CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE. posez vos questions ici !

tucco
tucco
Niveau 6
29 janvier 2006 à 19:00:43

voila je suis humain je suis bloqué ds le chateau pour acceder a la salle des banquet
j´ai parlé au nain qui m´autorise l´acces mais ne peux pas me suivre bloqué par de la glace que j´ai franchi
quand je suis devant la porte je ne peux pas l´ouvrir et aucun message n´aparai

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
29 janvier 2006 à 21:31:33

tout d´abord tu dois installer le jeu dans le bon ordre, c´est à dire: morro, tribunal et bloodmoon. ensuite lors du démarrage tu as une fenetre qui s´ouvre ou il y a jouer, option... et fichiers sources ou fichier données enfin un truc comme ça ( j´ai le jeu en anglais :-d) c juste en dessous de jouer. ensuite la dedans tu selectionne les fichiers morro, tribunal et bloodmoon. ensuite tu fais ok et tu lance le jeu. je te rassure, ça ne saute pas aux yeux tout de suite qu´il y a les addons enfin tu veras bien :-))) voilà voilà @+

Kites
Kites
Niveau 10
30 janvier 2006 à 14:21:05

Je n´puis que féliciter cette team de génie qui a su répondre rapidement aux demandes d´aide ^^

[non je n´suis pas un ermite de l´internet, mais disons que ces temps-ci, j´ai pas d´office (microsoft word nan j´rigole) l´ordinateur dans les mains quand j´arrive à la maison ... :( ]

Kites
Kites
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:49:31

Reste plus qu´à :up: er

emile666
emile666
Niveau 8
01 février 2006 à 22:24:51

Dite moa vous savais ou je pourrais acheter une pioche pour extraire du stalrim (ou ché pas koa) car celle que l´on m´a donner et bien..........je C plus ou je l´ai foutu en faite !! ! et là du coup pour la fin du jeu il me faut une pioche pour extraire le truc des skaal dans le tombeau ou il y a plein de loup garou ! merci d´avance car la chui niquer sinon ! lool

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
01 février 2006 à 22:49:49

Deja, la stalhrim ne fait pas parti de la quete principale, tu n´as donc qu´a t´en soucier pour les missions de la colonie.
Si tu cherche comment obtenir ce pic, fais les quetes des la colonie miniere et tu pourras briser la glace et te forger une armure avec. (armure tres moche d´ailleurs)

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
01 février 2006 à 23:44:22

visiblement il a déjà eu celui des colonies et visiblement il l´a paumé dans ce cas la tu dois en faire réaparaitre un avec la console parce qu´on ne t´en donnera pas d´autre ( en tt cas pas que je me souvienne). donc pour ce faire pdt le jeu appui sur ² pour faire apparaitre la console, ensuite tapote avec tes petits doigts:
player->additems "BM Nordic Pick"1 et théoriquement tu dois en avoir un tt neuf dans ton inventaire. dit moi si ça ne marche pas à bientot!

emile666
emile666
Niveau 8
02 février 2006 à 11:39:16

Psycholaugh j´ai jamais dit que le stalhrim faisait partie de la quéte principal...par contre il y a un objet de quéte principal (baton pour les skaal) qui est dans du stalhrim donc sans cette pioche de merde pas moyen de finir la quéte principal de bloodmoon...

Et
Forum : The Elder Scrolls 3 : Bloodmoon - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : TOPIC D´AIDE. posez vos questions ici !
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

Kites Posté le 27 janvier 2006 à 14:23:35

ça risque de bugger, enfin ça dépend à quelle étape du jeu il était.

J´pense que ça va violemment lui enlever toute possession relative à l´extension, ainsi que l´ile et ses doux habitants.

Après quand il rechargera, tout reviendra réinitialiser.

Enfin ça c´est le pays idyllique ou morrowind ne bug jamais, c´est pourquoi je lui conseille une sauvegarde.
Rappelons nous que son cas est désespéré, et qui ne tente rien n´a rien.

tucco Posté le 29 janvier 2006 à 19:00:43

voila je suis humain je suis bloqué ds le chateau pour acceder a la salle des banquet
j´ai parlé au nain qui m´autorise l´acces mais ne peux pas me suivre bloqué par de la glace que j´ai franchi
quand je suis devant la porte je ne peux pas l´ouvrir et aucun message n´aparai

Psycholaugh Posté le 29 janvier 2006 à 19:14:01

Ben voila !

