CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE. posez vos questions ici !

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
22 janvier 2006 à 10:54:22

C´est p´tetre Skull nope ? il avait bien un code pour faire ré-apparaite le rickelin...
P´tetre que lui pourra t´aider.

kyliro
kyliro
Niveau 8
22 janvier 2006 à 12:26:12

slt
je voudrais savoir coment on fait pour installer un mod parce qu´il n´y a aucun de tous ceux que j´ai essayer d´installer qui marche SVP MERCI @+

Kites
Kites
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:43:59

clee san on eut pu faire mieux.

Kyliro. C´est un peu long : Bon tu prends le mod, tu le décompresse. Dedans tu vois un dossier nommé Meshes, tu prends tout ce qu´il y´a dedans et tu le colle dans la partie Meshes de ton répertoire Morrowind/Data. Tu fais pareil pour Texture, Icones, Musique, enfin tous les dossiers que tu croises.
Après en dessous tu as encore un dossier lisez-moi à lire, puis un dossier .esm du nom du mod que tu dois copier dans le répertoire Morrowind/Data.
Finalement dans le menu Autolaunch, tu ouvre la partie Fichier Données, et tu coche le mod dans la liste pour que tu puisses l´utiliser dans ta partie.

ouaalaaaa

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
22 janvier 2006 à 19:17:50

bon alors pour mister
"pseudo-bcp-trop-chiant-à-tapper-il-se-reconnaitra
" il faut que tu ouvre la console et que tu tape:
player->placeatpc "korst wind-eye"1,1,1
et la il devrait réapparaitre devant toi! si ça ne marche pas du premier coup déplace toi et réessaye et ne le fais pas apparaitre au fond du lac sinon ça va etre chiant pour plus tard!

par contre clee_san je suis pas très doué pour les declanchements de script mais je vais tester des trucs et si ça marche je te tiens au courant

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
22 janvier 2006 à 20:20:32

bon alors je ne suis sur de rien parce que je n´ai pas de partie pile poil àa cette endroit! donc ce que je peux te dire de tester( risque de retour sous windows) c´est d´ouvrir la console avec ² puis de tapper quand tu est dans le hall:
stratscript "wereskaalScript"
ou : player->startscript "wereskaalScript"
il y a donc possibilité de retour sous windows ou de blocage du perso sur place donc sauvegarde bien avant de tenter!
et ensuite retente les memes combinaisons en étant devant le hall! si ça ne marche pas tiens moi au courant j´essairai d´autres trucs voilà @++

Kites
Kites
Niveau 10
23 janvier 2006 à 10:15:28

Ouah quel talent ! rien que par plaisir, j´vais tenter ces lignes de codes. ^^

tetane50
tetane50
Niveau 2
23 janvier 2006 à 17:26:31

comment fait-on pour mettre l´or de Rampant plus haut? (à partir de ini mais je sais pas qu´elle est le chemin pour y aller donc si quelqu´un sait ce serait sympa!)

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:40:27

je sais pas si ça vient de moi mais j´ai rien comprit! c quoi l´or de Rampant?

Kites
Kites
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:50:27

Moi j´ai compris, et j´trouve que c´est quelque peu nul comme comportement ^^

Si tu sais utiliser le TESCS tu n´a qu´à te poser des tas d´argent immense nan ?

J´en profite pour te dire qu´il y´a un crabe marchand qui a plus d´argent.

@Skull : Rampant est un petit galopin qui vit à Caldéra dans le manoire des orcs. C´est un marchand qui ne marchande pas les prix : tu peux lui vendre tout au prix d´origine, mais pas 2 po de plus ^^. Il a presque le maximum d´argent (comme marchand) mais ne peut toujours pas acheter du matériel daedric au prix indiqué sur l´étiquette de lavage de l´armure ou de l´arme.
Tetane demande si l´on peu augmenter le maximum d´argent du Galopin.

Boarf ça y´est j´ai honte de pas fournir la réponse :
Balance ton TESCS, charge morrow seul, tu cherche dans l´onglet Créatures l´id "scamp_creeper". Clique droite, info, double clique sur le lieu dans la liste. ferme cette fenêtre de liste quand tu vois Rampant sur l´écran. Double clique gauche sur le cadre de Rampant pour voir ses propriétés. En bas à gauche de cette fenêtre tu as trois boutons : Dialogue Animation AI. Choisi AI, T´arrive sur une fenêtre Pakage, mais t´a aussi un onglet Services. Sous le cadre Buy/Sells tu peux au passage cocher chacun des carrés, comme ça tu pourra tout lui vendre. Et dans ce même cadre en bas, tu as "Barter Gold : 5000". Change cette valeur à ta convenance. clique deux fois de suite sur save, et normalement t´es revenu sur la fenêtre avec Rampant à l´image. File / Save : Rampant est un marchand riche maintenant.esp.

N´oublie pas de cocher ton plug in quand tu lance le jeu sous le lien Fichier Donnée.

