les alentours avant de l’attaquer mais l’orc préférait un violent combat à un assaut sans risques. D’un coup de hache, il fracassa le crâne du monstre. Aussitôt, trois autres coururent vers lui. Une boule de feu eut raison de l’un d’entre eux, le deuxième reçut un sortilège. Ne ressentant aucun effet, il voulut attaquer le magicien, mais lorsqu’il lança un coup de griffe, il remarqua que sa chair se décomposait, sa peau pourrissait et laissait apparaître les os. Hurlant de douleur et de terreur, il s’effondra sur le sol. Le sort contaminait tout son corps et bientôt, il ne restait plus qu’une carcasse putréfiée. Le troisième assaillant regardait avec curiosité le sorcier .Il n’avait jamais vu un être se battre comme ça.. Un éclair violet le toucha. Il sentit ses forces l’abandonner et s’écroula sur le sol. Il leva les yeux et poussa un long hurlement en voyant les stalactites de la caverne lui tombant dessus, frappés par un enchantement du mage.

Enjambant les trois cadavres, le mage continua de progresser. Il enferma un autre loup dans un bloc de glace et arriva au plus profond de la caverne. Un grand loup se tenait là, immobile, le fixant de ses petits yeux noirs et méchants. Il rugit et bondit sur l’orc. Surpris par la vivacité de l’animal, l’orc esquiva mais ne put éviter totalement l’attaque du monstre. Les griffes déchirèrent la robe mais ne purent abîmer l’amure. Regardant les dégâts, le magicien hurla de rage. Il lança attaque sur attaque, sort sur sort. Le combat fut court. Respirant profondément, il regarda la masse informe qui restait du loup. Sûr d’avoir nettoyer la grotte, il la fouilla de fond en comble et finit par découvrir une note a demi brûlée, qui indiquait le départ d’un groupe de loups pour Solstheim. Il décida donc de se rendre là bas et de continuer ses recherches.]

Kites
Kites
Niveau 10
06 février 2006 à 10:05:24

Tum tulum tum tum tum. et juju ?? :sarcastic: :-p

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
08 février 2006 à 14:25:50

Ben juju pourra toujours ecrire le chapitre 13 .. J´ai fait en sorte de ne pas definir son perso, comme ca, tous les choix lui reviennent !
Dis donc juju, ce s´rait cool que tu reviennes, car on aimerait avec Kites, que tu sois un des personnages clés de l´histoire, qui trace nos destins !

Kites
Kites
Niveau 10
08 février 2006 à 15:12:47

c´est cela même, seulement le seul jour ou il trainait sur msn en même temps que moi, il ne répondait pas. Peut-être écrivait-il...

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
12 février 2006 à 09:50:42

Mais qu´est ce qui se passe ici ? :doute:

Kites
Kites
Niveau 10
12 février 2006 à 12:40:03

c´est la guerre !

Comment ça qu´est-ce qui se passe ?

La vidéo du moment