CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE. posez vos questions ici !

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:31:46

:up:

donovan17
donovan17
Niveau 1
22 décembre 2005 à 21:24:27

Là t content ? c mieux ici ? suis désolé de découvrir le forum, mais ton esprit doit être trop limité pour y avoir pensé....
Je reformule donc ma qt, koment fait-on pour changer la musik du jeu ? jte remercierai qd tu seras poli

fredou87
fredou87
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:31:02

et toi ta capacité intelectuel doit être bien basse pour ne pas comprendre, que "TOPIC D´AIDE" c´est fait pour répondre aux questions...

et on te répondera quand tu auras la politesse de nous écrire autrement que dans un un style sms, grossier merle !! !

Kites
Kites
Niveau 10
23 décembre 2005 à 12:21:34

Nan, j´déteste répondre quand on m´insulte, mais enfin, ça démarche est correcte, nous devons montrer l´exemple.

Très cher donovan connait tu un peu ton ordi ?

Tu dois aller sur le poste de travail, puis sur lecteur C (ou l´endroit ou tu es allé l´installer), puis Program Files (normalement), puis Bethesda Softworks, puis MOrrowind, puis Data Files (là c´est forcé que tu aies un dossier de ce nom) là t´a un dossier Musique, tu dois cocher l´option afficher tout, pour voir les musiques du jeu, tu les renommes légèrement différemment, et tu mets à la place, dans le même dossier, les musiques que tu veux entendre avec les noms que portaient les dossier de tout à l´heure.

Si tu arrives pas, reprécise le point que j´ai mal expliqué.

A plus

Kites
Kites
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:16:16

tiens j´ai trouvé ça aussi.

http://morrowind.wiwimods.com/article.php3?id_article=293&var_recherche=Musique+

ça rentre tout à fait dans le cadre de ce que tu veux faire.

lis bien le lisez moi, tu verras que c´est un mod bien utile.

donovan17
donovan17
Niveau 1
24 décembre 2005 à 11:26:34

bonjour,
essayons de repartir sur de bonnes bases, non pas que je veuilles te soudoyer pour avoir des réponses à mes questions, mais plutôt parce que je n´aime pas les impolitesses, dont j´ai pu également faire preuve, bref...
Je te remercie des répones que tu m´a fournies, pour autant ca me marche pas, voici ce que j´ai fait : j´ai sauvegardé les musiques de la bataille du jeu sous un autre fichier en les renommant légèrement, j´ai ensuite copier les musiques qui m´intéressaient et les ai renommé comme les originales, puis insérer ds le dossier "bataille", et qd je lance le jeu et qu´un ennemi arrive, le jeu se bloque ! mes musiques pèsent environ 8 mo en mp3, est-ce trop lourd ? merci

Kites
Kites
Niveau 10
25 décembre 2005 à 11:57:45

Regarde l´extension des fichiers de musiques originales du jeu. P´têtre c´est pas compatible.

Sinon il te reste plus que le mod : C´est une interface pour faire ce genre de bidouillage, et tu peux changer tes musiques dans le jeu.
En plus récemment le bug qui arrêtait la musique dans les menus pour la relancer après, a été corrigé.

J´te conseille de le tester.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:09:43

la :up: attitude

[-[-_[-_-]_-]
[-[-_[-_-]_-]
Niveau 3
21 janvier 2006 à 21:50:05

J´ai une question !! !! Je dois allez retrouver Korst oeil-vent , on me dit qu´il se trouve au lac vers la rive nord (J´ai essayé de faire ce que j´avais lus sur un forum c´est à dire d´aller au SUD en partant du village Skaal , mais rien à faire je le trouve pas !! !!!!!!! :´(Il est ou ce .... !

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
21 janvier 2006 à 21:55:02

lol ben ecoute, c´est bien au sud du village skall mais au nord du lac ! (moi, embrouiller les gens :p) )
Franchement, je n´ai pas eu trop de mal a le denicher, il ne se cache pas... Mais p´tetre qu´avec toi il est vicieux :-)

Bon, ben je peux juste te conseiller de faire le tour du lac.

[-[-_[-_-]_-]
[-[-_[-_-]_-]
Niveau 3
21 janvier 2006 à 21:57:59

ca commence a m´enerver :´( je sais pas combien de temps je suis en train de courir autour de ce lac ... Si vous avez d´autres conseils à me donner merci ^^

Kites
Kites
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:00:41

Alors là, soit c´est un bug, soit tu cherches mal. Pour ma pomme il était à deux pas de glisser sur la glace, au nord.

Donc euh... T´êtr etu cherche trop loin ?

Il a toujour son vieux manteau pourri tout brun.

[-[-_[-_-]_-]
[-[-_[-_-]_-]
Niveau 3
21 janvier 2006 à 22:06:18

Nan franchement je pense que c´est un bug , j´avais déja eu le même truc avec un contrebandier et j´avais dû recommencer Solstheim , et la j´ai pas trop envie de recommencer apres tout ca donc si vous connaissez la comande pour pouvoir faire réapparaitre le chaman ...

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:08:00

Et sa vielle gueule aussi... enfin, je l´ai trouvé au bord du lac, mais vraiment au bord.

Ou alors il se peut rellement qu´il s´agisse d´un bug .. mAis a mon avis, ne cherhce pas trop dans les terres, ca ne servira a rien

clee_san
clee_san
Niveau 8
21 janvier 2006 à 22:10:47

voila je suis coincé au moment ou je reviens du lac (apres l´epreuve de force) je vais dans la grande salle, je parle a coeur-croc puis la j´entend des loups qui attaquent le village dehors je sors et rien ne se passe, l´attaque ne se déclenche pas...alors bug ? truc que j´ai pas fait merci de me répondre les gars !! !

Psycholaugh
Psycholaugh
Niveau 10
21 janvier 2006 à 22:27:23

Eh bien, je pense que c´est un bug .. il n´y a pas de raisons pour que ca ne marche pas ... je te conseille soit de rerentrer dans la grande salle (mais je parie que tu as deja essayé)

Sinon, recommence a partir de l´epreuve de force, je ne vois pas d´autres solution que de repartir d´un sauvegarde plus ancienne. Désolé ... P´tetre que les autres anciens auront une meilleure solution a te proposer.

clee_san
clee_san
Niveau 8
21 janvier 2006 à 22:33:22

mhhh...je ne savais pas que c´était un bug du coup j´ai pas fais de sauvegarde avant (en fait j´attendais que le chaman se pointe au village et au bout de 3 semaines d´attente je me suis dis que j´avais du louper un déclencheur-ici l´attaque de loups garous-grrr) oui j´ai déjà tout essayé, en fait tout se passe comme si l´attaque n´avais jamais eu lieu bah je crois que je vais me pendre...snif mais si les "anciens" peuvent m´aider comme tu dis, ils sont les bienvenus !! !

Kites
Kites
Niveau 10
21 janvier 2006 à 23:17:36

Doit bien y avoir une code pour déclencher cette attaque. J´suis pas bon en ça. J´sais plu qui d´entre nous était capable de te sortir un code pour chaque problème.

Je n´ai pas de solution à te proposer. Milles excuses !

Kites
Kites
Niveau 10
22 janvier 2006 à 12:11:13

ça devait être lui. A l´occaz je lui demanderai de venir poster.

clee_san
clee_san
Niveau 8
22 janvier 2006 à 12:37:08

ok merci quand meme pour votre aide les gars !! !

La vidéo du moment