CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Office du tourisme

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:01:59

Chapitre 8

[Le mage se baladait dans la campagne, tranquillement. Il était fier : pour la première fois, il avait réussi à berner le monstre, et à le piéger. Il ne pensait pas que la bête puisse s’en sortir. Il avait coulé l’embarcation trop loin de la côte. Si elle survivait à la tempête, elle mourrait d’épuisement. Heureux, soulagé, il songeait à rendre visite au Roi Helseth, afin de lui annoncer sa victoire éclatante lorsqu’un terrible hurlement rompit le silence. Le sorcier frémit face à la rage de ce cri. Son gibier était non seulement vivant, mais déterminé à se venger.
Il savait que cette ignoble créature tenterais de l’affronter, mais la savait hélas très intelligente. Ainsi, le magicien savait qu’il n’avait rien craindre dans l’immédiat. Il ne connaissait que trop le loup et jugea qu’il n’essaierait de l’attaquer que si il avait minutieusement préparé son plan, sur un terrain qui l’avantageait. Pensant tout naturellement à Solstheim, il jugea que l’île était beaucoup trop éloignée et que sa cible chercherait à se venger avant.
Il s’interrogea donc sur la manière dénicher sa cible. Il savait que, malgré son désir de vengeance, le loup ne viendrait pas à lui et lui tendrait une embuscade. Ainsi, le mage voyagea tout le long de la côte afin de trouver des traces du passage du loup garou. Il commençait à désespérer après avoir visité quatre villages, certes terrifiés, mais sains et saufs. Hélas le cinquième n’était qu’un vaste charnier… Le loup garou semblait s’être déchaîné sur les habitants… Les cadavres gisaient ça et là, éventrés, sanglants… La bête s’était même attaquée aux cabanons habités par les pêcheurs. Elle semblait n’avoir laissé aucun survivant. Le sorcier repéra les traces du monstre lorsqu’il avait quitté le village. Mais, se doutant d’un coup fourré de son adversaire, il les suivi grâce à un sort de lévitation, en se rendant une fois encore invisible. Ainsi le loup ne l’entendrait jamais arriver. La piste longeait le bord de mer, mais elle lui paraissait trop évidente. Suivant l’instinct de sa race, l’orc avança prudemment. Trouvant une carcasse déchiquetée mais encore chaude, il sut que le monstre n’était pas loin. Il le trouva assoupit, dissimulé dans un buisson, digérant son repas. L’occasion était trop belle. Le sorcier commença le rituel pour anéantir la bête. La préparation était longue, mais nulle cible n’avait jamais survécu à ce sort. Hélas, le loup garou sentit le danger dan son sommeil et n’évita que de justesse la colonne de flamme, qui laissa un profond cratère dans le sol. N’ayant plus assez d’énergie pour affronter le monstre, le mage lévita au dessus de son gibier grâce à une amulette. Hurlant de rage, ne pouvant rien faire, le loup s’enfuit et malgré la puissance des enchantements employés, le magicien ne put le suivre : la colère semblait décupler son énergie.
Après 13 jours de marche, suivant les traces, l’orc arriva au port de Khuul. Ses pires craintes furent alors confirmées. L’ignoble créature avait rejoint son île natale : les contrées glaciales et inhospitalières de Solstheim attendaient le mage de guerre...]

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:46:52

Trop quoi mon cher carreau ?

Trop Bien ?

Trop long ?

Trop lol ?
:lol:

Kites
Kites
Niveau 10
04 janvier 2006 à 01:12:26

J´attend trop le chapitre 9 ?

J´aimerais que ça devienne trop sanglant ?

J´aime trop ça, arrêtez ?

J´ai trop mangé ?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
04 janvier 2006 à 10:56:23

trop fort?

trop vite?

trop de mc do tue le mc do?

trop d´alcool c pas bien?

trop fatigué je retourne me coucher :dehors:

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:41:44

Eh, justement, comme tu en parles Kites, il devient quoi ce chapitre 9 ?

Kites
Kites
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:53:19

Rédigé. Préparez-vous à scroller, j´avais de l´inspi !

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
05 janvier 2006 à 16:41:08

Putain kites c´est malsain quand t´as de l´inspiration !