Bon, et bien maintenant je te reponds ! J´ai eu exactement le meme soucis que toi, a savoir que ce gros abruti de rickelin etait bloqué pres de l´entrée du chateau.
Pour le debloquer, c´est simple. Tu fais bien attention avant de faire ma manip´. Sauvegardes avant d´essayer, mais je pense que j´ai pas besoin de te le dire, c´est juste une precaution.
Pour debloquer cet espece d´abruti, tu te mets en combat a main nue, ou tu prends une arme qui fait peu de degat, pour etre sur de ne as le tuer. Tu l´attaques donc et il vas forcement vouloir te rendre la pareille. N´hesiste pas a tourner autour de lui, a courir dans tous les sens si il n´arrive toujours pas a bouger - au besoin, laisse toi frapper.
Normalement, il va se debloquer (ca booste la colere ) Apres, tu cours vers l´acces a la salle des banquets et et tu tente d´ouvrir la porte. Quand il sera assez pres de toi, normalement, tu pourras franchir l´entrée et penetrer dans le chateau.
Je pense que ca marche du premier coup, mais on sait jamais, d´ou la sauvegarde.

leido Posté le 29 janvier 2006 à 19:54:18

Bonjour a tous! voila je vien d´acheter la réedition de elder scrolls avec les deux addon mais je ne compren pas je n´arrive pas a jouer aux addon et ne peut lancer que morowind auriez vous une solution svp merci d´avance

skullkrusher Posté le 29 janvier 2006 à 21:31:33

tout d´abord tu dois installer le jeu dans le bon ordre, c´est à dire: morro, tribunal et bloodmoon. ensuite lors du démarrage tu as une fenetre qui s´ouvre ou il y a jouer, option... et fichiers sources ou fichier données enfin un truc comme ça ( j´ai le jeu en anglais :-d) c juste en dessous de jouer. ensuite la dedans tu selectionne les fichiers morro, tribunal et bloodmoon. ensuite tu fais ok et tu lance le jeu. je te rassure, ça ne saute pas aux yeux tout de suite qu´il y a les addons enfin tu veras bien voilà voilà @+

Kites Posté le 30 janvier 2006 à 14:21:05

Je n´puis que féliciter cette team de génie qui a su répondre rapidement aux demandes d´aide ^^

[non je n´suis pas un ermite de l´internet, mais disons que ces temps-ci, j´ai pas d´office (microsoft word nan j´rigole) l´ordinateur dans les mains quand j´arrive à la maison ... ]

Kites Posté le 31 janvier 2006 à 21:49:31

Reste plus qu´à er

emile666 Posté le 01 février 2006 à 22:24:51

Dite moa vous savais ou je pourrais acheter une pioche pour extraire du stalrim (ou ché pas koa) car celle que l´on m´a donner et bien..........je C plus ou je l´ai foutu en faite !! ! et là du coup pour la fin du jeu il me faut une pioche pour extraire le truc des skaal dans le tombeau ou il y a plein de loup garou ! merci d´avance car la chui niquer sinon ! lool

Psycholaugh Posté le 01 février 2006 à 22:49:49

Deja, la stalhrim ne fait pas parti de la quete principale, tu n´as donc qu´a t´en soucier pour les missions de la colonie.
Si tu cherche comment obtenir ce pic, fais les quetes des la colonie miniere et tu pourras briser la glace et te forger une armure avec. (armure tres moche d´ailleurs)

skullkrusher merci de ce conseille mais malheureusement je joue sur la box...alors pas de console ! :(

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
02 février 2006 à 12:42:36

pourquoi as tu copier/coller les derniers post du forum? enfin bref la n´est pas la question... pour ton problème y a pas de solution..désolé soit tu retrouve ou tu as posé le pic a glace soit tu l´as in the bottom. Parce qu´il n´y en a nul par ailleurs d´en le jeu c´est un objet unique. voilà dsl de pas pouvoir t´aider plus @+

Kites
Kites
Niveau 10
02 février 2006 à 13:04:30

J´me pose la même question : quelle utilité de poster tous nos posts ? c´est un post qui serait posté pour poster dans le vide ?

Pour ton problème, je ne peux te conseiller que deux choses :
1- Charge une ancienne partie. [tu va me dire que t´en as pas]
2- Recommence le jeu et achètes toi la version pc pour pouvoir faire des codes si d´aventures tu ...
3- Si comme le skull le dit, tu l´a in the bottom, j´te conseille d´aller l´y chercher.

[oui oui ça fait trois, mais le dernier est inutile, alors :fier: ]

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
02 février 2006 à 20:10:13

Bon je repose ma question.En bonne et du forme cette fois si ...
Voila.Apres avoir massacré -joyeusement- les nordiques qui ont osé me defier dans la mine je decide de m´en aller -sans fouiller les cadavres-Je vais parler a la personne (j´ai oublié son nom :honte: ) qui m´avait donné la mission il me dit que quelque chose "le chiffone".Je decide de m´en aller visiter la toundra glacial de bloodmon et revient quelque jours plus tard .Mahleur la situation na pas evoluer et quelque chose chifonne tjrs cette personne.Je decide d´aller voir sur le forum et decouvre qu´il faut prendre un papier sur un des cadavres .Je me rue donc vers la mine .Et ARGH les cadavres ont disparu! que faire ? :peur:

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
02 février 2006 à 21:59:46

ne t´inquiete pas il ne devrai pas y avoir de problème mais par contre faut que tu me donne des indications du genre quel est le nom du mechant que tu devais tuer ou meme si t´as le titre du papier que tu devais chopper ça serait encore mieux. parce qu´avec la console( j´espere pour toi que tu as le jeu sur pc) on peut tout faire réapparaitre!! si c pas magik ça :rire2: voilà @+

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
02 février 2006 à 22:54:34

et bien je me posais une question, à savoir, la façon dont on devient loup-garou a-t-elle une influence sur le déroulement de l´intrigue principale de bloodmoon (j´entend par façon, contamination hasardeuse ou contamination prévue par la quête...)

