CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOPIC D'AIDE. posez vos questions ici !

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
22 novembre 2005 à 12:11:11

BIENVENU!!!!! comme ça me fait plaisir de voir un nouveau qui ne fait pas n´importe koi sur ce forum!!! bon je vais donc répondre a tes questions:
- pour le casque daedric il en existe différent type(j´ai que les noms en anglais):

• le type fountain: il y en a 1 a mamaea grotte qui se trouve au sud est de gnisis( plus à l´est qu´au sud)le plus simple c d´aller a l´est a partir de gnisis jusqu´au montagne puis d´aller au sud jusqu´a un temple daedric( dusharian) puis de revenir un peu a l´ouest et tu y tombe dessus!
  • le type god: il y en a 1 dans un tombeau au sud de molagmar mais il est fermé a 100 il faut prendre une quete donné par un vieux nordic dans un bar a vivec( canton de saint olms il me semble) pour avoir la clé( en plus il donne plus de précision sur l´endroit parce que je me rappel plus trop) ensuite il faut aller tt au fond de la grotte pour trouver un bateau et utiliser la levitation pour trouver un petit promontoire en hauteur ou tu trouve le casque
  • type terrifying: alors t´as de la chance car ça va te permettre de chopper le marteau donnée par la bonne femme du cult imperial( s´il sagit bien de brise crane(skull crusher héhé)) donc il faut aller a l´est de sadrith mora pour tomber sur le tombeau de omaren il suffit d´aller tt au fond pour rentrer dans un sanctuaire daedric. Au dessus de la lave il y a le marteau et qqpart dans la grotte( vers le haut donc levite) il y a le casque!

Voilàààà n´hésite pas à reposer des questions!!! @++

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
22 novembre 2005 à 15:42:24

bon ben alors pour ton bug avec trébonius je ne connaissai pas donc je pense que c foutu u ne seras surement jamais archimage.. non ne pleure pas :rire2: . A moins qu´il faille aller voir qqn d´autre après avoir tuer trebonius mais il me semble pas!
sinon non en effet si tu as finit la quete principale avec dagoth ur et tout ça et ben c fini tu n´entendra plus parler de l´ordre des lames ni des cendrais d´ailleurs donc forcement tu ne pourra pas gagner de rang dans ces 2 guildes! @+

pioupiou007
pioupiou007
Niveau 1
22 novembre 2005 à 16:45:36

Mille merci... bon, ben j´ai torché le jeu alors ! J´ai entreposé tout le bordel que je trouvais dans ma place forte, j´ai dévalisé les trésoreries à vivec, finies les quetes principales des 2 add-ons et pas mal de quetes annexes, je suis presque tout en haut de toutes les guildes... faut faire quoi maintenant ? changer de jeu ? ok ! j´avais pensé le refaire en mage pur ... j´hésite...
allez, ciao et merci !
le pioupiou, oui, mais un gros !

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
22 novembre 2005 à 22:19:17

en gros tu as fait des perso spécials "petite bite" :lol:

Kites
Kites
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:39:12

Nan ! des types subtiles.
karaya te donne une possibilité : tu refais des persos en tentant des nouvelles compétences.
Mais il y´en a une autre : va sur www.wiwiland.com
Tu te promène un moment sur le site, puis tu télécharge deux trois plugs de quête. Normalement t´en a encore pour un moment ^^.
Sur wiwiland d´ailleurs tu trouvera des patch correctifs, genre pour ton bug de l´archimage Trepasbonius. J´ai eu le même prob. Le truc qui le déclenche normalement c´est de pas être au plus haut rang après archimage, et de le provoquer en duel.
Normalement, il faut faire toutes les quêtes possibles de la guilde des mages, puis les quêtes de trebonius, qui t´en apprendront plus sur les dwemers, et normalement, quand plu personne a de quête pour toi, tu va vers le Trebonius, tu le combat, et c´est sensé marcher.

Sinon, t´a de loin pas torché le jeu : t´a déjà été vampire ? tu as lame d´azur ? as tu réunis tous les index de portail ? Tribunal aussi fourmille de petites quêtes secondaires. T´a testé les deux voies offertes par bloodmoon ?