J´espere que c´est bien. Allez, je vais lire.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:08:02

Ouarf Kites, j´aime beaucoup mais ce coup ci c´est vraiment sanglant ! Domine tes instincts ! :p)

Bon allez je m´occupe de la suite ! Je suis inspiré ! Mais vas savoir si c´est bon ou mauvais signe ?

Kites
Kites
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:54:35

Lol, milles excuses ! po fait exprès.

[j´domine pas mes instincs, étant donné que c´est po les miens. J´ai jamais eu envie de buter tout le monde de la sorte ! J´suis un tout gentil moi !]

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:00:25

Cpitre 10

[Le mage lui aussi avait quitté Solstheim. Le massacre des Skaals le bouleversait. Il avait connu de valeureux guerriers dans ce village, et malgré leur valeur, ils avaient péri sous les griffes du monstre. Ce carnage n’avait fait que renforcer la volonté du mage à l’exécuter. Sur le bateau le ramenant en Vvanderfell, il se demandait la raison qui avait poussé la bête à quitter son île natale, mais des témoignages affirmaient qu’un énorme loup, courant tantôt sur 2 pattes, tantôt à quatre pattes, avait quitté l’île à la nage. Le sorcier songeait à l’endroit où le loup avait pu se réfugier, mais une mission plus importante l’attendait. Il devait porter la missive du capitaine du fort au duc Dren, relatant la décimation du village nordique, afin que la traque des loups garous reprenne. Lassé de la lenteur du voyage, il se téléporta au temple de Gninis et voyagea jusqu’à Coeurébène. A la lecture du message, ce grand seigneur trembla à la fois d’effroi et de rage. Ainsi, au moins un monstre avait survécu à la Grande Purgation, nom donné par les Dunmers au combat mené contre ces bêtes impies. Tous les forts, toutes les casernes, tous les exaltés, toute la population de Morrowind fut avertie. Les habitants se terrèrent alors dans leurs maisons, les rondes de nuits furent organisées jusque dans les plus petits villages…
Le magicien, disposant, grâce à Dren, de l’appui des gardes, commença ses recherches. Se servant du réseau d’espionnage, l’Ordre des Lames, il apprit que de très nombreuses disparitions avaient eu lieu dans la région d’Ald Ruhn. Il se rendit alors immédiatement sur place. Là bas, il se rendit compte de la terreur que répandait le monstre. Interrogeant les rares habitants qui se déplaçaient, il n’appris rien de consistant. Las, fatigué, il prit une chambre à la Marmite du Rat. Il rentra dans sa chambre, sans remarquer les yeux avides qui l’observaient intensément. Au milieu de la nuit, le pilleur de tombe qui avait fui le manoir, s’introduisit dans la chambre du mage. N’ayant pas revu son camarade qui s’occupait généralement de fournir les repas, il était obligé de voler par lui-même. Mais, désormais, il ne prenait plus de risques. Sortant sa dague, il s’approcha du lit. Le souffle du dormeur était régulier, aucun danger. Se jetant sur sa cible, il donna un grand coup de dague au niveau de la gorge.
Une voix grave, profonde et froide retentit derrière lui :
- Bel exploit, pour un couard. Tu as tué un mannequin.
Le roublard se retourna lentement. L’Orc, grand, étonnamment musclé, calme, l’observait. Tremblant, le lâche tenta de l’attaquer, mais un éclair de foudre lui fit lâcher son arme. L’homme se mit à hurler, le conjurant de l’épargner. Malgré la terreur de son visiteur nocturne, le sorcier réussit à apprendre la cachette du loup. La bête avait fait une erreur en laissant fuir cet homme. Le forçant à lui montrer le chemin, il arriva enfin au manoir rédoran, et laissa partir son voleur.
Le magicien hésita à rentrer. Il se demandait pourquoi le loup se comportait ainsi. Se décidant enfin, il pénétra dans la maison. Il trouva le même parchemin que les deux brigands. Comme eux, il descendit par le petit couloir. Il ouvrit la porte de la salle et trouva les machines. Nulle créature, homme ou bête, n’avait le droit de commettre de telles atrocités. La crainte du mage se transforma en une incroyable colère. Rejetant la tête en arrière, il libera un terrible hurlement qui lui brûla la gorge. Une lueur rouge apparue dans ses yeux.
Les loups garous, attirés par ce terrible cri, pénétrèrent dans la salle, regardèrent le mage. L’envie de tuer se voyait dans leurs yeux, mais ils étaient pétrifiés, craintifs… « Des jeunes loups » jugea-t-il. Libérant un second hurlement, il se rua sur les créatures impies. Ces loups garous étaient trop inexpérimentés pour se défendre correctement face à un orc entraîné à tous les types de combats. Sa hache pénétra les chairs, taillada les flancs, trancha les têtes, coupa les membres. La rage décuplait les forces du mage de guerre. Il déversa la violence habituelle de sa race dans ce combat. Il regarda le dernier monstre agonisant et l’acheva en lui fendant le crâne. Titubant, ce mage-guerrier s’appuya contre le mur. Les instincts brutaux de sa race resurgissaient, il s’était laissé emporter et s’était abaissé à préférer sa hache à la magie.
Il fouilla le manoir de fond en comble à la recherche du maître de maison, mais ne le trouva pas… Il s’en doutait. Si ce monstre avait été sur les lieux, il serait venu défendre ses semblables. Le mage sorti de cette maison, et abattit une colonne de flamme sur la demeure. Observant les ruines calcinées, il s’interrogeait sur le nombre de loups garous déjà envoyé aux quatre coins de Vvanderfell. Mais il sourit en pensant à la rage qu’éprouverait son adversaire en voyant son manoir rasé. Le magicien partit rendre compte de son action au duc. Celui-ci promulgua un décret afin d’arrêter tous les fous errants et toute personne suspecte, afin de vérifier à la nuit tombante si il était l’une de ces créatures immondes, et dans ce cas, de l’exécuter. Après avoir fait son rapport, le mage se remit en chasse...]