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
02 février 2006 à 23:11:43

s´il vous plait :)

Kites
Kites
Niveau 10
02 février 2006 à 23:11:50

Le personnage s´appelle Toralf (id : Toralf_b) et vit dans les tréfonds obscurs de Rochers du Corbeau, mine (ref 336).
Il porte sur lui un message appelé Note en lambeaux (id : bk_colony_Toralf) sur lequel il est écrit :
"Arriver dans la colonie par le NE. Attendre que _Mortis_ ait quitté le site (de race <race de _Mortis_> comme les descriptions fournies précédemment l´attestent.)
Eliminer toute forme de vie dans la colonie. S´assurer de laisser des armures et des armes skaals sur place. Il faut des preuves non dissimulées, au cas où l´Empire décide de faire une enquête.

Le payement sera délivré au point de rendez-vous convenu une fois que la preuve du bon déroulement de la mission aura été présentée."

Apparement ça sent la magouille _Mortis_ J´serais toi j´me débrouillerais pour faire bouffer ce papier à Carnius Magius (id : Carnius Magius) peut-être l´as tu déjà fait en fait...

Ah j´en profite pour dire que le type qui t´a donné la mission s´appelle Falco Galenus (id : Falco Galenus)

Tcho tcho [skull s´occupe du code]

Kites
Kites
Niveau 10
02 février 2006 à 23:14:55

@windyboubi :
Ben non tu peux te faire infecter avant [ce que j´ai fais], continuer la quête, puis te faire réinfecter par le loups lors de l´attaque du village.

Désavantage minime : Après, dans ta barre d´effet il y´aura une icone Sanies Lupius, qui ne partira pas, alors que tu seras déjà loup.
Les quêtes, ça joue aussi.

Sauvegarde avant, sait-on jamais.

windyboubi
windyboubi
Niveau 8
02 février 2006 à 23:23:32

ok merci ça me rassures, parce-que j´ai pris un Bosmer, et je suis level 61 maintenant... alros les loups me touchent jamais, je résiste aux maladies comme un gros porc et en plus j´avais fait la quête de Divayth Fyr ...

alors j´ai fini par me faire contaminer volontairement a la sueur de mon front et surtout de mes pièces d´or :)

Kites
Kites
Niveau 10
03 février 2006 à 00:40:03

je me demande quelle est cette astuce avec les pièces d´or.

En attendant, le script prévoit que tu aies la Sanies Lupius d´office [résistance ou non] pendant la quête principale. Libre à toi après de te guérir ou non.

Kites
Kites
Niveau 10
03 février 2006 à 00:51:51

astuce number two :
Achètes toi le sort de vulnérabilité aux maladies communes, avec 30 points pendant une 20aine de sec. si tu te l´achètes 4 fois, tu pouarras atteindre 120 de d´immuno-déficience [à ce propos, appelle ce sort Sida, ça resemble], et tu pourrais être contaminé. Moins cher il me semble.

Kites
Kites
Niveau 10
03 février 2006 à 08:32:02

Skull : je m´rappelais que le gars qu´il fallait blaster était dans la mine, de là j´ai passé en revue chaque pnj sur le lieu (à l´aide du TESCS), regardé son inventaire, et trouvé c´te lettre.
C´est pas du savoir, c´est de la recherche assistée ^^.

windyboubi : euh oui, sauf que tu n´auras probablement pas assez de mana.
Il y´a bien un sort pour regagner toute sa mana qui...
Bon : la technique consiste à se baisser l´intelligence à 0 (Atténuation d´intelligence 100 pts pdt 1 seconde), ce qui a pour effet de baisser ta mana à 0, puis quand toute ton intel revient à la fin du sort, tu as de nouveau toute ta mana.

Combo de sort : Tu peux acheter plusieurs sorts de fortification d´intelligence (qui soient de plus en plus puissants) te les lancer tous les uns après les autres, le dernier sort pouvent être par exemple fortifie intellect 900 pts pendant 180 secondes.
Après tu te balance un sort de fortifie volonté, aussi selon le même principe, et tu pourras balancer une boule de feu avec des dégats énormes. Ou te jeter un sort de rapidité délirant.
Enfin y´a plein de bonnes choses à faire ^^

La vidéo du moment