Ah il en reste des choses ^^

Ah et au fait, bienvenue !

devotchka
devotchka
Niveau 2
23 novembre 2005 à 16:15:33

A content Skullkrusher ?? ? J´suis venue dans "les jolis topic d´aide ou une equipe d´expert t´aurais répondu avec plaisir "

(c´est par rapport au topic sur les ours)
Je suis niveau 14 et j´utilise beaucoup de sorts, je suis haut elfe.
Je m´entraîne sur 2 principales armes : Lame des tempêtes et Lame de feu.
Côté sorts c´est surtout les morsures (morsure de froid, ce qui n´aide pas dans la plaine d´Isinfier).
Il faudrait ptètre bien que je m´entraine un peu + sur vvalanfen (scuzez l´orthographe) mais j´aurai aimé fare quelques quêtes sur Bloodmoon :snif:

Au fait comme suis marginale j´irai quand même poster sur mon topic (façon il est déja crée) héhé
Merci

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:31:55

je t´ai répondu sur ton topic... c pas gentil de se moquer!! déjà consulte les autres topics créés à l´arrache et tu veras que d´habitude on est pas si gentil avec les gens qui post n´importe ou ^^... c´est bien parce que t´es une fille :ange: @++

devotchka
devotchka
Niveau 2
23 novembre 2005 à 20:23:07

Très gros MOOOUUAH à toi Skullkrusher

:coeur:

(et pas de discrimination sioupééééé lol )

pioupiou007
pioupiou007
Niveau 1
24 novembre 2005 à 09:32:04

Salut les filles,
j´ai attentivement écouté toutes vos remarques et je vais essayer !
mon cher kites,
oui j´ai été vampire, en allant pas loin de la place forte telvanni je crois, mais j´ai rechargé, j´y vois pas un grand intérêt.. bon loup garou naturellement mais ze me suis soigné.
la lame d´azur ? est-ce vive flamme et l´autre quand on pète le cul à almalexia ?
euh, pour les index de portail.. j´en ai... 1 ! mais y´a pas d´explications, d´indices, du moins j´en n´ai pas trouvé, mais c´est exact, faut que je me penche sur le pb !
quand aux 2 voies offertes par bloodmoon... j´ai du en faire 1, ça c´est sur et l´autre.. c´est quoi, c´est resté loup-garou ?
Que ferais-je sans vous les gars ?
merci
dis moi skullcrusher, j´ai trouvé 2 casques daedriques grâce à tes précisions mais je ne trouve pas le tombeau au sud de molag mar à part celui des rédas, ni le vieux nordique.. y´en a un au quartier étranger mais il me donne pas de quete, le bougre !
je suis beau comme un camion avec l´armure complète qui brille en plus, c´est pas beau ça ?

Kites
Kites
Niveau 10
24 novembre 2005 à 12:12:11

ben... Faut voir...
Pour le vampirisme, y´a deux trois quêtes dans l´un des 3 clans. C´est une voie maléfique, mais une voie à explorer !
Pour bloodmoon tu peux aider les skaals en te soignant de la lycanthropie. Ou les empêcher et rester loup. C´est intéressant comme possibilité.
lame d´or et lame d´azur sont dese épées obtenues dans des quêtes secondaires. Ce doit être l´épée la plus puissant de jeu selon certains. Un objet de collcetion selon d´autres

pioupiou007
pioupiou007
Niveau 1
24 novembre 2005 à 12:23:40

alors là, tu m´apprends des choses, et un wagon ! d´où mes questions : pour devenir vampire, j´en ai massacré qques uns dans un site daedric et j´ai contracté le machin vampirique... j´ignorais qu´il y avait des clans ! où les trouver ?
Mais le pb, c´est qu´on ne peut pas devenir loup garou après. en gros, c´est soit l´un, soit l´autre !
d´autre part, si tu restes loup, c´est génial, tu sautes loin, tu zigouilles tout le monde mais... on fait quoi après ?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
24 novembre 2005 à 14:35:21

pour les clans de vampires on a abordé le sujet y a pas lgtps pour gagner du temps voici l´adresse avec les différents endroit ou tu trouveras les clans vampire: http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/factions/morro_factions.htm
sinon pour le dernier casque je me suis replongé dedans et en fait le nordic est dans un bar dans le quartier telvanni. et la tombe est au sud sud ouest de molag mar sur une ile au bout de la péninsule la tombe s´appel tombeau de marvani! si tu est capable d´ouvrir des portes fermés a 100 tu peux y aller directement!@+

pioupiou007
pioupiou007
Niveau 1
24 novembre 2005 à 16:54:29

Merci, je vais essayer !! bien sur que je sais ouvrir des portes à 100.... bon, j´ai plus de mana après... mais j´y arrive !! !
ciao