fredou87
fredou87
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:10:19

euh combien de chapitre ?? ??

Kites
Kites
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:01:22

ben... C´était le dixième.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
08 janvier 2006 à 11:25:47

Ben écoute, le nombre de chapitre total dependra de notre inspiration :p)

Enfin, la j´attend le chapitre 11 mais on ira au moins jusqu´a 20 je pense... C´est a kites de voir, moi ca m´amuse beaucoup :content:

Kites
Kites
Niveau 10
08 janvier 2006 à 16:19:12

tout pareil, même réponse.

Sauf que j´me demandais si quelqu´un de plus souhaitait écrire aussi des zoulies histoires. En tel cas il me demande, et Psycho ou moi l´introduit dans l´histoire. En fonction de si vous vous sentez plutôt un gentil loup, ou un méchant orc ^^

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:51:22

Mais je pense qu´il faudrait néanmoins prendre un autre perso qu´un loup ou qu´un orc, et qui a un role different de vouloir exterminer l´un d´entre nous. Enfin, avant de faire des projets, faut deja que quelqu´un ait envie.

Mais si ca tente quelqu´un, faudra qu´il prenne contact avec Kites et moi (on aurait l´air con avec 2 chapitres 12 :p) )

Enfin, voila, tout ca pour dire que j´approuve l´idée de Kitounet ! :p)

Kites
Kites
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:56:56

Je pense aussi qu´on pourrait ériger une statue à mon effigie dans chaque ville et village de france.

Tu approuve là aussi ? ;P

Nan mais sérieusement, je pensais aussi à un type d´une autre race, mais qui peut être s´allierait avec Psycho, ou serait bouffé par moi. Mais c´set vrai que ce serait plus fun qu´il ait un rôle neutre dans l´histoire

fredou87
fredou87
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:59:38

j´ai lu vos textes et cela me plaît bien. Mais pour l´instant j´ai trop de boulot d´où la rareté& de mes posts

Kites
Kites
Niveau 10
09 janvier 2006 à 19:56:33

Du boulot ! Mort de rire !
nan j´rigole.

en attendant, merci. ;- )

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:18:01

Je pensais par forcement a un role neutre. La personne en question risquerait de s´enmerder. Mais par exemple, il tenterais de tuer, toi l´immonde créature impie (c´est fou ce que je suis gentil avec kites) et de m´arreter moi pour X raisons a la con .. enfin, ce n´est qu´une idée pourrie mais faut deja que fredou finisse ses exams...

Kites
Kites
Niveau 10
09 janvier 2006 à 21:42:53

créature impie.
J´suis un loup pas un piaf !

En effet c´est une idée pourrie.

J´rigole. L´homme intéressé définira son rôle, et nous décideront de l´accepter ou pas.

La vidéo du moment