Cela dit, j´te déconseilles de te gacher le jeu en magouillant le TESCS, premièrement parce qu´on devient bien assez vite trop riche, et deuxièmement parce que c´est comme la chirurgie : d´abbord c´est un peu d´argent chez Rampant, puis lamed´azur plantée dans une pierre, puis un marchand qui vent un sort "Anihilation de la planète" 3000 pts de tous les dégats possibles pendant 500 minutes sur 400 lieues, coutant 5 de mana (c´était marrant ça).
Finalement, vaut peut être mieux jouer tranquilou nan ? ^^

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:00:47

ahhhhhh je comprenais pas parce que moi le gars s´appel creecher ou un truc comme ça merci la VO... mais kites a très bien répondu! BARVO!!

Kites
Kites
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:09:53
  • S´incline* *crak* ouch j´ai plus l´age pour faire ça moa.

Votre dévoué serviteur.

Ps : scamp_creeper il s´appelle chez toi ;)

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:47:33

non ça c son ID son nom dans le jeu c´est juste creeper parce que scamp c la race de bestiole avec les grandes oreilles... tiens d´ailleurs ça s´appel comment en français ces betes là?
et j´été pas loin avec le nom creecher. il y avait un peut d´inspiration de harry potter avec l´elfe qui s´appel creatur résultat ça a fait un mix!

clee_san
clee_san
Niveau 8
24 janvier 2006 à 21:56:00

désolé j´ai pas pu répondre plus tot merci skull pour la combine je vais essayer ça de suite...enfin presque le temps de finir un exposé sur l´armée carolingienne mais je m´égare...en tout cas je vous dirais si ça marche !! !

Kites
Kites
Niveau 10
25 janvier 2006 à 11:50:46

Nous ces bêbêtes on les appelle pas, on les massacre sans pitié. PLus sérieusement ils sont nommés galopins. (gamin d´talu)

clee_san
clee_san
Niveau 8
25 janvier 2006 à 20:45:37

bon ben j´ai essayé les deux manip skull et aucune ne marche désolé vieux mais c´est sympa d´avoir essayé celle avec player>- me bloque le perso et l´autre ne donne rien .
snif je voulais finir bloodmoon pour pouvoir attaquer oblivion la consciense tranquille

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:30:39

ah merde je vais essayer d´autre truc mais je sens que c mal barré! lancé des scripts quand on veut c pas le plus simple faire apparaitre un gars c simple mais là visiblement ça plait pas trop au jeu les lançages de scripts intempestifs! bon je te tiens au courant mais n´ai pas trop d´espoir @+

Kites
Kites
Niveau 10
27 janvier 2006 à 11:53:31

Idée à deux balles numéro 1 :

Dans l´autolauch du jeu, va sous Fichiers Données, et désactive le plug in bloodmoon.
Lance le jeu, charge ta partie.
Dès le chargement terminé, sauvegarde sous une AUTRE partie (risque de bug violent)

Quitte le jeu, retourne dans le menu autolaunch, sous fichier donnée, réactive bloodmoon puis lance le jeu. Charge ton AUTRE partie, et recommence bloodmoon.

J´suis pas sur que ça marche, mais si tel est le cas, c´est toujours mieux que de recommencer tout le jeu, car là tu auras un personnage déjà évolué.

Kites
Kites
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:23:35

ça risque de bugger, enfin ça dépend à quelle étape du jeu il était.

J´pense que ça va violemment lui enlever toute possession relative à l´extension, ainsi que l´ile et ses doux habitants.

Après quand il rechargera, tout reviendra réinitialiser.

Enfin ça c´est le pays idyllique ou morrowind ne bug jamais, c´est pourquoi je lui conseille une sauvegarde.
Rappelons nous que son cas est désespéré, et qui ne tente rien n´a rien.

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:14:01

Ben voila !

Bon, et bien maintenant je te reponds ! J´ai eu exactement le meme soucis que toi, a savoir que ce gros abruti de rickelin etait bloqué pres de l´entrée du chateau.
Pour le debloquer, c´est simple. Tu fais bien attention avant de faire ma manip´. Sauvegardes avant d´essayer, mais je pense que j´ai pas besoin de te le dire, c´est juste une precaution.
Pour debloquer cet espece d´abruti, tu te mets en combat a main nue, ou tu prends une arme qui fait peu de degat, pour etre sur de ne as le tuer. Tu l´attaques donc et il vas forcement vouloir te rendre la pareille. N´hesiste pas a tourner autour de lui, a courir dans tous les sens si il n´arrive toujours pas a bouger - au besoin, laisse toi frapper.
Normalement, il va se debloquer (ca booste la colere :p) ) Apres, tu cours vers l´acces a la salle des banquets et et tu tente d´ouvrir la porte. Quand il sera assez pres de toi, normalement, tu pourras franchir l´entrée et penetrer dans le chateau.
Je pense que ca marche du premier coup, mais on sait jamais, d´ou la sauvegarde.

leido
leido
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:54:18

Bonjour a tous! voila je vien d´acheter la réedition de elder scrolls avec les deux addon mais je ne compren pas je n´arrive pas a jouer aux addon et ne peut lancer que morowind auriez vous une solution svp merci d´avance

La vidéo du moment