Kites
Kites
Niveau 10
27 novembre 2005 à 13:50:21

Je suis pas sur , mais il me semble qu´on peut tout à fait devenir loup garou après être vampire. Il suffit de réussir à baisser sa résistance à la maladie commune.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
27 novembre 2005 à 17:21:24

rhalala kites on as déjà aborder le sujet plusieurs fois étais tu dans ta grotte pendant tout ce temps? on ne peut pas etre loup garou et vampire en meme tps j´ai essayé réessayé et rereessayé*10^99 :-d et rien n´y fit on peut contracter la maladie genre porphyrie ou lupus quand on est déjà atteint par le vampirisme ou le loupgarouisme mais la maladie n´atteint pas le stade final on reste porteur mais non atteint! voilà @+

Kites
Kites
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:38:05

mmh il y´a de toute façon une solution. Un code ?

pioupiou007
pioupiou007
Niveau 1
28 novembre 2005 à 09:35:58

J´ai les 3 casques !! ! vous vous en foutez mais je suis super content (( et quand je suis content, je vomi )) .
bon, j´ai refait un perso mage pur.. on va voir.. j´ai peur... je suis mieux avec une grosse armure et une épée qui tranche quad même ! :rire:
à bientot et merci encore !!

fyto
fyto
Niveau 5
28 novembre 2005 à 23:01:55

Salut,
Il y a longtemp j´avais joué à morrowind, je n´avais pas pus le finir et mon pc avait planté alors que j´étais vers la fin (il me restait + ou - 874.521 heures de jeux et quelques funestes secondes...) Puis je décide récement de mis remettre (oui j´aime ça, et non ce n´est pas un accident, je suis née comme ça).
Alors, tel le noob antédiluvien, je viens du fin fond des âges vous poser ma question moisie et versmouloue (non, amis barbares, ce n´est pas "une moule verte") :

Faut il impérativement finir morrowind avant d´intaller les addons ? Ou bien peut on jouer notre perso puis l´importer par la suite ?
Dans ce cas, doit on l´importer une fois le jeux fini ou peut on le faire à tout moment ?

fyto
fyto
Niveau 5
28 novembre 2005 à 23:06:15

Salut,
Il y a longtemp j´avais joué à morrowind, je n´avais pas pus le finir et mon pc avait planté alors que j´étais vers la fin (il me restait + ou - 874.521 heures de jeux et quelques funestes secondes...) Puis je décide récement de mis remettre (oui j´aime ça, et non ce n´est pas un accident, je suis née comme ça).
Alors, tel le noob antédiluvien, je viens du fin fond des âges vous poser ma question moisie et versmouloue (non, amis barbares, ce n´est pas "une moule verte") :

Faut il impérativement finir morrowind avant d´intaller les addons ? Ou bien peut on jouer notre perso puis l´importer par la suite ?
Dans ce cas, doit on l´importer une fois le jeux fini ou peut on le faire à tout moment ?

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:21:39

bienvenue a toi hérode (on dit bien vieux comme hérode non? :-d) bon alors la réponse est simple tu peux installer les addons quand ça te chante tu ne perd pas ton perso! si c´est pas beau la vie :rire2: par contre tu auras la joie de constater que lors du chargement de ta sauvegarde tu auras le droit à une attente de 15 à 45minutes(fonction de ton pc) de mise a jour de la sauvegarde. Il est donc vivement conseillé de sauvegardé directement quand le tps d´attente est terminé pour qu´en cas de bug tu ne te retape pas tout! voilà voilà @+

La vidéo du moment