Psycholaugh j´ai jamais dit que le stalhrim faisait partie de la quéte principal...par contre il y a un objet de quéte principal (baton pour les skaal) qui est dans du stalhrim donc sans cette pioche de merde pas moyen de finir la quéte principal de bloodmoon...
Et
Forum : The Elder Scrolls 3 : Bloodmoon - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : TOPIC D´AIDE. posez vos questions ici !
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
Kites Posté le 27 janvier 2006 à 14:23:35
ça risque de bugger, enfin ça dépend à quelle étape du jeu il était.
J´pense que ça va violemment lui enlever toute possession relative à l´extension, ainsi que l´ile et ses doux habitants.
Après quand il rechargera, tout reviendra réinitialiser.
Enfin ça c´est le pays idyllique ou morrowind ne bug jamais, c´est pourquoi je lui conseille une sauvegarde.
Rappelons nous que son cas est désespéré, et qui ne tente rien n´a rien.
tucco Posté le 29 janvier 2006 à 19:00:43
voila je suis humain je suis bloqué ds le chateau pour acceder a la salle des banquet
j´ai parlé au nain qui m´autorise l´acces mais ne peux pas me suivre bloqué par de la glace que j´ai franchi
quand je suis devant la porte je ne peux pas l´ouvrir et aucun message n´aparai
Psycholaugh Posté le 29 janvier 2006 à 19:14:01
Ben voila !
Bon, et bien maintenant je te reponds ! J´ai eu exactement le meme soucis que toi, a savoir que ce gros abruti de rickelin etait bloqué pres de l´entrée du chateau.
Pour le debloquer, c´est simple. Tu fais bien attention avant de faire ma manip´. Sauvegardes avant d´essayer, mais je pense que j´ai pas besoin de te le dire, c´est juste une precaution.
Pour debloquer cet espece d´abruti, tu te mets en combat a main nue, ou tu prends une arme qui fait peu de degat, pour etre sur de ne as le tuer. Tu l´attaques donc et il vas forcement vouloir te rendre la pareille. N´hesiste pas a tourner autour de lui, a courir dans tous les sens si il n´arrive toujours pas a bouger - au besoin, laisse toi frapper.
Normalement, il va se debloquer (ca booste la colere ) Apres, tu cours vers l´acces a la salle des banquets et et tu tente d´ouvrir la porte. Quand il sera assez pres de toi, normalement, tu pourras franchir l´entrée et penetrer dans le chateau.
Je pense que ca marche du premier coup, mais on sait jamais, d´ou la sauvegarde.
leido Posté le 29 janvier 2006 à 19:54:18
Bonjour a tous! voila je vien d´acheter la réedition de elder scrolls avec les deux addon mais je ne compren pas je n´arrive pas a jouer aux addon et ne peut lancer que morowind auriez vous une solution svp merci d´avance
skullkrusher Posté le 29 janvier 2006 à 21:31:33
tout d´abord tu dois installer le jeu dans le bon ordre, c´est à dire: morro, tribunal et bloodmoon. ensuite lors du démarrage tu as une fenetre qui s´ouvre ou il y a jouer, option... et fichiers sources ou fichier données enfin un truc comme ça ( j´ai le jeu en anglais
) c juste en dessous de jouer. ensuite la dedans tu selectionne les fichiers morro, tribunal et bloodmoon. ensuite tu fais ok et tu lance le jeu. je te rassure, ça ne saute pas aux yeux tout de suite qu´il y a les addons enfin tu veras bien voilà voilà @+
Kites Posté le 30 janvier 2006 à 14:21:05
Je n´puis que féliciter cette team de génie qui a su répondre rapidement aux demandes d´aide ^^
[non je n´suis pas un ermite de l´internet, mais disons que ces temps-ci, j´ai pas d´office (microsoft word nan j´rigole) l´ordinateur dans les mains quand j´arrive à la maison ... ]
Kites Posté le 31 janvier 2006 à 21:49:31
Reste plus qu´à er
emile666 Posté le 01 février 2006 à 22:24:51
Dite moa vous savais ou je pourrais acheter une pioche pour extraire du stalrim (ou ché pas koa) car celle que l´on m´a donner et bien..........je C plus ou je l´ai foutu en faite !! ! et là du coup pour la fin du jeu il me faut une pioche pour extraire le truc des skaal dans le tombeau ou il y a plein de loup garou ! merci d´avance car la chui niquer sinon ! lool
Psycholaugh Posté le 01 février 2006 à 22:49:49
Deja, la stalhrim ne fait pas parti de la quete principale, tu n´as donc qu´a t´en soucier pour les missions de la colonie.
Si tu cherche comment obtenir ce pic, fais les quetes des la colonie miniere et tu pourras briser la glace et te forger une armure avec. (armure tres moche d´ailleurs)
skullkrusher merci de ce conseille mais malheureusement je joue sur la box...alors pas de console !