CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE. posez vos questions ici !

corgan59
corgan59
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:48:49

:merci: Psycholaugh

finalement j´ai fait une recherche et j´ai eu la reponse à ma question.

Mais le pb, c que jé perdu ma derniere SAV (en formatant mon HD. Et la seul que jé, je suis o niveau 8, il me manque plein d´armes et d´objet, j´ai mm pas la moité de la carte devoilée, alors que ji avais passé des heures et des heures, je suis DEGOUTE. :snif:

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
03 mars 2006 à 12:51:44

ça c´est sur ça met les nerfs... là par contre du coup on peut plus rien pour toi à par te souhaiter bon courage pour recommencer. @+

Kites
Kites
Niveau 10
03 mars 2006 à 16:41:57

ouais on pourrait moyennant finance lui proposer une de nos save. Nan mais nan c´est même mieux que tu refasse le jeu pour le bonheur.

A part ça Corgan j´ai lu que tu t´excusais te pas avoir lu tout le topic pour trouver la réponse à ta question, et tu as bien fait. Ce topic et là pour répondre en direct aux questions, pas comme banque de donnée réponse aux questions fréquemment posées.

T´a fait tout juste, tu mérites un 9/10

corgan59
corgan59
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:02:42

:)

C´est vrai qu´une de vos saves me serait bien utile...
Jé pas le courage de tt refaire surtout que Oblivion sort ds 20 jours ;)

Alors je me console en essayant de finir KOTOR2.
A bientot sur le forum Oblivion lors de sa sortie et des 1er problèmes qui vont aparaitre... :salut:

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:05:53

KOTOR2 est un bon choix pour passer le temps, il était vraiment très sympathique ce jeu. Et vivement oblivion, qui va pas marcher sur mon pc et du coup je vais etre obligé de me pendre... :rire2: @+

Kites
Kites
Niveau 10
04 mars 2006 à 12:22:04

Parait que la configuration pourra être très accessible pour y jouer, mais qu´alors on ne profitera pas des graphisme maximum. ça pour dire qu´avec vos pc actuels vous devriez pouvoir jouer, mais ne profiterez peut-être pas de tous les effets de lumières délirants etc etc.

Pour ma pomme j´ai un gentil ptit pc à 3,4 Ghz sur l´processeur, 1 G Ddram, Radeon 9600 Series et on m´a dit que ça suffirait pour jouer correctement. Avant d´augmenter la puissance de vos ordis, testez le jeu ^^.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:54:38

c´est domage t´as un bon processeur, suffisament de ram,il y a que ta carte graphique qui pêche. si j´été toi je m´acheterai une petite Geforce 7800GTX à 500euros et ça serai parfait :-d

Total_Rom2
Total_Rom2
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:33:30

oui, mais les forumeur de oblivions ont la même politique que nous, ils vont répondre la premiere fois que les questions seront posées et apres, ils vont envoyer chier.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:05:06

en fait, vu que tout le monde sur notre forum va surement acheter oblivion, je propose qu´on cré un topic sur oblivion ici. Au moins on pourra s´aider entre nous. ça serait sympa...enfin je dis ça je dis rien @+

corgan59
corgan59
Niveau 10
04 mars 2006 à 18:05:58

skullkrusher bonne idée sa...

Qd à la 7800, moi aussi j´ai un bonne ordi avec une carte de merde (ati x600pro) mais j´hésite à me racheter une carte. POUKOI? le dileme:

Ds qq mois va sortir Win vista avec DirectX10 et pour l´instant aucune carte 3d actuel ne peut le gérer, alors, SA CRAINT :non: ,

Kites
Kites
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:33:27

hum l´ennui c´est que j´ai pas toute c´te tune à mettre dans une carte graphique.

et elle suffit à m´afficher pas mal de truc.

Mais bon, envoyez vos promesses de don à l´adresse suivante jesuis_unarnaqueur_pro@hotmail.com

Si c´est pas moi qui vous remercie, ce sera Dieu. [hum]

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
05 mars 2006 à 18:41:00

youp youp

Kites
Kites
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:02:25

oui comme le 2 tiers de lapin ?

Kites
Kites
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:02:26

CE TOPIC EST PAS FAIT Pour les chiens bande de connards !

Hum pardon, mais à 2 minutes d´intervalles y´a l´autre crétin qui post 2 topics pour 2 questions différentes.
Et ben sans préjugés, et de manière parfaitement ouverte je peux m´permettre de dire que c´est une chiure de chamoix.

Ses questions sont pas connes, mais lui oui.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:12:40

+1!

CaiusAugustus
CaiusAugustus
Niveau 3
09 mars 2006 à 19:05:55

Bon bah voila:on m´a dit de venir ici au cas ou j´aurais une question a propos de Bloodmoon.Dites moi que c´est le bon endroit,parce que je ne veux plus faire de conneries cette fois.
Merci

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:15:13

c´est le bon. regarde comme on est gentil, c´est bien la preuve :-)

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:20:20

Eh bien, si tu cherches des sorts pour fortifier tes talents, il faut les acheter. Je te conseille de te balader dans tutes les guildes des mages et les temples. J´ai tous les sorts pour fortifié mes caracteristiques (comme la force) mais j´en ai aussi pour fortifié des talents comme lame longue.
Mais comme j´ai fini le jeu y a plus d´un an, ben j´me rapelle plus trop ou les acheter.

Kites
Kites
Niveau 10
10 mars 2006 à 12:15:36

je m´rappelle par contre qu´on trouve bcp de sorts plus rares en sortant du fort impérial de Sadrith Mora. Juste après le pont tu va à droite et t´a une sorte de guilde des voleurs.

Pour les talents, je serais presque tenté de te conseiller Ysa la guérisseuse du Fort de Pélagiad. Elle est au fond à gauche de la salle principale. T´a une orc qui vend des armes pas loin.

ET sinon suit le conseil avisé de PSycho : fait le tour des guildes ^^

carreau001
carreau001
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:54:05

Ca fait du bien. :) .De lire des gentilles personnes s´entraider.
Moi, je vais essayer de finir Morrowind avant qu´Oblivion sorte, c´est à dire ce week-end, car la semaine je peux pôs, le we prochain pas d´ordi, et dans 2 semaines, Oblivion ! en clair, impossible. :)
Pas Graaaaaaaaave !! !

La vidéo du moment